PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Alter-Real - Imaginaire + Cosy mystery + romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
MissPaul
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  24/05/2024
    
                         
MissPaul  /  Homme invisible


Lilia a écrit:
Calathea a écrit:
Cela dit ici, ils semblent ouvrir assez régulièrement et... j'ai vraiment du mal avec le style photo-réaliste de leurs couvertures, j'aimerais vraiment pas ça pour mon roman. Si en plus il faut bloquer le manuscrit, c'est 100% mort par contre.

J'ai beaucoup de mal aussi avec leur couverture. Rien que ça, ça me gêne déjà énormément. Et je ne bloquerait pas non plus mon manuscrit pour une soumission, c'est sûr.


@Plumerose
Sur leur page d'accueil, rien n'indique qu'on n'a pas le droit de soumettre ailleurs. Je crois cependant me rappeler qu'ils avaient lancé un concours, l'année dernière ou l'année d'avant, qui mentionnait ça. S'agissait-il du concours ?


J'ai l'impression que leur cover sont faits avec IA et du coup ça me refroidit un peu pour envoyer. Mais d'un côté je ne peux pas faire la fine bouche avec le peu de ME qui accepte la dystopie.
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3602
   Âge  :  43
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Citation :
J'ai l'impression que leur cover sont faits avec IA
Normalement, les "photo de couverture" ou "illu de couverture" sont crédités.

mais du coup j'ai scrollé un peu sur leur site et c'est vrai que les couv sont laides Alter-Real - Imaginaire + Cosy mystery + romance - Page 4 1f632
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Maanilee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  421
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  28/03/2018
    
                         
Maanilee  /  Pour qui sonne Lestat


Toutes les couvs Urban Fantasy, c'est Hannah Sternjakob qui les fait (en grande partie en tout cas).
http://www.marine-gautier.com
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2409
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Guère épais


Lilia a écrit:


@Plumerose
Sur leur page d'accueil, rien n'indique qu'on n'a pas le droit de soumettre ailleurs. Je crois cependant me rappeler qu'ils avaient lancé un concours, l'année dernière ou l'année d'avant, qui mentionnait ça. S'agissait-il du concours ?

Oui, effectivement, l'an dernier, il s'agissait d'un concours, donc ce ne sont peut-être pas les mêmes contraintes qui pèsent sur les "simples soumissions";

Allez, je retente ! Au pire, ce sera un "non" ou un "rien", et basta.
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2409
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Guère épais


Bon, vu qu'il ne s'agit plus de concours comme l'an dernier, et que j'ai vu une romance qui me fait penser que l'une des miennes pourrait correspondre à leur ligne, j'ai fait l'envoi de deux romances chez ALTER REAL.

Pour le moment, aucun accusé de réception.

Je ne me souviens plus : la ME en fait ou bien elle n'en fait jamais ?  Alter-Real - Imaginaire + Cosy mystery + romance - Page 4 1f60f
 
MissPaul
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  24/05/2024
    
                         
MissPaul  /  Homme invisible


Plumerose a écrit:
Bon, vu qu'il ne s'agit plus de concours comme l'an dernier, et que j'ai vu une romance qui me fait penser que l'une des miennes pourrait correspondre à leur ligne, j'ai fait l'envoi de deux romances chez ALTER REAL.

Pour le moment, aucun accusé de réception.

Je ne me souviens plus : la ME en fait ou bien elle n'en fait jamais ?  Alter-Real - Imaginaire + Cosy mystery + romance - Page 4 1f60f

Bonsoir,
Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de mon côté aussi. 🤔
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2409
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Guère épais


MissPaul a écrit:
Plumerose a écrit:
Bon, vu qu'il ne s'agit plus de concours comme l'an dernier, et que j'ai vu une romance qui me fait penser que l'une des miennes pourrait correspondre à leur ligne, j'ai fait l'envoi de deux romances chez ALTER REAL.

Pour le moment, aucun accusé de réception.

Je ne me souviens plus : la ME en fait ou bien elle n'en fait jamais ?  Alter-Real - Imaginaire + Cosy mystery + romance - Page 4 1f60f

Bonsoir,
Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de mon côté aussi. 🤔

Bon, il n'y en a peut-être pas alors.

Ou bien plus. Je viens de retrouver un truc prouvant qu'il y en avait en 2021. Bref, attendons encore un peu...  

Là, j'ai juste eu un message indiquant que l'envoi a bien été effectué, donc en principe, les cases sont bien remplies et le manuscrit est parti en pj.
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1059
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Effleure du mal


J'ai soumis un roman le 11 mai et à ce jour, je n'ai pas non plus reçu d'accusé de réception.
https://catherinephanvan.fr/
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2409
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Guère épais


Oui, je pense que la ME n'en envoie plus. Dommage, un AR même automatique, c'est toujours rassurant pour les auteurs qui, rappelons-le, se plient en 4 afin de présenter aux ME leur manuscrit selon les normes exigées par ces ME...    Alter-Real - Imaginaire + Cosy mystery + romance - Page 4 1f495  Alter-Real - Imaginaire + Cosy mystery + romance - Page 4 1f33a Alter-Real - Imaginaire + Cosy mystery + romance - Page 4 1f636
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Alter-Real - Imaginaire + Cosy mystery + romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-