PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Proposition pour faire revivre le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Tout ne dépend plus que de vous.
J'accepte la proposition.
Proposition pour faire revivre le forum. - Page 2 Vote_lcap88%Proposition pour faire revivre le forum. - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Je la refuse.
Proposition pour faire revivre le forum. - Page 2 Vote_lcap12%Proposition pour faire revivre le forum. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Kilianne admin !!!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


oui
KILLIANE ADMIN
 
Administration
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5588
   Âge  :  18
   Localisation  :  Dans un serveur.
   Pensée du jour  :  1011101010111
   Date d'inscription  :  30/09/2005
    
                         
Administration  /  Vieux bouquin ouvert (compte fantôme)


Je ne vois pas l'utilité de faire un rassemblement pour commenter des textes. On lit un texte, on le trouve bien ou mal, on le commente et voilà, pas besoin de se rassembler et de couper l'accès aux autres forums, sans parler du boulot que cela nous obligerait à faire!
http://jeunesecrivains.superforum.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Henrax,ce n'était qu'une proposition pour que le forum revive !
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2137
   Âge  :  32
   Localisation  :  dans mes rêves
   Pensée du jour  :  Etudiante-Silencieuse à mi-temps
   Date d'inscription  :  29/09/2005
    
                         
Kilianne  /  Crime et boniment


merci du formidable soutient que j'ai obtenu pendant une semaine Razz
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ca porte bien son nom...
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  787
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  20/06/2006
    
                         
Kat  /  Blanchisseur de campagnes


Je viens de lire l'entièreté du topic et je suis d'accord. Donc j'ai accepté.... Autant fixer une date tout de suite comme ça ça se fera et ça ne restera pas qu'une "proposition"

Par contre fermer tous les autres forums ça demanderait trop de travail aux admins donc disons qu'organiser une journée pour ça c'est suffisant, bloquer les autres forums n'est peut-être pas nécessaire..
 
Monsieur Teste
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  294
   Âge  :  34
   Localisation  :  Nancy (54)
   Date d'inscription  :  05/07/2006
    
                         
Monsieur Teste  /  Autostoppeur galactique


J'accepte !!!
http://www.folger.fr
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Kat a écrit:
Par contre fermer tous les autres forums ça demanderait trop de travail aux admins donc disons qu'organiser une journée pour ça c'est suffisant, bloquer les autres forums n'est peut-être pas nécessaire..

Ce ne le sera pas, tant que les membres feront preuve de maturité...


Ravi que vous acceptiez.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'suis assez d'accord avec Kat, pis en même temps ça m'arrange. J'ai pas à tout réécrire ^^ bref, j'accepte. ^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Le gros problème de ce forum, ce n'est pas la participation des utilisateurs (qui est excellante).

C'est le peu d'importance accordé à l'art et la trop grande importance accordé aux autres trucs. La plupart des textes finissent sans commentaire, c'est assez humiliant pour un forum qui s'apelle "jeunes écrivains". Ça sert à quoi au jeune écrivain de venir si personne ne les critique?

Ça mérite une grande réflexion je crois.
 
Corwyn
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2266
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Quand je mordille tes cheveux élastiques, il me semble que je mange des souvenirs
   Date d'inscription  :  25/07/2006
    
                         
Corwyn  /  Fontaine Publique Désaffectée


Je suis d'accord avec toi. Je postais mon texte sur un autre forum, qui était normalement affilié aux jeux vidéos infinity engine (baldur's gate et autres), mais qui contenait une section écrivains. J'avais plus de commentaires constructifs qu'ici, je trouve ça un peu étrange. pour ma part, je veux bien commenter, mais je ne peux pas tout lire, et je me concentre donc sur deux ou trois personnes. Si tout le monde voulait bien se choisir aussi deux ou trois utilisateurs à commenter régulièrement, ça tournerait mieux...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


en théorie, je trouve ça génial, et "j'accepte ! "

mais dans la pratique....ça risque d'être plus difficile que prévu.

On peut toujours tenter le coup une fois, et on verra après, mais bon....je dois dire que je suis un peu sceptique, bien que j'ai voté j'accepte.

En revanche, je promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela fonctionne !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai accepté aussi... Je trouve que c'est une bonne idée mais pour vérifier, il faudrait essayer.

Le week-end ce serait le mieux, plus de personnes sont libres, moins de travail...

Deux ou trois utilisateurs a commenter régulièrement, oui, encore faut il que ce ne soit pas les mêmes que tous les autres ! Car évidemment, certain écrivent peu, d'autres énormément, ces derniers sont donc forcément avantagés bien que les autres en aient autant besoin qu'eux !

C'était mon opinion Wink
 
Corwyn
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2266
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Quand je mordille tes cheveux élastiques, il me semble que je mange des souvenirs
   Date d'inscription  :  25/07/2006
    
                         
Corwyn  /  Fontaine Publique Désaffectée


Oui, c'est vrai. Mais en même temps, la seule solution à ça, ce serait de créer un tableau d'assignations, et ça, c'est particulièrement stupide What a Face . Faire chacun deux ou trois écrivains serait déjà un moindre mal, je pense.
En fait, ce qu'il faudrait surtout, c'est un bon gros paquet de bonne volonté. Mais ça, c'est dur, très dur. C'est pourquoi j'ai aussi accepté la "journée commentaire", que chacun se donne malgré tout une journée de bonne volonté, c'est déjà un grand pas Cool
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Proposition pour faire revivre le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-