Nombre de messages : 2141 Âge : 22 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Crime et boniment Jeu 23 Déc 2021 - 23:56 | |
| - Lydy a écrit:
- Bonjour, j'ai vu un post sur la ME a qui j'ai envoyé mon manuscrit il y a environ six mois et les avis sont très mitigés, seulement j'ai signé le contrat et j'ai vraiment peur que ça se passe mal. J'ai été informé que mon texte était maintenant en correction, pensez-vous que je puisse rompre mon contrat malgré tout ?
C'est un peu tard dès lors que tu as signé et que les corrections ont été entamées. À moins que la ME ne respecte pas sa part du contrat, ce qui te donnerait le droit de le rompre... si tu veux rompre à tout prix et que tu y arrives au terme d'un dialogue avec l'éditeur, il y aura sans doute des frais à payer, puisque des frais ont déjà été engagés sur la correction du roman. Il faut toujours s'informer sur les ME avant de signer et c'est même mieux de s'informer sur elle avant même de soumettre le manuscrit  PS : n'hésite pas à me donner le nom de la ME en MP, j'essaierai de t'aider ou de te donner mon point de vue |
|
Nombre de messages : 23 Âge : 44 Date d'inscription : 02/09/2021 | Lydy / Homme invisible Ven 24 Déc 2021 - 2:50 | |
| Merci beaucoup, MP envoyé  |
|