PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Répondre aux critiques ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Lenfant
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1159
   Âge  :  35
   Localisation  :  J'ai tout rangé la maison
   Date d'inscription  :  29/08/2017
    
                         
Lenfant  /  Effleure du mal


Mouais, à la limite si ces réponses avaient un tant soit peu de mordant ça pourrait même faire la promo des bouquins et donner envie de les lire à ceux qui ne l'ont pas lu, mais là... elle aurait pu s'abstenir.
https://www.instagram.com/extrasystolemadame/
 
Parisad
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  64
   Âge  :  47
   Localisation  :  france
   Date d'inscription  :  26/06/2018
    
                         
Parisad  /  Clochard céleste


MaddyForeigner a écrit:
Je viens de lire :
Citation :
C'est impressionnant de voir des critiques de ce style. Le fait que ce roman soit ennuyeux est totalement subjectif et si c'est pour écrire ce genre de propos autant ne rien dire et surtout mettre le livre de coté. Quel intérêt de lire un livre ennuyeux ?
et
Citation :
Un conseil, cantonnez-vous aux livres d'horreur, ils devraient vous apporter satisfaction. Facile de casser de l'auteur quand on est pas capable d'écrire un livre ou de faire un commentaire sans faute.
et
Citation :
Vous n'avez pas aimé, c'est votre droit. Mais dans quel but écrire un tel commentaire. Si vous cherchez de la réalité ne lisez pas de Fantaisy/Fantastique. De plus ce commentaire est inapproprié avec des spoilers qui sont éparpillés n'importe comment.
On ne peut pas plaire à tout le monde et j'en suis tout à fait consciente. Je ne vous souhaite pas d'avoir à subir ce genre de critique absurde. En plus vous avez raison, vous me faites rire avec toutes vos âneries. Enfin rien de constructif, ce commentaire est invraisemblable et sans imagination, c'est tout et n'importe quoi 😂

Je serais curieuse de savoir ce que son Editeur pense de tout cela...Ce n'est pas une bonne vitrine pour une ME.
 
Lenfant
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1159
   Âge  :  35
   Localisation  :  J'ai tout rangé la maison
   Date d'inscription  :  29/08/2017
    
                         
Lenfant  /  Effleure du mal


Peut-être qu'il kiffe sa répartie. De même qu'il kiffe son bouquin puisqu'il l'a publié.
https://www.instagram.com/extrasystolemadame/
 
MaddyForeigner
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1979
   Âge  :  45
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014
    
                         
MaddyForeigner  /  Journal du posteur


Non, ce sont des romans auto-édités. Ce qui me gêne, c'est de voir que non seulement, ça ne lui est jamais reproché mais qu'elle a tout un réseau. Si on lui adresse un reproche, on se heurte à des dizaines d'autres auteurs auto-édités parce qu'ils se soutiennent, se mettent des 4 ou 5 étoiles entre eux sur Amazon. Du reste, au niveau des ventes comme de la promotion, ça fonctionne. Mais je n'aimerais pas faire partie d'un groupe de ce type parce que... j'aurais peur de ne plus avoir de temps pour moi, de devoir mettre 4 ou 5 étoiles à des romans que je trouve mauvais, d'abandonner tout esprit critique... en tout cas, ça permet de critiquer les avis à moins de 3 étoiles laissés par de vrais lecteurs.
 
MaddyForeigner
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1979
   Âge  :  45
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014
    
                         
MaddyForeigner  /  Journal du posteur


Je viens de lire la dernière chronique parue sur mon roman. Elle est positive, bien écrite, mais contient un spoil.
Y répondre serait sans doute le souligner.
C'est sur Babelio, donc pas sur un blog, et je ne vois pas comment contacter la personne en privé. Neutral
Et partager la chronique me semble du coup impossible...


Ça a été corrigé. cheers Tant mieux, parce que la chronique est superbe (il y avait seulement ce spoil de 2 lignes qui me gênait).

Mais je pose quand même la question, au cas où : comment réagir quand la chronique, qu'elle soit positive ou négative, dévoile un ou plusieurs point(s) de l'intrigue ?
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Répondre aux critiques ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-