Nombre de messages : 12 Âge : 33 Date d'inscription : 19/06/2014 | Pitchex / Homme invisible Jeu 10 Juil 2014 - 13:27 | |
| Moi sans hésitation je dis algernon dans des fleurs pour algernon et bien sûr Charlie Gordon. L'un n'allant pas sans l'autre J'ai beaucoup aimé tout les questionnements sur l'intelligence et le Qi que se livre soulève Sinon je dirais bellatrix et rogue dans harry potter. J'ai un collègue qui ressemble mentalement à Rogue, c'est une horreur. |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 39 Localisation : Béarn. Pensée du jour : L'affliction des esprits d'horizon. Date d'inscription : 30/07/2014 | Myrdhin / Hé ! Makarénine Sam 2 Aoû 2014 - 1:12 | |
| Je pense à Jack, dans Fight Club. |
|
|
Nombre de messages : 383 Âge : 70 Localisation : Sur la ligne RER A Pensée du jour : " je reprendrai des nouilles avec mon ketchup" Date d'inscription : 18/06/2014 | sakurajima / Tapage au bout de la nuit Sam 2 Aoû 2014 - 9:17 | |
| Pour moi, c'est Hérod du western " mort ou vif". |
|
|
Nombre de messages : 2374 Âge : 28 Localisation : Strasbourg toujours Date d'inscription : 23/11/2013 | Trikopp / ☣ Gifomane ☣ Lun 4 Aoû 2014 - 22:05 | |
| John Keating (Robin Williams), du Cercle des poètes disparus. |
|
|
Nombre de messages : 134 Âge : 36 Date d'inscription : 02/02/2009 | jehal / Barge de Radetzky Mar 20 Jan 2015 - 15:22 | |
| Agent special Victor Cachat, au service de la république du Havre dans la saga d'Honor Harrington. Indétrônable !
|
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Mer 21 Jan 2015 - 9:50 | |
| James Ford alias Sawyer sans LOST
J'aime les personnages sombres et torturés par leur passé, et les histoires compliquées, et j'aime le jeu d'acteur de mister Josh Holloway. |
|
|
Nombre de messages : 211 Âge : 28 Date d'inscription : 04/01/2014 | Ledel Weiss / Autostoppeur galactique Mer 21 Jan 2015 - 21:22 | |
| - Trikopp a écrit:
- John Keating (Robin Williams), du Cercle des poètes disparus.
J'ajoute Anne Hidden, fascinante dans Villa Amalia de Pascal Quignard. |
|
|
Nombre de messages : 2374 Âge : 28 Localisation : Strasbourg toujours Date d'inscription : 23/11/2013 | Trikopp / ☣ Gifomane ☣ Mer 21 Jan 2015 - 21:25 | |
| Hey Ledel Weiss ! Cela fait longtemps que je ne t'ai vu ! (Ah, et j'aime aussi beaucoup Ignatius J. Reilly de La conjuration des imbéciles, de J. K. Toole). |
|
|
Nombre de messages : 2567 Âge : 27 Pensée du jour : [citation de merde] Date d'inscription : 25/10/2014 | Trench / Le bruit et la pudeur Mer 21 Jan 2015 - 23:24 | |
| Alex Delarge, du film Orange Mécanique - j'ai pas lu le bouquin. Un personnage que j'aime beaucoup. Enfin, je suppose que vous l'aurez compris. Je ne saurais dire... le regard fou qu'il a. L'acteur est excellent. Son goût pour la musique classique que je partage. Son manque total de scrupule. Son ton moqueur de sale gosse. Il se fait plaisir, dans sa vie, à sa manière. Qui ne le fait pas, finalement ? Il m’inspire un sentiment de triomphe au début et à la fin du film. - Citation :
- Come and get one in the yarbles, if you have any yarbles, ya eunuch jelly thou
|
|
|
Nombre de messages : 3610 Âge : 29 Localisation : New New York Pensée du jour : Good news, everyone ! Date d'inscription : 19/12/2014 | Nillac / Bouncing Boy Ven 23 Jan 2015 - 18:33 | |
| - Citation :
- James Ford alias Sawyer sans LOST
J'aime les personnages sombres et torturés par leur passé, et les histoires compliquées, et j'aime le jeu d'acteur de mister Josh Holloway.
C'est vrai qu'il était bon. Mais ma préférence ira à Sayid, qui était pour moi l'un des personnages les plus charismatiques de la série, avec en plus une histoire tragique et assez sombre.
Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.
Héraut des esprits [fantasy occulte] - Commentaires
Dragon de l'amicale des commentateurs | |
|
|
|
Nombre de messages : 387 Âge : 63 Localisation : valbonne (06) Pensée du jour : Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin" Date d'inscription : 18/11/2012 | Evorli / Tapage au bout de la nuit Ven 6 Fév 2015 - 13:53 | |
| Winston Smith et son tragique destin, 1984. |
|
|
Nombre de messages : 17 Âge : 25 Date d'inscription : 22/02/2015 | Reivilo / Homme invisible Mer 4 Mar 2015 - 12:14 | |
| Personnellement, c'est Deadpool (si c'est bien comme ça que ça s'écrit x) ) car j'adore le caractère de ce personnage ! ce "je me fiche du reste" permanent m'inspire pour le personnage de "Calua" dans mon Roman, un personnage qui fera tout et n'importe quoi pour se rendre intéressant |
|
|
Nombre de messages : 79 Âge : 26 Localisation : Dijon Pensée du jour : ~la vengeance est un plat qui se mange froid~ Date d'inscription : 16/07/2015 | Sélena Mirrors / Pippin le Bref Sam 18 Juil 2015 - 16:49 | |
|
Livre : Grippe-sou, le clown dans Ça . Depuis que j'ai lu le roman et vu le film, non pas que j'ai peur des clowns, mais ils m'inspirent un drôle de sentiment... Film : Jigsaw, dans Saw parce qu'il n'est pas tout à fait méchant, ni tout à fait gentil. Autant des fois, je me dis qu'il abuse, et d'autres, je me dis qu'il est le plus à plaindre.
Dernière édition par Sélena Mirrors le Sam 18 Juil 2015 - 19:19, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 9 Âge : 32 Date d'inscription : 17/09/2012 | Dreyn / Magicien d'Oz Sam 18 Juil 2015 - 18:48 | |
| John Dorian de Scrubs, il me rappelait moi en plus drôle et plus virile. Je suis un aigle~! ♪ |
|
|
Nombre de messages : 18 Âge : 35 Date d'inscription : 03/01/2016 | shoups / Homme invisible Lun 4 Jan 2016 - 1:52 | |
| Lestat. Je suis tombée amoureuse de ce personnage. Plus jeune, j'ai longtemps révée qu'il puisse vraiment exister.
Ellana, du pact des marchombres. Elle est tellement forte cette femme !
Sherlock Holmes.
Et niveau television, je dirais Spike, le vampire de Buffy. Ou completement different dans le genre, Eliott Stabler, ex flic (cela me deprime, vous pouvez pas imaginer à quel point !) dans la série Law & order: svu (NY unité spéciale). |
|
|
| |
|
|
|