PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Version 2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Une version 2...
Pour à 100%, on en a bien besoin !
Version 2 du forum - Page 3 Vote_lcap23%Version 2 du forum - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Pour... Mais pas trop, j'aime bien ce forum.
Version 2 du forum - Page 3 Vote_lcap23%Version 2 du forum - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Je m'en fiche un peu du moment que je retrouve ce que j'aime.
Version 2 du forum - Page 3 Vote_lcap16%Version 2 du forum - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Septique... Je veux bien voir ce que ça donne mais je ne suis pas sûr de me réinscrire.
Version 2 du forum - Page 3 Vote_lcap6%Version 2 du forum - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pouvez toujours le faire, moi je reste ici !
Version 2 du forum - Page 3 Vote_lcap6%Version 2 du forum - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hors de question ! Si c'est pour vider ce forum de ses membres je dis non, non et non !
Version 2 du forum - Page 3 Vote_lcap26%Version 2 du forum - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Non moi c'est clair je ne désire pas changer. C'est vrai que c'est un peu le foutoir, mais je pense que ce sont les risques d'un forum actif, et en refaire un autre ne résoudrait juste peut-être à répéter les mêmes gestes.
De plus j'aime assez bien reprendre les vieux écrits, faire des fouilles et refaireresurgir à la surface des choses remarquables et oubliées. De plus mai ça ne regarde que moi (forcément), j'aime suivre l'évolution d'un forum : ce qu'il va devenir et cetera. Je ne l'ai pas créé mais je crois que pour ceux qu'ils l'on fait, cela doit être bien de suivre le cours de leur crétaion. Enfin c'est comme ça que je réagirais à leur place ^^

Si vraiment il y a trop de bordel, engagez de nouvelles personnes de confiance pour supprimer ce qui est VRAIMENT inutile.
Il y bien des gens qui accepteront de faire homme ou femme de ménage et nettoyer les recoins poussiéreux. Cette nouvelle fonction s'appellera : ramasse poubelle !! Razz
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonne idée Azriel!


Mesdames et messieurs,
Sortez vos balais et vos pelles pour le nettoyage!


Trof :feu:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bon alors, avec toutes ces suggestions et réponses, que décider ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


lol c'est quand vous les admins ^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


A mon avis, ce serait dangereux de faire une nouvelle version du forum, du fait que celui-ci à une certaine réputation, et surtout qu'il est extrèmemment bien répertorié sur google...

Ce que je propose, c'est d'arrêter de discutailler vainement et de prendre des initiatives.

Déjà, il faudrait faire un sondage n'ayant que deux réponses possibles :
OUI au forum v2
OUi au grand ménage

Et puis ce serait bien que les admin, modos et quelques anciens se réunissent dans une cyber réunion. Il pourrait avoir une sorte de secrétaire que retranscrirait pour les membres du forum les grandes lignes de ce qui a été dit.

Ainsi nous pourrions prendre certaines iniatives, et discuter d'une nouvelle organisation ( je pense notamment au ménage des sujets inutiles, à l'organisation des concours, à la suppression des membres inactifs, au design, au JOURNAL, aux liens nouvelles-commentaires...)

Franchement, il est urgent que l'équipe se réunisse... ( et je trouve dommage que le topic qui était prévu à cet effet ait disparu... )
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui!
Je pense qu'il faudrait voter pour désigner les délégués du forum qui pourront assister à la réunion admins/modos.



Trof :feu:
 
Ghostworld
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  35
   Localisation  :  je ne sais pas moi même, mais je me pencherai sur la question^^
   Date d'inscription  :  12/11/2006
    
                         
Ghostworld  /  Pour qui sonne Lestat


Citation :
au JOURNAL
Vous tenez un journal du forum, si je ne me trompe? ça expliquerait en tous cas le groupe rédacteurs. J'aimerais savoir pourquoi les membres n'y ont pas accès? S'il n'est visible que par un groupe d'élus, ça ne peut pas vraiment s'appeler un journal...

Autrement, je suis d'accord avec tout ce qui a été proprosé. Du blablatage en plus Laughing Il faudrait que vous vous entendiez dans l'administration, car si je comprends bien, vous ne pouvez même pas vous contacter entre admins et modos? C'est l'anarchie ici - mon milieu quoi^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour le journal, Ghostworld, il n'y a rien de fini, tout est en court, voilà pourquoi il ne devrait pas être visible. On n'a presque pas d'articles, des petits problèmes d'organisation... Mais, une fois fini, il est évident qu'il sera visible pour tous les membres. ( enfin, je crois, je vous invite à en parler à notre chère Valentine, rédactrice en chef Wink ).

Sinon, pour l'anarchie, n'exagérons rien Laughing Mais c'est vrai que il y aurait vraiment besoin d'une réunion admins-modos etc.
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


La Dame du Lac a écrit:
Franchement, il est urgent que l'équipe se réunisse... ( et je trouve dommage que le topic qui était prévu à cet effet ait disparu... )

Il n'a pas disparu!!! Il est encore là, beau et fier Very Happy
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ah ? Il a été déplacé, alors. A moins que je ne puisse plus le voir !
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


C'est mieux maintenant??
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Parfait ^^ Merci Henrax !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


excusez de débarquer comme sa mais j'ai pas suivie c'est pour quand se nouveau forum, je remarque que les couleurs on déjà changé Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour ma part, je refuse.

1 : Pour une raison personnelle : Je suis nouvelle et je prends un très grand plaisir à découvrir ce forum, il est tellement vaste qu'il y a des catégories que n'ai même pas encore visitées. J'aimerais bien me "faire" un petit peu à l'endroit avant d'en changer

2 : De tous les forums que j'ai visités celui-là est le plus chaleureux, le plus convivial, le plus intéressant. Et tout reconstruire reviendrait à prendre le risque de détruire cette merveilleuse ambiance.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Version 2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-