Nombre de messages : 2141 Âge : 22 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Crime et boniment Mar 24 Mai 2022 - 19:03 | |
| Oui, c'est full bugué parce que les serveurs sont surchargés avec le début du concours ! Ça devrait se replacer vite !
Merci d'être passé mettre quelques votes sur mon histoire Prof ! |
|
|
Nombre de messages : 2578 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Mar 24 Mai 2022 - 19:58 | |
| - BoiséeNoire a écrit:
- Oui, c'est full bugué parce que les serveurs sont surchargés avec le début du concours ! Ça devrait se replacer vite !
Merci d'être passé mettre quelques votes sur mon histoire Prof ! Avec plaisir. D'autant que j'aime bien l'histoire. Ce qui me "perturbe" le plus en tant que prosopagnosique, c'est le changement de pseudo entre JE et Fyctia (rire). Mais je vais m'y faire avec un fichier de correspondance (re-rire). En toute amitié, Philippe. |
|
|
Nombre de messages : 2013 Âge : 41 Date d'inscription : 11/01/2019 | elopez7228 / Crime et boniment Mer 25 Mai 2022 - 0:24 | |
| Bon allez, jme suis abonnée à tout le monde. Je dis pas que je vous lirai, mais le coeur y est. |
|
|
Nombre de messages : 2578 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Mer 25 Mai 2022 - 1:05 | |
| Abonné également... je distribue des cœurs  |
|
|
Nombre de messages : 57 Âge : 37 Date d'inscription : 15/05/2022 | Andrée Martin / Clochard céleste Mer 25 Mai 2022 - 1:23 | |
| Merci à celles et ceux qui nous donne des petits coups de pouce  |
|
|
Nombre de messages : 2141 Âge : 22 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Crime et boniment Mer 25 Mai 2022 - 1:32 | |
| - Profsamedi a écrit:
Avec plaisir. D'autant que j'aime bien l'histoire. Ce qui me "perturbe" le plus en tant que prosopagnosique, c'est le changement de pseudo entre JE et Fyctia (rire). Mais je vais m'y faire avec un fichier de correspondance (re-rire).
En toute amitié, Philippe. Ah, super, ça me fait plaisir ! Heureuse que ça te plaise !   Quant au changement de pseudo... c'est sur JE où j'ai pas le même pseudo que partout ! xD |
|
|
Nombre de messages : 2578 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Mer 25 Mai 2022 - 6:24 | |
| Pour n’oublier personne, donnez moi le lien de votre roman en MP. Pour plus de soutien aux JE. (Clin d’œil) |
|
|
Nombre de messages : 57 Âge : 37 Date d'inscription : 15/05/2022 | Andrée Martin / Clochard céleste Mer 25 Mai 2022 - 12:29 | |
| - Profsamedi a écrit:
- Pour n’oublier personne, donnez moi le lien de votre roman en MP.
Pour plus de soutien aux JE. (Clin d’œil) https://www.fyctia.com/stories/l-ange-du-diable-1/chapters/207956 pour ma part, c'est ici   |
|
|
Nombre de messages : 2578 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Mer 25 Mai 2022 - 15:58 | |
| - Andrée Martin a écrit:
- Profsamedi a écrit:
- Pour n’oublier personne, donnez moi le lien de votre roman en MP.
Pour plus de soutien aux JE. (Clin d’œil) https://www.fyctia.com/stories/l-ange-du-diable-1/chapters/207956 pour ma part, c'est ici   Vu ! J'ai déjà liké tous tes chapitres (rire). Bon courage à toi et bonne chance. |
|
|
Nombre de messages : 68 Âge : 21 Date d'inscription : 31/01/2022 | koyasjl / Clochard céleste Mer 25 Mai 2022 - 16:04 | |
| L'entraide c'est important, à priori je vous ai ajouté à ma bibliothèque et je passe au plus vite ! En espérant avoir oublié personne ^^@ELOPEZ7228 tu participes aussi ? |
|
|
Nombre de messages : 57 Âge : 37 Date d'inscription : 15/05/2022 | Andrée Martin / Clochard céleste Mer 25 Mai 2022 - 16:30 | |
| - koyasjl a écrit:
- L'entraide c'est important, à priori je vous ai ajouté à ma bibliothèque et je passe au plus vite ! En espérant avoir oublié personne ^^@ELOPEZ7228 tu participes aussi ?
Merci   |
|
|
Nombre de messages : 2013 Âge : 41 Date d'inscription : 11/01/2019 | elopez7228 / Crime et boniment Mer 25 Mai 2022 - 16:42 | |
| - koyasjl a écrit:
- L'entraide c'est important, à priori je vous ai ajouté à ma bibliothèque et je passe au plus vite ! En espérant avoir oublié personne ^^@ELOPEZ7228 tu participes aussi ?
Je ne sais pas j'ai un manuscrit à terminer avant. Je verrai. Mais, en ce qui me concerne, inutile de passer déposer des clics. Passer lire, avec plaisir évidemment. Passer "entraider", c'est pas la peine. ;-) |
|
|
Nombre de messages : 68 Âge : 21 Date d'inscription : 31/01/2022 | koyasjl / Clochard céleste Mer 25 Mai 2022 - 16:57 | |
| - elopez7228 a écrit:
- koyasjl a écrit:
Je ne sais pas j'ai un manuscrit à terminer avant. Je verrai.
Mais, en ce qui me concerne, inutile de passer déposer des clics. Passer lire, avec plaisir évidemment. Passer "entraider", c'est pas la peine. ;-) C'est bien ce que j'avais compris alors ! Lorsque je dis entraide, c'est pas des likes, c'est laisser des commentaires constructifs et réagir en live, c'est vraiment aider l'histoire en elle-même plutôt qu'un classement ^^ |
|
|
Nombre de messages : 23 Âge : 33 Date d'inscription : 26/01/2018 | Yerdua Irving / Homme invisible Mar 31 Mai 2022 - 14:45 | |
| Bonjour Je vous propose de découvrir ma réécriture de la mythologie japonaise. Si vous aimez les univers qui sentent bon le folklore et la magie, alors vous devriez apprécier Amaterasu quitte le ciel. https://fyctia.com/stories/amaterasu-quitte-le-ciel/chapters/210424 |
|
|
Nombre de messages : 2013 Âge : 41 Date d'inscription : 11/01/2019 | elopez7228 / Crime et boniment Mer 15 Juin 2022 - 7:28 | |
| Les résultats du concours précédent sont annoncés. C'est un "coup de pouce" qui a gagné. Je maintiens mes théories ! |
|
|
| |
|
| Concours " Imaginaire" sur fyctia | |
|
|