PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 La Voix de la Vengeance [Plume Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Liréo
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1867
   Âge  :  41
   Pensée du jour  :  La beauté sauvera le monde. La simplicité sauvera le cœur. La joie sauvera le reste..
   Date d'inscription  :  12/06/2021
    
                         
Liréo  /  Journal du posteur


Oui! Arrête de psychoter! Les ventes sont bonnes, la maison va relancer un tirage, donc ne te prends pas trop la tête avec les commentaires négatifs. De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde. Et vu les notes globalement très positives, ton roman a trouvé son public. Et n'oublie pas d'être fière de toi: tu as fait un beau parcours et tu as déjà atteint ton objectif. Ton parcours fait rêver beaucoup d'entre nous. Aller, keep cool et enjoy Wink
https://www.instagram.com/etoiles_et_fantasy/
 
Page de Bâtons
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1438
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  25/01/2021
    
                         
Page de Bâtons  /  Roland curieux


Non mais oui rationnellement je le sais, mais je pense que parfois je pars juste en vrille en fantasmant une possibilité de CONTRÔLER tout ça, en mode "peut-être que si j'avais présenté les choses autrement alors cette personne aurait soit aimé car elle aurait eu les bonnes attentes soit elle aurait pas acheté le livre car elle aurait compris que c'était pas son truc, et en plus plus de gens qui pourraient aimer pourraient alors prendre le livre", bref, on est encore dans la poursuite de l'illusion de garder le contrôle, et clairement c'est une illusion, et je commence à le réaliser pas seulement intellectuellement mais aussi in my heart, ENFIN Laughing

ANYWAY Laughing

Et merci de ton message Liréo, comme tu dis, je dois keep cool and enjoy I love you
https://www.sachamorage.com/newsletter-autrice/
 
Ackerman
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  30
   Localisation  :  4ème dimension
   Date d'inscription  :  24/05/2022
    
                         
Ackerman  /  Barge de Radetzky


Tu as eu un cosplay de Vaelle! Alors vraiment, arrête de stresser maintenant et profite :calien:
 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


J'ai craqué je l'ai acheté, et si je n'ai pas commencé à le lire je voulais partager quelque chose que j'espère de nature à faire rire :

Spoiler:


Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/
 
Page de Bâtons
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1438
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  25/01/2021
    
                         
Page de Bâtons  /  Roland curieux


@now@n a écrit:
Y a des petits couteaux partout ! "Awwwww, des potits coutos !!!" pensé-je à voix haute au point de réveiller mon chat.
Ohhhh j'adore hahaha, si les petits couteaux ont cet effet ça me met en joie I love you

@now@n a écrit:
"ah j'en ai entendu parler ! [elle est sur les réseaux] mais je ne savais pas qu'il était autoédité !" Je lui réponds "il est pas autoédité il est chez Plume Blanche" et c'est là qu'on se rend compte que Plume Blanche est tellement tombé amoureux de l'illustration de couverture qu'ils se sont faits tout petits sur la première et sur le dos du livre xD
Ahahaha même la maison d'édition s'efface face à cette masterclass Laughing

Merci pour ces anecdotes, ça m'a fait sourire I love you
Mais oui, je sais pas si l'intérieur est de même nature haha. Tu me diras Laughing

Ackerman a écrit:
Tu as eu un cosplay de Vaelle! Alors vraiment, arrête de stresser maintenant et profite :calien:
Oui c'est quand même la folie ça, tu as raison I love you


Par contre l'enchaînement Trolls et Légendes + Bruxelles sur 5 jours, c'était trèèèèès cool, pour voir tous les gens, les autres autrices, avoir de très gentils retours de lecture ( I love you ), voir ce cosplay magique, et finir ce premier tirage, mais omg l'épuisement total que je me prends là + malade-et-ça-part-pas Laughing
Je pense pas que je referai ça l'année prochaine Laughing


Et depuis ma résolution, j'ai réussi à grandement réduire le nombre de fois où j'allais checker les chroniques, et ça fait du bien quand même. I love you
Bref, la leçon qui ne surprendra personne MDR : ne pas aller lire ses chroniques. Very Happy
(on le sait, tout le monde le répète, mais j'imagine qu'il faut faire l'erreur soi-même hahaha)
https://www.sachamorage.com/newsletter-autrice/
 
Jedewyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2504
   Âge  :  29
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016
    
                         
Jedewyn  /  Le bruit et la pudeur


Lige des Bûches a écrit:
Par contre l'enchaînement Trolls et Légendes + Bruxelles sur 5 jours, c'était trèèèèès cool, pour voir tous les gens, les autres autrices, avoir de très gentils retours de lecture ( I love you ), voir ce cosplay magique, et finir ce premier tirage, mais omg l'épuisement total que je me prends là + malade-et-ça-part-pas Laughing
Je pense pas que je referai ça l'année prochaine Laughing
Oui, en général, il vaut mieux faire soit l'un, soit l'autre. Les deux en même temps... c'est le coup à se cramer ! Essaye de prendre un peu de time off, là... Et courage pour les mésaventures virales :calien:

Citation :
Et depuis ma résolution, j'ai réussi à grandement réduire le nombre de fois où j'allais checker les chroniques, et ça fait du bien quand même. I love you
Bref, la leçon qui ne surprendra personne MDR : ne pas aller lire ses chroniques. Very Happy
(on le sait, tout le monde le répète, mais j'imagine qu'il faut faire l'erreur soi-même hahaha)
C'est souvent empirique, tout ça (je ferai probablement la même ahah) Mais oui, ça va te permettre peu à peu de trouver ton équilibre dans cette nouvelle situation d'autrice publiée. C'est positif, tout ça ! Very Happy
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 La Voix de la Vengeance [Plume Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-