PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 [Avis ME] Quelqu'un connait Art En Mots Editions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Fabienne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  16
   Âge  :  52
   Date d'inscription  :  23/06/2023
    
                         
Fabienne  /  Homme invisible


Merci beaucoup pour le partage de ces informations. J'ai reçu le contrat qui en effet me paraît relativement correct, en dehors de l'absence d'exemplaires auteur (enfin pour être exacte un seul exemplaire). Par contre il s'agit surtout d'un contrat pour ebooks. On parle bien d'exemplaires papier, mais c'est laissé à l'appréciation de l'éditeur, en fonction des ventes probablement. Je n'ai rien contre le développement du numérique, mais j'aime aussi le papier, le livre en tant qu'objet. Et vous avez raison, j'écris dans l'espoir de partager. De faire rire, rêver, oublier les tracas du quotidien. Et si possible de pouvoir avoir un petit retour financier.
Bref, je pense attendre d'autres réponses... l'espoir fait vivre, c'est bien connu...
Encore merci pour votre réponse.
 
Lota Hazard
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  16
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  22/06/2022
    
                         
Lota Hazard  /  Homme invisible


Je vous en prie, c'est bien naturel.
Et je vous rejoins sur le format papier: j'ai aussi une tendresse pour le livre en tant que tel.
Je vous souhaite en tous cas de trouver un éditeur à votre pied, que ce soit celui-là ou un autre, et que vous ayez bientôt l'occasion de nous annoncer votre publication.

Bien à vous
 

 [Avis ME] Quelqu'un connait Art En Mots Editions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-