PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Version 2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Une version 2...
Pour à 100%, on en a bien besoin !
Version 2 du forum Vote_lcap23%Version 2 du forum Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Pour... Mais pas trop, j'aime bien ce forum.
Version 2 du forum Vote_lcap23%Version 2 du forum Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Je m'en fiche un peu du moment que je retrouve ce que j'aime.
Version 2 du forum Vote_lcap16%Version 2 du forum Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Septique... Je veux bien voir ce que ça donne mais je ne suis pas sûr de me réinscrire.
Version 2 du forum Vote_lcap6%Version 2 du forum Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pouvez toujours le faire, moi je reste ici !
Version 2 du forum Vote_lcap6%Version 2 du forum Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hors de question ! Si c'est pour vider ce forum de ses membres je dis non, non et non !
Version 2 du forum Vote_lcap26%Version 2 du forum Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

 
Korrigan
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1637
   Âge  :  34
   Localisation  :  délocalisée
   Date d'inscription  :  08/04/2006
    
                         
Korrigan  /  Cap'taine Korri


Un an et quelques mois c'est beaucoup pour un forum. En un an on a le temps d'accumuler les membres zéros, les membres 1 message, les membres cons, les membres chiants, les membres sympathiques et toute une flopée de membres passe-partout. En un an on aussi le temps de se retrouver avec un certain nombre de messages inutiles, bref du fouilli un peu partout et un travail considérable pour les admins.

Je propose donc un forum des jeunes écrivains VS2, celui-ci serait crée afin de faire revivre le premier qui commence à sombrer dans une bouillie de conneries (pas toujours, je vous rassure). Le but est de se mettre d'accord sur une version officielle, on a trop souvent vu des membres partir faire leur propre forum et espérer avoir autant de membres qu'ici (j'en fais partie). Il faudra choisir la nouvelle équipe administrative, parmi les membres les plus actifs et sérieux du moment (Kyliiolos, je refuse ta canditature. Lyra, je sais que tu refuses la mienne).
Bref, un truc dans les règles de l'art avec une grande et belle annonce pour prévenir tous les joyeux lurons du moment. Maintenant il faut savoir si vous êtes ok ou non. Détaillez la réponse s'il vous plaît, je sais que le principal mautif de refus concerne la perte des textes et tout ça... Disons que si une VS2 se met en route on peut suspendre les inscriptions sur celui-là afin que seuls les membres actuels puissent consulter les écrits et ainsi évitez le plagiat.
sur ce, à vos claviers.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je suis pour. C'est vrai qu'il y a énormément de choses sur ce forum. Certaines choses sont géniales, c'est vrai, mais d'autres ne sont même plus regardées. La naissance d'un nouveau forum serait envisageable, mais alors, qu'adviendrait-il de celui-ci?

Nous pourrions tenter d'en créer un mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnerait. En tout cas, je te soutiens à 100%, si une majorité de gens est pour.
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Bon, étant admin j'espère que mon avis sera légèrement pris en compte...

Bon, pour le fait de créer un deuxième forum des Jeunes Ecrivains. Je ne suis pas contre le principe, et encore moins pour. Disons que je suis très sceptique, parce que nous avons vraiment du galérer pour arriver où nous en sommes aujourd'hui, et que refaire tout ça ce sera du temps, du travail, et que c'est vrai que c'est sympa une fois que c'est fait, encore faut-il le faire!
On galère déjà pour changer le design alors changer de forum!!! O_o

Bon, si changement de forum il y a, j'exige que les admins soient Lyra, Kilianne et moi-même. Ainsi que Shal et Valentine.
Voilà, mais si on le fait, on va galérer!!!
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


moi je suis pour parce qu'ici, comme dit Mike, il y a certains sujets qui ne servent plus et ça servirait d'en faire un nouveau tout propre. Mais d'un autre côté, celui là n'a rien de pas bien, donc on pourrait aussi le garder. Don moi j'hésite, même si je suis un peu plus pour.
 
Graesch Nahmoffski
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Âge  :  34
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006
    
                         
Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille


Un nouveau forum ? Je vois pas trop l'intêret ...

Comme le dit si bien Henrax, ce serait beaucoup de temps et de travail pour pas grand chose.

Si c'est une simple question de sujets inutiles, la poubelle existe, non ? On peut aussi demander au créateurs des sujets caduques de les supprimer eux-même. Parce que perdre tous les bons sujets, notamment la partie "nouvelles" qui est celle que je chéris et visite le plus, ça me ferait vraiment suer ... il m'arrive souvent d'aller bouquiner de très vieilles nouvelles (ou poésies), et ça m'ennuierait de devoir aller sur 2 forums différents (v1 et v2) quand l'envie de lire me prend.

En clair, si une version 2 vennait à voir le jour, je ne suis pas certain que je me donnerais du mal (et surtout du temps) pour la faire vivre.
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Graesch Nahmoffski a écrit:
Si c'est une simple question de sujets inutiles, la poubelle existe, non ? On peut aussi demander au créateurs des sujets caduques de les supprimer eux-même. Parce que perdre tous les bons sujets, notamment la partie "nouvelles" qui est celle que je chéris et visite le plus, ça me ferait vraiment suer ... il m'arrive souvent d'aller bouquiner de très vieilles nouvelles (ou poésies), et ça m'ennuierait de devoir aller sur 2 forums différents (v1 et v2) quand l'envie de lire me prend.

200% d'accord Wink

Ce serait vraiment dommage de perdre tout ça!!
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Totalement contre. Détruire ça? Ce serais un meurtre! Vous voulez m'envoyer à l'hôpital? Car si vous faite une autre version moi je resterais comme une méduse accroché à celui-là en restant des heures ne attendant des membres! Non! Mauvaise idée!


Trof :feu:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je n'ai pas lu les réponses donc voilà, je vais peut-être répété des choses mais bon...

Je suis pour une nouvelle version. Vous avez peut-être remarqué que je ne venais plus beaucoup sur les JE ces derniers temps. Il faut dire que je ne m'y retrouve plus du tout ! Il y a beaucoup trop de membres, je ne peux pas reprendre toutes les erreurs, ou les faux pas... je ne lis presque aucun texte et je n'en poste plus un seul. Enfin bref une deuxième version serait vraiment bienvenue... parce que là, ça deviant n'importe quoi. Comme l'a si bien dit Korri...

Donc bon ben... je suis pour à 100 %.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Vous pouvez faire un lien vers l'autre forum en gardant celui ci quelque temps afin d'attirer les membres. En tout cas je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, car il y a peu de membres actifs, et tellement de post qu'on s'y perd pour le coup. Cela trirait les membres au moins pour garder les actifs.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Chaque "solution" a ses avantages et ses inconvénients...

Donc :
Ni pour, ni contre, bien au contraire Wink
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Mon pauvre ptit forum... Neutral
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
Monsieur Teste
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  294
   Âge  :  34
   Localisation  :  Nancy (54)
   Date d'inscription  :  05/07/2006
    
                         
Monsieur Teste  /  Autostoppeur galactique


Moi, je ne dit pas nan, mais pour les admins, ce serai, encore une fois, un travail considérale à mettre en oeuvre. Mais j'avoue que c'est vrai qu'on a du mal à s'y retrouver... et je dit bon courage à Valentine... Smile

Mais si une V2 venait se mettre en place, je suis tout à fait d'accord pour aider et soutenir la troupe !
Je suis parfaitement capable de creer des sites ou des forums !

Alors en bref, je ne suis ni pour ni contre, car effacer toute ces années de travail d'ecris et de magie, là je suis contre ! C'est cette version du forum qui m'a vraiment donné l'envie d'ecrire et je ne suis pas d'accord qu'on supprime cette merveille !
Voilà Smile
http://www.folger.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


c'ets pas une mauvaise idée...
 
Ghostworld
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  35
   Localisation  :  je ne sais pas moi même, mais je me pencherai sur la question^^
   Date d'inscription  :  12/11/2006
    
                         
Ghostworld  /  Pour qui sonne Lestat


si ça peut en arranger certains, je veux bien. Cool c'est vrai que les posts sont vraiment trop nombreux... mais à condition de retrouver mon noir adoré^^ afro
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Ghostworld a écrit:
si ça peut en arranger certains, je veux bien. Cool c'est vrai que les posts sont vraiment trop nombreux... mais à condition de retrouver mon noir adoré^^ afro

Alors là tu peux toujours courir Rolling Eyes
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Version 2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-