PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 La Voix de la Vengeance [Plume Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Page de Bâtons
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1438
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  25/01/2021
    
                         
Page de Bâtons  /  Roland curieux


Hello, here am I

Merci à tout le monde sur JE, sans qui je pense j'aurais déjà abandonné. I love you

Du coup, je continuerai ici ! J'espère pouvoir vite donner des chiffres quand j'aurais mes premiers versements, pour rester dans la veine de la transparence, tant que ça ne me pose pas trop de problèmes (j'ai peur d'un jour devoir arrêter haha).

Mon bébé I love you :


FICHE TECHNIQUE
Titre : La Voix de la Vengeance
Auteur : Sacha Morage
Type: Roman
Genre : Fantasy adulte (one shot)
Date de sortie: 05 mars 2024

Éditeur : Plume Blanche
Nombre de pages : 400+ (125k mots)
Disponibilité : partout en ligne, à la commande en librairie

La Voix de la Vengeance [Plume Blanche] La-voi11

Quatrième de couverture a écrit:
Vaelle a tout perdu.

Son frère d’abord, égorgé sous ses yeux. Son futur ensuite, puisqu’elle est désormais traquée par le puissant Bureau pour usage illégal de sa Voix.

Il ne lui reste qu’une chose : la vengeance. Elle se le promet : elle tuera Yervain, le membre du Bureau responsable du meurtre de son frère. Quel qu’en soit le prix. Peu importe les conséquences.

Son obsession pour Yervain l’entraîne de plus en plus loin, dans des sacrifices de plus en plus sanglants, et des ténèbres de plus en plus obscures. Jusqu’au point de non-retour.
https://www.sachamorage.com/newsletter-autrice/
 
Lara2021
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  47
   Âge  :  30
   Localisation  :  Quelque part sur Ouneiro
   Pensée du jour  :  On se lance !
   Date d'inscription  :  25/05/2023
    
                         
Lara2021  /  Petit chose


Bonsoir !
J’ai actuellement ton livre en bonne place dans ma bibliothèque (eu avec la mystery box de ton éditeur), je pense que je ne vais pas tarder à le commencer !
Félicitation en tout cas, la couverture est magnifique !
 
Page de Bâtons
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1438
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  25/01/2021
    
                         
Page de Bâtons  /  Roland curieux


Ah trop cool ! Bonne lecture si tu t’y mets alors I love you
Un livre made in JE ✨✨✨
https://www.sachamorage.com/newsletter-autrice/
 
Aconitum
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  193
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Gnothi seauton
   Date d'inscription  :  13/04/2023
    
                         
Aconitum  /  Tycho l'homoncule


Félicitations pour l'inauguration de ce fil ✨ Hâte de lire tes réflexions futures !

J'ai commandé Voix mercredi, il devrait arriver bientôt héhéhé 😈 (Flashback en boucle de la bande annonce de WOW Burning Crusade, avec Illidan qui répète "Vous n'êtes pas prêeeeeeets!")
 
Jedewyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2504
   Âge  :  29
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016
    
                         
Jedewyn  /  Le bruit et la pudeur


Ouiiiiiiii quelle glorieuse ouvertuuuuure ! cheers

Ça va devenir le fil du Fame, ici Razz
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  927
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


Est-ce que j'ai des cernes de 15 km de long parce que ça fait plusieurs soirs que je n'arrive pas à décrocher de ma lecture avant 2h du matin, alors que je devrais dormir ? Suspect
C'est possible.
Je ne sais pas si je dois te remercier.
(Lisez-le.)
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
lula_mae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  287
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  28/06/2023
    
                         
lula_mae  /  Autostoppeur galactique


Ouiiiiii le fil tant attendu, trop hâte de le lire ! Ma prochaine lecture dès que j'ai fini le Prieuré je pense La Voix de la Vengeance [Plume Blanche] 1f60a
https://www.instagram.com/mareva_mae/
 
Page de Bâtons
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1438
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  25/01/2021
    
                         
Page de Bâtons  /  Roland curieux


Coeur sur vous toutes  I love you

Aconitum a écrit:
J'ai commandé Voix mercredi, il devrait arriver bientôt héhéhé 😈 (Flashback en boucle de la bande annonce de WOW Burning Crusade, avec Illidan qui répète "Vous n'êtes pas prêeeeeeets!")
affraid
Oh la la j'espère que tu vas aimer si tu le lis ! Et merci d'avoir commandé, ça fait super plaisir I love you

Eowyn a écrit:
Ça va devenir le fil du Fame, ici Razz
:love:
Mdr, fame limitée par les caractéristiques du marché francophone hahahaha

Cath a écrit:
Est-ce que j'ai des cernes de 15 km de long parce que ça fait plusieurs soirs que je n'arrive pas à décrocher de ma lecture avant 2h du matin, alors que je devrais dormir ? Suspect
C'est possible.
Je ne sais pas si je dois te remercier.
(Lisez-le.)
Peut-être devrais-je m'en excuser hahahaha, mais non, je suis trop heureuse de lire ça I love you I love you I love you
En plus ça me fait toujours encore plus plaisir quand ça plait à quelqu'un de JE, ça me fait un truc Sad
J'ai hâte que tu termines et d'avoir ton avis sur la fin mouhahahahah
Et merci I love you
Edit : tu peux me dire si tu vois des coquilles, pour les futures réimpressions Laughing

Mareva a écrit:
Ouiiiiii le fil tant attendu, trop hâte de le lire ! Ma prochaine lecture dès que j'ai fini le Prieuré je pense
J'espère que tu aimeraaaaaaas, j'ai peur hahaha What a Face
(même si au moins on a l'air d'être alignée sur les héroïnes impulsives mdr)
https://www.sachamorage.com/newsletter-autrice/
 
AileMo
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  114
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  14/07/2023
    
                         
AileMo  /  Barge de Radetzky


Allez, je me pose là. Je finis mes lectures en cours et je me lance dans la Voix ! Smile
 
Jedewyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2504
   Âge  :  29
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016
    
                         
Jedewyn  /  Le bruit et la pudeur


La-Bûchette-qui-bûche-trop a écrit:
Mdr, fame limitée par les caractéristiques du marché francophone hahahaha
Mais CHUT ! What a Face
Tu es déjà en train de tout déchirer, ça ne peut que bien se passer. Maintenant, c'est plutôt : installe-toi dans ton wagon de luxe et laisse la locomotive te porteeeeer !

Bûchette aux prochains salons:
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  927
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


Page de Bâtons a écrit:
J'ai hâte que tu termines et d'avoir ton avis sur la fin mouhahahahah
Je l'ai fini. J'ai passé mon après-midi à dévorer la partie 3. J'ai ADORÉ la fin. EXACTEMENT celle que j'attendais. Vraiment, chapeau.

Page de Bâtons a écrit:
Edit : tu peux me dire si tu vois des coquilles, pour les futures réimpressions
La question qui tue... No J'aurais préféré que tu ne la poses pas, mais en toute franchise ? Ton texte aurait mérité un travail de correction de meilleure qualité. Notamment au niveau des conjugaisons. (Et j'espère que ça ne va pas te mettre un coup au moral, parce que vraiment, ça ne relève pas de ta responsabilité à toi...) :calien:
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
Page de Bâtons
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1438
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  25/01/2021
    
                         
Page de Bâtons  /  Roland curieux


AileMo a écrit:
Allez, je me pose là. Je finis mes lectures en cours et je me lance dans la Voix ! Smile
I love you I love you I love you
J'espère que tu aimeras La Voix de la Vengeance [Plume Blanche] 1f62d

Eowyn a écrit:
Tu es déjà en train de tout déchirer, ça ne peut que bien se passer. Maintenant, c'est plutôt : installe-toi dans ton wagon de luxe et laisse la locomotive te porteeeeer !
Laughing Laughing Laughing
J'en suis pas encore là, dans 10 ans peut-être MDR.
Quoique je suis tombée sur un tiktok d'une meuf qui listait les autrices qu'elle aimerait voir en dédicace à Toulouse, et j'étais dedans ??? Là je me suis sentie temporairement famous Laughing

Cath a écrit:
Je l'ai fini. J'ai passé mon après-midi à dévorer la partie 3. J'ai ADORÉ la fin. EXACTEMENT celle que j'attendais. Vraiment, chapeau.
OH JE SUIS TROP HEUREUSE La Voix de la Vengeance [Plume Blanche] 1f62d La Voix de la Vengeance [Plume Blanche] 1f62d La Voix de la Vengeance [Plume Blanche] 1f62d
C'est vraiment la fin que je préfère, donc ça me fait trop plaisir I love you

Cath a écrit:
La question qui tue... No J'aurais préféré que tu ne la poses pas, mais en toute franchise ? Ton texte aurait mérité un travail de correction de meilleure qualité. Notamment au niveau des conjugaisons. (Et j'espère que ça ne va pas te mettre un coup au moral, parce que vraiment, ça ne relève pas de ta responsabilité à toi...) :calien:
Ahaha non t'inquiète, comme je disais sur l'autre fil, plus rien ne peut m'atteindre après l'influenceuse qui m'a défoncée sur Tiktok Laughing
Tu parles de la différence imparfait/passé simple ? Pour être honnête j'ai parfois refusé des propositions de correction à ce sujet, mais du coup je me demande si j'ai pas un soucis avec ça ? Car dans ma tête j'ai parfois volontairement choisi un temps spécifique pour un effet spécifique, mais peut-être c'est juste une erreur tout court plutôt qu'un effet de style et en fait je fais n'imp Laughing
Si ce sont les participes passé ça m'étonne pas et là normalement j'ai suivi religieusement toutes les propal de correction, mais peut-être que y'avait tellement d'erreurs qu'il en restait encore Laughing
Et hors conjugaisons, t'as bcp vu de trucs ? La lectrice audible a relevé quelques trucs que j'ai noté, mais c'est genre 5-10 trucs, donc j'étais assez soulagée, mais je sais que toi tu as un oeil de lynx.
https://www.sachamorage.com/newsletter-autrice/
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  927
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


Page de Bâtons a écrit:
J'en suis pas encore là, dans 10 ans peut-être MDR.
Quoique je suis tombée sur un tiktok d'une meuf qui listait les autrices qu'elle aimerait voir en dédicace à Toulouse, et j'étais dedans ??? Là je me suis sentie temporairement famous Laughing
Mais tu es famous : regarde (je suis tombée sur ce post par hasard hier Wink)
https://www.threads.net/@la_bibliotheque_du_hobbit/post/C4if1HlqmfT

Page de Bâtons a écrit:
C'est vraiment la fin que je préfère, donc ça me fait trop plaisir  I love you
Ah mais tu peux être fière : elle est juste parfaite. I love you

Page de Bâtons a écrit:
Tu parles de la différence imparfait/passé simple ?
Oui, principalement. Il y a quelques petites erreurs de concordance des temps, aussi, et deux ou trois verbes qui se baladent au futur simple de l'indicatif au lieu de passé simple ou de conditionnel, mais c'est plus marginal.

Page de Bâtons a écrit:
Si ce sont les participes passé ça m'étonne pas
Euh, oui, il reste aussi des erreurs sur les accords des participes passés.

Page de Bâtons a écrit:
je sais que toi tu as un oeil de lynx.
Hahaha, c'est une manière très sympa de dire que je suis une psychopathe de l'orthographe. Laughing Pour ma défense, j'ai un accent très pourri (l'accent du Haut-Doubs, bien moche, à ce qu'il paraît), mais qui présente la particularité de différencier très nettement passé simple et imparfait, ou futur simple de l'indicatif et conditionnel présent. Ou même la différence entre "né" (il est né) et "née" (elle est née). Donc j'entends systématiquement la différence entre les deux. À l'oreille. Y compris quand je lis, vu que je subvocalise tout...
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
Page de Bâtons
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1438
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  25/01/2021
    
                         
Page de Bâtons  /  Roland curieux


Cath a écrit:
Mais tu es famous : regarde (je suis tombée sur ce post par hasard hier Wink)
https://www.threads.net/@la_bibliotheque_du_hobbit/post/C4if1HlqmfT
Mais la folie ???
Après j'imagine c'est juste l'effet semaine de sortie + hype (limitée) sur les RS, mais ça reste cool Very Happy

Cath a écrit:
Ah mais tu peux être fière : elle est juste parfaite. I love you
I love you  I love you  I love you

Cath a écrit:
Page de Bâtons a écrit:
Tu parles de la différence imparfait/passé simple ?
Oui, principalement.
Alors c'est clairement pas ton taff, et je t'avais déjà bien embêtée avec mes questions, mais est-ce que je pourrais te contacter plus tard un jour en privé pour que tu me montres un exemple ? Enfin quand t'auras le temps, et si jamais t'as envie, car encore une fois c'est déjà bien gentil à toi de m'avoir aidée pendant mes corrections, donc je veux pas abuser. I love you
J'aimerais bien comprendre pourquoi mes trucs sont en fait des erreurs, surtout quand pour moi c'est "fait exprès". Laughing

Cath a écrit:
Euh, oui, il reste aussi des erreurs sur les accords des participes passés.
Ce sont mes ennemis juré, je comprends rien à ça Laughing
Mais ouais là pour le coup je ne me sens pas responsable haha, j'ai obéi aux corrections, dommage s'il en reste Laughing

Et trop pratique en tout cas ton accent. Si jamais je m'auto-édite, je veux trop t'engager pour la correction  I love you

En tout cas je m'étais déjà noté que je devais faire attention et être plus rigoureuse pour le suivant (j'ai accepté l'idée que celui-ci ne sera pas parfait à ce sujet). Et que je devrais clairement monter en compétence sur certains aspects de conjugaison. Mon cerveau prend trop de liberté aussi parfois, j'ai eu ce problème toute ma scolarité, du CP à la prépa hahahaha
https://www.sachamorage.com/newsletter-autrice/
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  927
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


Page de Bâtons a écrit:
Alors c'est clairement pas ton taff, et je t'avais déjà bien embêtée avec mes questions, mais est-ce que je pourrais te contacter plus tard un jour en privé pour que tu me montres un exemple ? Enfin quand t'auras le temps, et si jamais t'as envie, car encore une fois c'est déjà bien gentil à toi de m'avoir aidée pendant mes corrections, donc je veux pas abuser. I love you
J'aimerais bien comprendre pourquoi mes trucs sont en fait des erreurs, surtout quand pour moi c'est "fait exprès". Laughing
Bien sûr, avec plaisir Very Happy (et tu ne m'avais pas du tout embêtée avec tes questions !)

Page de Bâtons a écrit:
Et trop pratique en tout cas ton accent.
J'avoue, c'était complètement cheaté pour les dictées pendant toute ma scolarité ! Wink

Page de Bâtons a écrit:
Si jamais je m'auto-édite, je veux trop t'engager pour la correction  I love you
Haha, c'est marrant que tu dises ça parce que ça pue bien à mon boulot, en ce moment (en gros, on s'attend à une grosse vague de licenciements ou un revival du "les gens partiront, par la porte ou par la fenêtre" pour après les JO, ambiance ambiance... surtout quand tu es la seule source de revenus d'un foyer de 4 personnes) et j'ai tellement pas envie de retrouver autre chose dans ma branche que j'ai commencé à me renseigner sur les formations de correcteurice il y a quelques jours (j'ai plein de lacunes, que ce soit en typographie ou sur les traits d'union, ma grosse bête noire, par exemple). Laughing
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 La Voix de la Vengeance [Plume Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-