PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Être visible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Andrée Martin
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  15/05/2022
    
                         
Andrée Martin  /  Clochard céleste


Bonjour, je viens vers vous, chers JE pour vous demander conseil...
Mon roman est sorti le 9 février, aux éditions Juno Publishing, et étant novice, sans aucun réseaux sociaux mis à part Youtube et Booknode, je peine à être visible. Avez vous des conseils qui n'incluent pas Instagram, Facebook ou tiktok ?
Merci beaucoup pour vos avis 🙏
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7341
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer




Être visible... 60011Être visible... Bannie10
Participez au concours d'extraits 126
jusqu'au 19 mai, sur le thème Maître & Disciple !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Andrée Martin
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  60
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  15/05/2022
    
                         
Andrée Martin  /  Clochard céleste


Merci, je vais jeter un œil ☺
 
meganefan
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  495
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  31/03/2021
    
                         
meganefan  /  Pour qui sonne Lestat


C'est à Juno de faire la pub, pas à toi. Il vient de sortir, laisse le temps aux gens de le lire, ça va venir Wink
 
Chimère
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1066
   Âge  :  32
   Localisation  :  16
   Date d'inscription  :  15/07/2021
    
                         
Chimère  /  Constamment Fabulous


meganefan a écrit:
C'est à Juno de faire la pub, pas à toi. Il vient de sortir, laisse le temps aux gens de le lire, ça va venir Wink