PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 

 AT - Fyctia : Comme dans un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Si vous aviez un doute : Fyctia mettent qui ils veulent en finale. S'il fallait une autre démonstration que le score ne sert à rien... Juste à créer une émulsion sur les réseaux sociaux, pour qu'on fasse du lobbying aggressif pour avoir des likes.
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Mawu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  490
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  11/03/2022
    
                         
Mawu  /  Pour qui sonne Lestat


Mais c'est super injuste !!! En gros si quelqu'un veut dégager ton poste il a qu'à mettre des bots et tu es fini quoi. Le travail de virer les comptes "inactifs" devrait être fait en amont par Fyctia pour pas donner de faux espoirs aux gens.
En ligne
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


En vrai tu as raison. Tu devrais poster ça sur le forum de Fyctia. Leur faire savoir que ça peut être une technique pour disqualifier des gens
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Maanilee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  28/03/2018
    
                         
Maanilee  /  Pour qui sonne Lestat


Non alors clairement moi je sais que ma mère a récolté tout plein de mails de ses collegues pour faire des likes et que mon mari m'en mettait plusieurs fois aussi en regardant la TV, donc sur le principe d'avoir été évincée pour "abus" je comprend sans soucis, et ça doit etre le cas des 2 autres du top 5 aussi.

Mais pourquoi ne pas m'avoir mis le coup de pouce en vrai avant ?  
Bref, ce sera l'excuse pour un bon apéro !

Le mail en question:
http://www.marine-gautier.com
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2270
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Oh, la vache, c'est violent !!  AT - Fyctia : Comme dans un film - Page 27 1f632

Je viens de voir ça, je tombe des nues... mais la déception, quoi, la déception pour les 4 finalistes "de base" avec beaucoup de likes !

Désolée pour toi, MAANILEE...

Oui, pourquoi ne pas t'avoir donné le CP, alors ? Il restait encore un 5ème CP Fyctia possible, enfin bref...

Pareil pour "Alter Ego", j'avais adoré sa romance, je pense qu'elle trouvera preneur quelque part, comme toi, mais quand même, au dernier moment, se faire évincer de la sorte, c'est une gifle !  Shocked
 
MBG
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  474
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  27/12/2022
    
                         
MBG  /  Pour qui sonne Lestat


Et si ça se trouve, dans les coups de pouce, certains ont plein de deux comptes.
Ce que je trouve dommage aussi, c'est qu'on ne vire pas ton texte s'il est HS. C'était le cas du mien. Tout ce boulot pour dire " ouais mais c'est pas ce qu'on veut, c'est dommage."
Pour les premiers, faut pas Fortier de St Cyr pour se douter que le nombre stratosphérique de votes n'est pas atteint grâce aux lecteurs...
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2270
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Oui... et ce qui est violent, entre autres, c'est le "viré en dernière minute".

Et puis, à moins de faire appel à des sortes de "machines à voter", bah, souvent, on peut avoir des personnes qui créent un compte depuis la même adresse IP : déjà, la famille + les amis en visite, par exemple.

Spoiler:
 
Mawu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  490
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  11/03/2022
    
                         
Mawu  /  Pour qui sonne Lestat


Bah écoute moi j'ai une amie avec 15 frères et sœurs. Si je l'avais sollicité et que toute sa famille avait voté ça aurait fait 18 comptes (avec les parents) avec la même adresse IP et sans "tricherie". Bref je maintiens que c'est injuste comme manière de faire, ya plein de garde-fou contre les bots ou autres de nos jours. Prévenir comme ça a la dernière minute... Et puis la double punition du coup de pouce. Inexcusable à mon sens.
En ligne
 
MBG
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  474
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  27/12/2022
    
                         
MBG  /  Pour qui sonne Lestat


Perso j'ai 5 frères et sœurs, une fille, un mari... Bah déjà ils n'ont voté que pour moi souvent !
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2270
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Mawu a écrit:
Bah écoute moi j'ai une amie avec 15 frères et sœurs. Si je l'avais sollicité et que toute sa famille avait voté ça aurait fait 18 comptes (avec les parents) avec la même adresse IP et sans "tricherie". Bref je maintiens que c'est injuste comme manière de faire, ya plein de garde-fou contre les bots ou autres de nos jours. Prévenir comme ça a la dernière minute... Et puis la double punition du coup de pouce. Inexcusable à mon sens.

Voilà, c'est tout à fait ça.

Et on ne peut pas considérer qu'il s'agit là "d'une tricherie".
 
MBG
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  474
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  27/12/2022
    
                         
MBG  /  Pour qui sonne Lestat


Vous pouvez demander à retirer vos textes. Je l'ai fait il y a 1h, il n'y est plus 😜
 
Mawu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  490
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  11/03/2022
    
                         
Mawu  /  Pour qui sonne Lestat


Je pense le laisser, je finirai tranquillement mon histoire après les vacances 😁
En ligne
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2270
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


LaurieAntoine a écrit:
Vous pouvez demander à retirer vos textes. Je l'ai fait il y a 1h, il n'y est plus 😜

Ah mais flûte, j'ai un retard monstre dans mes lectures, je comptais au moins un peu m'y remettre et lire cet été, genre juillet-août...  du coup, c'est fichu pour ton texte...  AT - Fyctia : Comme dans un film - Page 27 1f62d

Spoiler:
 
MBG
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  474
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  27/12/2022
    
                         
MBG  /  Pour qui sonne Lestat


Plumerose a écrit:
LaurieAntoine a écrit:
Vous pouvez demander à retirer vos textes. Je l'ai fait il y a 1h, il n'y est plus 😜

Ah mais flûte, j'ai un retard monstre dans mes lectures, je comptais au moins un peu m'y remettre et lire cet été, genre juillet-août...  du coup, c'est fichu pour ton texte...  AT - Fyctia : Comme dans un film - Page 27 1f62d

Spoiler:

C'est pas grave ! Je vais le retravailler de toutes façons et sans doute changer des gros trucs ( genre passer à un récit à la troisième personne).

Je suis d'accord sur les fautes, quand j'ai relu ma version définitive le nombre " elle le regarda d'un regard" " effectivement, elle était effectivement" 😭😭😭
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Je déteste la première personne.

Mais d’expérience, et confirmé par une éditrice à qui j’ai parlé (Marianne Durand de &H), pour vendre de la romance aujourd’hui en France, elle DOIT être à la première personne.
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 AT - Fyctia : Comme dans un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-