PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [AT] Il était une fin ~ Nouvelles fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  23/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Je trouve qu'il pourrait y avoir plus de respect. La moindre des choses aurait été d'envoyer un mail aux participants ayant déjà envoyé leur nouvelle pour les prévenir personnellement de l'annulation.

Je reste avec un goût amer dans la bouche (et ça me déçoit énormément, puisque c'est une ME que j'estimais beaucoup).

J'ai laissé un commentaire (respectueux) sur Instagram reprenant les points soulevés ici et on m'a répondu un truc du genre "Je comprends, c'est difficile pour vous comme pour nous, mais nous rebondirons"... Pourtant, moi, j'ai pas eu l'impression que c'était difficile pour eux ! Pour moi, il n'y a pas eu suffisamment de reconnaissance pour les textes déjà reçus et le temps que cela a pris pour les écrire...

J'aime toujours ce que fait cette ME, mais je ne peux pas m'empêcher d'être très déçue par la tournure des événements... Sad
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


Bonne nouvelle pour les personnes qui avaient déjà écrit quelque chose pour cet AT, c'est la ME Nutty Sheep qui reprend le flambeau. Wink Je crée un nouveau sujet en ce sens.
 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  23/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Problème : je n'aime pas vraiment les visuels de cette ME...
Moi, c'est Crins de Chimère que j'aimais et c'est CETTE ME qui m'avait donné envie de participer 😅

Du coup, je sais pas trop quoi faire. C'est cool qu'ils reprennent (pour tous ceux qui avaient écrit quelque chose), mais de mon plein gré, je n'aurais jamais participé à un AT de cette ME... J'ai entendu de très bons commentaires sur leur gestion des anthologies et tout cependant.

Où as-tu vu la nouvelle ? J'ai écumé les RS de Crins de Chimère sans trouver aucune annonce.
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


Ça m'a été communiqué par un membre JE, et j'en ai trouvé la confirmation sur le site de Nutty Sheep.

J'ai créé un topic pour le nouvel AT du coup. Smile

Je comprends tout à fait que ça ne t'emballe pas, mais ça peut peut-être en intéresser d'autres. Smile D'autant que le délai semble avoir été rallongé.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [AT] Il était une fin ~ Nouvelles fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-