PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Envoyer un manuscrit en temps de crise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Apolag
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  41
   Âge  :  36
   Localisation  :  Sud des Landes
   Date d'inscription  :  27/04/2021
    
                         
Apolag  /  Petit chose


Je peux pas te dire, j'ai rencontré absolument tous mes partenaires sur Internet dans des communautés de jeux vidéo / RP xDD

Merci Flora pour les liens de topics ! Je suis en train de lire celui sur le confinement qui est très intéressant !
https://world-of-furries.com/
 
avatar
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  122
   Âge  :  103
   Date d'inscription  :  14/04/2021
    
                         
Diane SLG  /  Barge de Radetzky


Flora a écrit:
On a eu un sujet sur cette question : https://www.jeunesecrivains.com/t56951-integrer-le-covid-a-ses-histoires-ou-pas

"Oui" + "Plutôt oui" c'est autour de 30% seulement. J'ai écrit une adaptation moderne de Jane Eyre pour une publication cet hiver, je n'ai pas du tout intégré la pandémie. J'avais d'autres problèmes à gérer dans le texte sans m'ajouter ça en plus x)

I love you I love you I love you Jane Eyre I love you I love you I love you
Voilà même pas la peine d'en dire plus: j'ai déjà envie de le lire.
( Après j'avoue je suis une lectrice compulsive de tout ce qui s'approche, ressemble, s'inspire de Jane Eyre Laughing )
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2409
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Guère épais


Merci pour vos retours, ça me facilitera la vie de ne plus souligner, mettre en gras, etc... (comme quoi, la franchise, c'est quand même top !  cheers )

Sinon, bravo à BOISEE NOIRE : le livre en réimpression, déjà... wouah... !!!

Dans l'ensemble, oui, je pense bien que les gens ne veulent pas lire des trucs de confinement, etc... sauf si c'est rigolo ou fantastique (j'ai fait les deux dans des courts textes, ça passe très bien).

Mais on parlait là plutôt des ME depuis le COVID : ENB a fermé, Sudarènes a fait un genre de cagnotte (ou bien, les auteurs eux-mêmes ont proposé de l'aide, de mémoire... ) ; JDH a pris de l'ampleur ; WoW a démarré ; Taurnada a fermé ses soumissions depuis longtemps, et ça semble bloqué ; etc, etc... 
Chaque ME a un parcours différent, et se positionne plus ou moins bien. 
Certaines ont peut-être fermé parce que ça n'allait déjà pas et le COVID a simplement précipité la chute.

Enfin bon, je suis pour le fait de tenter, sauf si clairement, la ME indique que ses soumissions sont closes. 

Sinon, des petites ME naissent et soit on mise dessus et comme LEAH, on tente. 
Soit, ça semble bancal et on passe son chemin. 

PS : vous avez vu ça : UN SEUL SMILEY, aucun spoiler, presque pas de majuscules, aucun souligné-gras sauf pour les noms : champagne !!! 
Bon, je reconnais un léger abus sur la ponctuation (mais quand même, y'a du progrès  Envoyer un manuscrit en temps de crise ? - Page 2 1f605 ! (deux smileys, du coup... !!!)
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Envoyer un manuscrit en temps de crise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-