Nombre de messages : 87 Âge : 40 Date d'inscription : 04/07/2020 | marie-do / Pippin le Bref Sam 25 Fév 2023 - 14:27 | |
| - niadle a écrit:
- Merci! Je vais le lire
Et merci pour ces bons conseils, j'imagine qu'il faut se lancer, et qu'ensuite, àa va tout seul! J'espère que ça te plaira ! N'hésite pas à me faire un petit retour si tu le lis ! Et toi ton manuscrit c'est quel genre ? |
|
Nombre de messages : 52 Âge : 50 Localisation : Indre et Loire, près de Tours Date d'inscription : 22/01/2023 | niadle / Clochard céleste Sam 25 Fév 2023 - 15:16 | |
| - marie-do a écrit:
- J'espère que ça te plaira ! N'hésite pas à me faire un petit retour si tu le lis !
Et toi ton manuscrit c'est quel genre ?
En tous cas, les avis donnent envie! Et OK, je te dirai ce que j'en pense Le mien est un roman qui raconte l'histoire de 2 femmes, Lucie, une jeune mère qui a grandi en famille d'accueil et qui éprouve des difficultés à devenir mère; et Amélie, son ancienne assistante familiale, qui revit, à travers la rencontre avec ce bébé, son propre parcours de vie, depuis son enfance, jusqu'à son nouveau rôle de grand-mère, en passant par leur histoire commune de 15 ans d'accueil. Il y est question de chemin de vie, de secret de famille, de relations mère-fille, de psychothérapie, de conflit de loyauté... Pas très facile à résumer! Bon, mais là, on s'éloigne carrément du sujet du post, on va se faire rappeler à l'ordre  |
|