PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Présenter son manuscrit de poésie pour l’édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Lady_Oscar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  357
   Âge  :  17
   Localisation  :  France.
   Pensée du jour  :  Ont trop d’ampleur pour y être...
   Date d'inscription  :  29/11/2022
    
                         
Lady_Oscar  /  Tapage au bout de la nuit


Bonjour à tous  Very Happy
J’ai une petite question concernant la présentation d’un manuscrit et j’espère que vous pourrez répondre aisément à celle-ci…
Voilà, je me demande, tout simplement, comment présenter son manuscrit (lorsqu’il s’agit de poésie) avant de l’envoyer à une maison d’édition. C’est tout bête, mais je suis un peu novice en ce domaine et j’aurai besoin de vos lumières pour m’éclairer un peu dans cette voie.

PS : Présenter lorsque l’on envoie par mail, et l’emplacement de ma lettre de présentation etc.

Merci beaucoup Wink
Bonne journée à vous tous !
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  125
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


Je déplace ton sujet dans la section Édition et autopublication, car la section Maison d’Edition est réservée aux présentations des ME et aux avis les concernant.

Je renomme également ton topic car le titre n’est pas suffisamment clair.
 
Lady_Oscar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  357
   Âge  :  17
   Localisation  :  France.
   Pensée du jour  :  Ont trop d’ampleur pour y être...
   Date d'inscription  :  29/11/2022
    
                         
Lady_Oscar  /  Tapage au bout de la nuit