PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [Contrat, critiques et confiance en soi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
MaxenceSardane
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  952
   Âge  :  40
   Localisation  :  Dans les montagnes noires.
   Date d'inscription  :  25/02/2021
    
                         
MaxenceSardane  /  Bile au trésor


Je n'aurais pas dit mieux que Hobodema. Et, comme Enirtourniref, pour ma part, j'écris par besoin. S'il y a un public pour mes élucubrations, tant mieux. Sinon... tant pis ! Ce n'est pas ça qui m'empêchera d'écrire.

Après, je te rejoins pour dire qu'il y en a qui savent mieux gérer une "carrière" que d'autres. C'est vrai que, dans la vie, avoir suffisamment d'assurance pour oser aller vers les autres avec ce qu'on a produit de ses petites mains, c'est un sacré plus pour réussir. Mais il y a aussi le facteur chance, et plein d'autres choses... bref : mieux vaut ne pas trop se poser de questions et juste continuer son petit bonhomme de chemin ! ^^
https://danslesmontagnesnoires.wordpress.com
 
Yaëlle M.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  958
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  16/06/2019
    
                         
Yaëlle M.  /  Bile au trésor


Woah, j'avais pas vu toutes ses nouvelles participations à ce sujet !
Merci à tous, c'est hyper enrichissant. Je devrais encadrer ton message Elopez. Je trouve cette phrase très belle : ''prend la place que tu veux.''

Spoiler:
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1301
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  25/05/2020
    
                         
Scarlet Dream  /  Tentatrice chauve


Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt et merci à vous pour vos réponses !

J'écris parce que j'aime j'adore ça et aussi parce que, à part ça, ben je ne sais rien faire de mes dix doigts. Si je n'ai plus ça, je n'ai plus rien. Ce serait alors comme si je n'avais plus aucune valeur, comme si j'étais inutile. Je ne vous demande pas de comprendre, c'est ce que je pense, voilà. Et aussi, lorsque j'écris, je me sens hyper bien, c'est un vrai bonheur. Quand j'étais en phase de correction avec mes bêta lectrices, j'étais très motivée, pour écrire et pour d'autres choses.

Honnêtement, je crois que je nai pas l'ombre d'une chance (ce serait trop beau) mais je  continuerai de corriger et d'envoyer mon texte.

Je me sens très pale en pensant aux réponses que j'attends (surtout une en fait).
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Contrat, critiques et confiance en soi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-