PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Version 2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Une version 2...
Pour à 100%, on en a bien besoin !
Version 2 du forum - Page 2 Vote_lcap23%Version 2 du forum - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Pour... Mais pas trop, j'aime bien ce forum.
Version 2 du forum - Page 2 Vote_lcap23%Version 2 du forum - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Je m'en fiche un peu du moment que je retrouve ce que j'aime.
Version 2 du forum - Page 2 Vote_lcap16%Version 2 du forum - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Septique... Je veux bien voir ce que ça donne mais je ne suis pas sûr de me réinscrire.
Version 2 du forum - Page 2 Vote_lcap6%Version 2 du forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pouvez toujours le faire, moi je reste ici !
Version 2 du forum - Page 2 Vote_lcap6%Version 2 du forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hors de question ! Si c'est pour vider ce forum de ses membres je dis non, non et non !
Version 2 du forum - Page 2 Vote_lcap26%Version 2 du forum - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oh non... moi aussi je l'adorais.


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 12:57, édité 1 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


pour les mêmes raison que Valentine je suis aussi pour à 100% Wink mais d'un autre côté on prend un gros risque en recommençant tout à zéro je ne suis pas sûre que cela marche autant cette fois si...

alors à voir Neutral
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


En fait, je pense que c'est l'entretien du forum qui devient difficile, il faut épurer les membres inactifs au fur et à mesure.

Le système de commentaire ne pousse pas à en laisser car il faut changer de post pour cela, en grosse féniante, parfois par manque de temps, je ne lasise pas des coms alors que je le voudrais, c'est surtout cela qui m'embete
 
Ghostworld
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  35
   Localisation  :  je ne sais pas moi même, mais je me pencherai sur la question^^
   Date d'inscription  :  12/11/2006
    
                         
Ghostworld  /  Pour qui sonne Lestat


shirley a écrit:
Le système de commentaire ne pousse pas à en laisser car il faut changer de post pour cela, en grosse féniante, parfois par manque de temps, je ne lasise pas des coms alors que je le voudrais, c'est surtout cela qui m'embete

il faudrait pour cela que chaque membre mette des liens entre la partie comm et la partie texte. par exemple, dans les premiers posts des sujets.
je ne pense pas qu'il faut abandonner cette façon de faire, car elle permet d'avoir des ensembles d'oeuvres, et pas simplement des fragments insensés et ridicules.
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Ghostworld a écrit:
shirley a écrit:
Le système de commentaire ne pousse pas à en laisser car il faut changer de post pour cela, en grosse féniante, parfois par manque de temps, je ne lasise pas des coms alors que je le voudrais, c'est surtout cela qui m'embete

il faudrait pour cela que chaque membre mette des liens entre la partie comm et la partie texte. par exemple, dans les premiers posts des sujets.
je ne pense pas qu'il faut abandonner cette façon de faire, car elle permet d'avoir des ensembles d'oeuvres, et pas simplement des fragments insensés et ridicules.

Oui, ça se cerait une superbe idée Wink
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


OUi ! ca irait plus vite au moins ! bonne solution !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Une version deux! Pourquoi pas? Mais ça comporte des gros risques quand même! Les membres ne seront peut-etre pas emballé et du coup il y aurat beaucoup moins d'adherents! On risque d'aller trop vite parce que chacun voudras refaire son topic a tel point qu'on va se mélanger les pinceaux et ça serat encore pire qu'ici!
Et si on faisait juste un énorme ménage ici! D'accord ca demande beaucoup de travail mais a mon avis moins que de refaire un forum! Enfin c'est juste une idée


Nanie

Ps: L'idée pour les commentaires c'est génial!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui pour les commentaires c'est une bonne idée! Pourquoi pas boquer ue journée ou deux le forum le temps de faire un gros méngae?


Trof :feu:
 
Shamusu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2911
   Âge  :  34
   Localisation  :  Psychologiquement ? Bah... Quelque part entre l'hystérie et la perversion.
   Pensée du jour  :  Je ne suis pas gothique.
   Date d'inscription  :  28/11/2006
    
                         
Shamusu  /  Roberto Bel-Agneau


henrax a écrit:
Ghostworld a écrit:
shirley a écrit:
Le système de commentaire ne pousse pas à en laisser car il faut changer de post pour cela, en grosse féniante, parfois par manque de temps, je ne lasise pas des coms alors que je le voudrais, c'est surtout cela qui m'embete

il faudrait pour cela que chaque membre mette des liens entre la partie comm et la partie texte. par exemple, dans les premiers posts des sujets.
je ne pense pas qu'il faut abandonner cette façon de faire, car elle permet d'avoir des ensembles d'oeuvres, et pas simplement des fragments insensés et ridicules.

Oui, ça se cerait une superbe idée Wink

Oui je maintiens ! D'ailleurs je vais le faire tout de suite pour mon propre post.

Et sinon... je suis relativement nouvelle, mais je suis pas vraiment pour une nouvelle version du fofo. Il est bien plus dur de repartir à 0 que de tout réaménager. Si l'équipe est motivée, il faudrait réorganiser des trucs et épurer les membres.
http://beyondsahara.frbb.net/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Entirement d'accord avec vous tous !!!En plus il me semble que c'est plus facile !
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


C'est pas non plus de tout repos je vous rassure... Rolling Eyes
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
Shamusu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2911
   Âge  :  34
   Localisation  :  Psychologiquement ? Bah... Quelque part entre l'hystérie et la perversion.
   Pensée du jour  :  Je ne suis pas gothique.
   Date d'inscription  :  28/11/2006
    
                         
Shamusu  /  Roberto Bel-Agneau


C'est pas faux, mais à la limite ça le sera beaucoup plus (ou moins, enfin bref vous me comprenez ?) si on devait tout recommencer à zéro.
http://beyondsahara.frbb.net/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


heuresemente que forumactif a une nouvelle fonction : mettre le forum en maintenance :p
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je suis nouvea et peut-être que mon avis conptera pour du beurre mais bon.
Je trouve que c'est un travail titanesque pour faire un forum ! Le changer ne résolverai pas les problèmes, au bout d'un certain temps la même chose se passera et ainsi de suite.Je pensequ'il faudrait plutôt faire un nétoyage de printemps, et prendre le temps de le faire, virer les membres qui ne se connecte plus depuis un certain temps (assez long quand même)
Refaire un forum demande, de la motivation, du savoir, du temps et beaucoup de travail + demande rla réinscription de tout les membres interressés et aussi es princiâux topic !

Imesis...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


QUOI?? Supprimer ce forum? Mais pourquoi? Ce forum a une histoire bien à lui, des membres qui viennent fréquemment!
A quoi ça servirait d'en créer un nouveau, si tout le monde remet en ligne ses débuts de roman, ses poèmes...
Surtout que beaucoup de postes remontent quand il y a des nouveaux inscrits; donc ils ne sont pas inutiles du tout!

Donc je suis contre à 100%
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Version 2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-