PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 [Disparu] MB éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mitsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2977
   Âge  :  34
   Localisation  :  Tokyo
   Pensée du jour  :  Oden.
   Date d'inscription  :  15/11/2009
    
                         
Mitsu  /  Powerpuff girl


J'avoue que ça ressemble à de l'acharnement. On sent une véritable envie de changer de la part de cette maison d'édition qui a certes un passé peu glorieux mais qui fait aujourd'hui beaucoup d'efforts. Je suis d'accord sur le fait qu'un Skyblog est on ne peut moins professionnel, et qu'il vaudrait sûrement mieux avoir un véritable site internet avec une présence sur Facebook, mais de là à descendre en règle la maison d'édition comme c'est fait depuis quelques pages...

Voilà, juste un mot de soutien pour MBéditions, que j'admire pour son sang-froid malgré les attaques parfois injustifiées. Bon courage pour redorer le blason de la maison d'édition, ça ne va pas être facile étant donné sa réputation, mais si vous prenez le temps comme vous le dites de communiquer avec chaque auteur, les effets positifs ne devraient pas tarder !
http://anthilemoon.net/
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4332
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Je propose que la discussion s'arrête là pour ce qui est des débats précédents ; si vous (le vous recoupant tant MBéditions que les autres) avez de nouveaux points à aborder, vous pouvez bien évidemment le faire.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Merci aux quelques personnes qui sont gentilles =) ! C'est agréable, surtout que je ne suis pas venue pour me faire juger. Que l'on me pose des questions, que l'on soit sceptique ok mais de là à me faire un procès en règle --' ! Donc bon ça me rassure que quelques personnes soient attentives au fait que mbéditions tente de faire ce qu'il faut pour être "une bonne maison d'édition".

J'aurais aimé savoir : est-il possible de faire supprimer le poste fait par la précédente "représentante" de Mbéditions? Car malgré le fait que j'ai tenté de remettre les choses en ordre, je reçois des messages presque tous les jours pour savoir si c'est vrai "que l'on se dit gratuit et que l'on fait payer 150 euros pour la couverture". Je dois avouer que je dois en être à mon 30 ou 35ème message personnel afin de rétablir la vérité actuelle. J'ai fait un ou deux communiqué aussi mais visiblement cela ne rassure personne. Alors, est-ce possible?

Enfin juste pour préciser encore une fois, le skyblog n'est absolument pas notre site professionnel. Très loin de là. Comme Facebook, il s'agit là d'un réseau social influent et nous l'utilisons essentiellement pour la promotion de la maison d'édition. Surtout que, nous aimerions aider les auteurs "inconnus" à entrer dans le monde de l'édition et il s'avère que le réseau skyrock cache quelques perles rares. J'ai eu la chance d'en dénicher une par exemple et ça a été un plaisir pour moi de lui offrir une chance d'être publiée chez nous et ça m'a conforté dans l'idée que skyrock n'était pas inutile.

Pour le site officiel, nous en avions un mais il a été piraté. Nous étions alors partis sur l'idée du forum en pensant que ça serait plus "original". Mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas vraiment... du coup un site officiel est en pleine réalisation =).

Manon
 
Nox
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  8765
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007
    
                         
Nox  /  Vacher polyvalent


Bonjour, j'ai supprimé le message initial. Mais ca va mettre un peu de temps avant d'être désindexé de Google.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je vous remercie ! Smile

Manon
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Disparu] MB éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-