PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 [Avis ME] Editions Sydney-Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mardi
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  2991
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  /kick lundi
   Date d'inscription  :  19/03/2018
    
                         
Mardi  /  Roberto Bel-Agneau


Je ne connais pas le cas précis des ME mais de manière générale, en cas de liquidation judiciaire le mandataire judiciaire liste les créances puis en fonction des liquidités restantes dans les caisses de l'entreprise, les créanciers récupèrent leurs deniers... ou pas ! On se doute bien que la priorité sera donnée aux banques, et en général les créanciers négligeables tels que les autres entreprises ou, dans ton cas, les auteurs, peuvent crever la gueule ouverte. Tu peux toujours tenter de te signaler auprès du mandataire qui s'occupe du cas Sydney Laurent mais à mon avis 1) c'est trop tard, la liquidation a déjà dû être prononcée et/ou le fond des caisses déjà raclé et 2) de toute façon, il y a genre 0,01% de chance que tu voies un jour la couleur de tes DA, désolée pour toi...


[Avis ME] Editions Sydney-Laurent  - Page 6 Tarepa10
Ta gueule, c'est cosmique.
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2237
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Au sujet de cette "Maison", fermeture de sa librairie, donc, c'est logique... décidemment, quand rien ne va...  [Avis ME] Editions Sydney-Laurent  - Page 6 1f636  

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/saint-laurent-du-var-06700/la-librairie-fait-faillite-le-proprietaire-est-contraint-de-jeter-a-la-poubelle-60-tonnes-de-livres-a0df5462-d710-11ee-9c76-f2c2ccb23225
 

 [Avis ME] Editions Sydney-Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-