PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Prix des lecteurs , besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
rewerdan
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  23
   Pensée du jour  :  Détruite dit elle
   Date d'inscription  :  29/07/2019
    
                         
rewerdan  /  Homme invisible


Bonjour à tous !!
Je ne sais pas trop à quelle partie du forum, et à chaque fois que je trouve un post sur ce thème là cela ne correspond pas à ma recherche !

Je cherche actuellement un prix où je pourrais m'inscrire en tant que juré ! J'aimerai pouvoir faire partie des votants et faire cette expérience.
Je lis de tout et donc je suis quand même très ouverte pour tous les prix (du moins en général).
Malgré mes heures de recherche je ne trouve pas un prix où je pourrais m'inscrire, ni de lien ou quoi que ce soit.
Sauriez vous s'il existe un prix avec les inscriptions en tant que juré toujours ouvertes ? Auriez vous un lien ? Une adresse ?

Merci à vous par avance
:flower:
 
Mokkimy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5579
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006
    
                         
Mokkimy  /  Maîtrise en tropes


T'as par exemple un article de blog qui recense pas mal de prix littéraires et les moyens de s'y inscrire en tant que membre du jury. Il doit en exister d'autres dans le même genre...

Sans ça, si tu veux un truc simple et pas trop contraignant, intéresse-toi aux sites des nouveaux auteurs / nouvelles plumes and coe. C'est ce qu'on appelle un comité de lecture populaire. Ceux qui veulent s'inscrivent et lisent les manuscrits soumis par les auteurs souhaitant être édités. Tu auras une influence sur le sort réservé à ces manuscrits. Parfois, des concours sont organisés aussi.
https://lamonstrotheque.home.blog/
 

 Prix des lecteurs , besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-