PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 AT-Concours Big Bang/Castelmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Ackerman
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  30
   Localisation  :  4ème dimension
   Date d'inscription  :  24/05/2022
    
                         
Ackerman  /  Barge de Radetzky


J'ai lu ça. Ça va être long. Bonne chance à nous!
 
koyasjl
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  88
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  31/01/2022
    
                         
koyasjl  /  Pippin le Bref


J'ai aussi envoyé ! Mais avec des soucis dans le formulaire donc au cas où n'hésitez pas à envoyer un MP à la ME si vous avez eu des problèmes .)
https://www.instagram.com/koyasjl/
 
MissPaul
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  24/05/2024
    
                         
MissPaul  /  Homme invisible


Bonjour,
J’aimerais savoir si vous aviez eu une information sur la présélection ?
J’avais lu quelque part qu’elle devrait se faire fin mai/début juin, mais impossible de retrouver l’information écrite autre que courant été. Pourtant je suis certaine de l’avoir lu (ou je deviens sénile ce qui n’est pas impossible non plus 🤣).
Je ne vais pas tarder à recevoir un retour d’une maison d’édition (même si je sais qu’il ne faut pas que je me fasse d’illusions l’espoir fait vivre 🤣🙈), mais entre choisir cette ME et Bragelonne il n’y a pas photo, mais c’est également le risque de laisser passer ma chance et d’avoir ni l’un ni l’autre (l’espoir fait vraiment vivre !!!!).

Une bonne journée à tous.

😁
 
Audel'ash
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  362
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  01/07/2019
    
                         
Audel'ash  /  Tapage au bout de la nuit


J'ai retrouvé quelques infos sur l'instagram de Margot Dessenne. Sur l'un de ses posts, elle disait que le comité de lecture lisait les textes jusqu'à fin mai et un autre que c'était d'ici cet été avant de délibérer...

Je pense, connaissant le retard habituel et le mois de juin souvent chargé, qu'il ne faut rien attendre avant juillet :mrgreen:

Courage !
 
koyasjl
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  88
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  31/01/2022
    
                         
koyasjl  /  Pippin le Bref


Dans la dernière publication il y avait eu beaucoup de disucssions autour, car à la place de dire mai l'équipe à marqué "été" et l'été commence le 21 juin donc je pense aussi qu'il n'y aura rien avant juillet voir août ! Juin est chargée comme ça a été dit, et en plus ce ne sont que les lectures, il y a encore les délibérations et ensuite seulement demander les manuscrits complet et le/la gagnante sera annoncée fin d'année donc je pense que au courant de juillet voir début août il y aura quelque chose
https://www.instagram.com/koyasjl/
 
Maanilee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  421
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  28/03/2018
    
                         
Maanilee  /  Pour qui sonne Lestat


Hier j'ai reçu un mail pour m'annoncer que mon roman passait à l'étape suivante et était finaliste, et que donc ils me demandaient le manuscrit complet.

Sauf que je leur avais annoncé il y a des mois que j'avais signé ce roman déjà (chez Nisha et je suis vraiment ravie du boulot édito, de la couv et de tout ce qui a été fait donc sans regret ! ).

Voilà pour quelques news, en tout cas je vois ça comme super prometteur pour ma sortie à venir, si ça a pu plaire pour ce concours là !

http://www.marine-gautier.com
 
CLe
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  34
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  09/04/2024
    
                         
CLe  /  Petit chose


@Maanilee, félicitations à toi ! Oups, par contre pour la gestion interne si tu leur avais signalé. J'espère que ça te fera quand même un contact chez eux pour placer un prochain Very Happy
 
MissPaul
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  24/05/2024
    
                         
MissPaul  /  Homme invisible


Maanilee a écrit:
Hier j'ai reçu un mail pour m'annoncer que mon roman passait à l'étape suivante et était finaliste, et que donc ils me demandaient le manuscrit complet.

Sauf que je leur avais annoncé il y a des mois que j'avais signé ce roman déjà (chez Nisha et je suis vraiment ravie du boulot édito, de la couv et de tout ce qui a été fait donc sans regret ! ).

Voilà pour quelques news, en tout cas je vois ça comme super prometteur pour ma sortie à venir, si ça a pu plaire pour ce concours là !


Doublement Félicitation 😍 pour Nisha et la présélection.
Maintenant je vais être parano et scruter mes mails 😅.
 
Azaby
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1168
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/09/2015
    
                         
Azaby  /  Effleure du mal


Maanilee a écrit:
Hier j'ai reçu un mail pour m'annoncer que mon roman passait à l'étape suivante et était finaliste, et que donc ils me demandaient le manuscrit complet.

Sauf que je leur avais annoncé il y a des mois que j'avais signé ce roman déjà (chez Nisha et je suis vraiment ravie du boulot édito, de la couv et de tout ce qui a été fait donc sans regret ! ).

Voilà pour quelques news, en tout cas je vois ça comme super prometteur pour ma sortie à venir, si ça a pu plaire pour ce concours là !


Hello, et bravo !

A quelle adresse as-tu envoyé le mail pour retirer ton manuscrit ? J'ai fait pareil après avoir signé chez Fleurus mais je n'ai eu aucun retour de leur part ahaha drunken
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1059
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Effleure du mal


Oh, bravo @Maanilee !!!
C'est vrai que cela n'augure que du bon pour ton roman ! Very Happy
https://catherinephanvan.fr/
 
Maanilee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  421
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  28/03/2018
    
                         
Maanilee  /  Pour qui sonne Lestat


Citation :
Hello, et bravo !

A quelle adresse as-tu envoyé le mail pour retirer ton manuscrit ? J'ai fait pareil après avoir signé chez Fleurus mais je n'ai eu aucun retour de leur part ahaha drunken

Comme le formulaire ne fonctionnait pas, ils m'avaient fait envoyer le roman à info@bragelonne.fr
du coup j'avais annoncé sur ce même mail pour la signature !

Merci Cath, j'ai hâte oui ♥
http://www.marine-gautier.com
 
Cleindori
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  75
   Âge  :  45
   Date d'inscription  :  16/01/2023
    
                         
Cleindori  /  Pippin le Bref


Félicitations @Maanilee !!!

Pour info, ils ont annoncé hier sur Instagram que les 15 participants retenus pour la dernière étape allaient être contactés dans les prochains jours (donc toi, ça avait été avant Wink ).
Et que les autres seraient contactés aussi prochainement...
 
RitaMartins
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  77
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/05/2023
    
                         
RitaMartins  /  Pippin le Bref


Réponse reçue pour ma part ... C'est un non ! Donc j'imagine que tous les gagnants ont été contactés. Félicitation à eux pour avoir passé cette sélection de fou, et ne vous laissez pas abattre pour les autres !
 
MissPaul
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  24/05/2024
    
                         
MissPaul  /  Homme invisible


J'ai vu que plusieurs avaient reçu le mail, pour ma part toujours rien. Je pense aussi que les 15 ont déjà été contactés.
 
RitaMartins
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  77
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/05/2023
    
                         
RitaMartins  /  Pippin le Bref


MissPaul a écrit:
J'ai vu que plusieurs avaient reçu le mail, pour ma part toujours rien. Je pense aussi que les 15 ont déjà été contactés.

Peut-être que tu es sur liste d'attente ? Les "peut-être" qu'on pouvait apercevoir sur leur post insta ? Les chances sont minces mais tant que tu n'as pas reçu de "non" définitif tout reste possible
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 AT-Concours Big Bang/Castelmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-