PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Proposition pour faire revivre le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Tout ne dépend plus que de vous.
J'accepte la proposition.
Proposition pour faire revivre le forum. - Page 3 Vote_lcap88%Proposition pour faire revivre le forum. - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Je la refuse.
Proposition pour faire revivre le forum. - Page 3 Vote_lcap12%Proposition pour faire revivre le forum. - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  787
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  20/06/2006
    
                         
Kat  /  Blanchisseur de campagnes


Moi en tout cas le fait qu'on en parle ça m'a motivé et ouvert les yeux ! C'est vrai que si on est dans un forum de littérature, passer à côté de ça c'est dommage... Donc voila, je m'y suis remise et c'est pas plus mal, j'suis bien contente ^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ellana a écrit:

Deux ou trois utilisateurs a commenter régulièrement, oui, encore faut il que ce ne soit pas les mêmes que tous les autres ! Car évidemment, certain écrivent peu, d'autres énormément, ces derniers sont donc forcément avantagés bien que les autres en aient autant besoin qu'eux !

C'était mon opinion Wink

Et une opinion à laquelle j'adhère…

Bon, premièrement je voudrais vous faire savoir que je ne me sens en aucun cas supérieur à vous ! J'admets moi aussi que je ne prends pas assez part au bon déroulement du forum, que je ne critique que quelques oeuvres choisies au hasard par mois. Je suis fainéant, on va donc dire que j'y peux rien. (Bien que se ne soit pas le cas...)

Voici pourquoi ce défit sera aussi bien le vôtre que le mien !

Pour le deuxièmement, sachez qu'il y en a pas ! (Voilà, comme ça s'est fait...)

Donc, comme je vois qu'on est un certain nombre déjà à avoir accepté (moins 4 qui n'ont plus donné signe de vie... Dommage), je propose qu'on ouvre un autre topique pour choisir ensemble une date et une heure qui convienne à tous ! Ainsi, seul les membres qui seront présents à cette heure et qui se sentiront prêt à critiquer une oeuvre en toute impartialité seront eux aussi critiqués comme il se doit ! (J'admets que c'est assez cruel mais, il ne suffit pas de dire "j'accepte" sans critiquer les œuvres des autres pour qu'au jour "j", on critique naïvement les vôtres ...) (Bien entendu, il se peut qu'un empêchement survienne sans votre consentement. Aussi, Vous aurez tout le temps de rattraper vos critiques un autre jour qui vous convienne mieux. On n'est tout de même pas à l'armée !)

Bon, chers soldats, j'espère que le message est bien passé ! Je vous souhaite à tous/tes un sommeil léger. Récupérez bien vos forces, la bataille prochaine s'annonce difficile !
Je vous vois prochainement pour une réunion stratégique !
Repos !

P.S. : J'espère que vous aurez remarqué mes petites touches d'humour disséminées un peu partout dans mon post... J'ai fait preuve ici de tout l'humour dont j'étais capable... (On ne rigole pas trop souvent chez moi... Désolé.)
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  787
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  20/06/2006
    
                         
Kat  /  Blanchisseur de campagnes


Chef, oui chef!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi je suis nouvelle, je doit encore me mettre un peu dans le thème (même si les forums c'est mon élément), je suis pour.

Je sais que quelqu'un l'a déjà dit mais je ne me souvient plus du nom : C'est vrai que ça partagera le forum en deux groupes ( écrivains et le reste ) mais je suis quand même pour le fait de se connecter une fois par mois tous en même temps.
Cela dit, même ceux qui n'écrivent pas peuvent essayer ! Même si ils sont nul (désolé, je ne dit pas que ceux qui n'écrivent pas son nuls) mais c'est bien d'essayer !

'Qui ne tente rien n'a rien'


Je suis donc pour !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bien sûr !

Mais, euh, essayer quoi ? L'écriture, la critique ? Pas bien compris...Wink

Si c'est l'écriture, on est là pour ça, non ? Et on pourra t'aider du mieux qu'on peut !

Si c'est la critique, donner un avis sur nos textes ou des conseils pour nous améliorer sera toujours bienvenu ! Smile


Et si c'est autre chose, ben tu peux me frapper... Je l'ai mérité.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


:futfut:

Non ! Je ne parlait pas de ça !
Je disait que les lecteurs peuvent aussi essayer d'écrire et des auteur de lire (Enfin, moi j'ai toujours fait les deux xD)

Merci quand même :poigné:
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Ben à la base les membres font tous les deux je pense...

Certains ne font que écrire mais ils sont peu...
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  787
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  20/06/2006
    
                         
Kat  /  Blanchisseur de campagnes


(Diwen tu as raté une occasion de frapper quelqu'un, dommage pour toi ^^)

Edit: Ce message de flood m'a valu un nouveau grade, j'ai honte.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Proposition pour faire revivre le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-