PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Discussion autour de la pertinence de l'équipe de modération actuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Lilyange
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1008
   Âge  :  32
   Localisation  :  Quelque part entre ici et ailleurs
   Pensée du jour  :  100% fleur de printemps
   Date d'inscription  :  03/12/2012
    
                         
Lilyange  /  Effleure du mal


Moi ce que je me demande, c'est pourquoi Nyjée a été bannie, alors qu'elle ne disait rien de bien méchant, alors qu'on laisse Shub continuer à cracher sa bave en toute impunité (parce que pour le coup, ce qu'il raconte C'EST de la diffamation)  Rolling Eyes 
 
Faust Federel
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1906
   Âge  :  49
   Localisation  :  Roazhon (Rennes)
   Pensée du jour  :  Cthulhu is my best fiend...
   Date d'inscription  :  24/01/2011
    
                         
Faust Federel  /  Journal du posteur


Camille Acristem a écrit:
... Je vous assure qu'une équipe de modération n'est jamais pertinente. Elle fait chier tout le monde, elle en prend la gueule tout le temps, jamais personne ne la remercie et pourtant elle bosse d'arrache-pieds pour qu'existe ce dans quoi les gens qui lui pissent dessus prennent du plaisir.

Exact. C'est un peu comme les politiques dans ce pays : qu'ils soient de droite ou de gauche, dès qu'ils sont au pouvoir, ce sont des incapables qui ne valent rien. Sauf qu'aucun de ceux qui leur crachent dessus ne serait fichu de gérer ce grand foutoir qu'est la France...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Lilyange a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est pourquoi Nyjée a été bannie, alors qu'elle ne disait rien de bien méchant, alors qu'on laisse Shub continuer à cracher sa bave en toute impunité (parce que pour le coup, ce qu'il raconte C'EST de la diffamation)  Rolling Eyes 
 +1 x 10 au moins.

Surtout que ce n'est pas la première fois, y a qu'à aller faire un tour dans la corbeille pour avoir une vue sur l'ampleur du délire.
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6835
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


Oulà, attention attention, on va finir par se faire "modérer" lol. (un peu de légèreté ne ferait pas de mal à ce topic. Ca sert à rien, mais comme je n'ai rien de constructif à dire, je m'abstiens...)
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Y'a pas mal de meufs ici quand même.
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6835
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


Probablement, mais je n'en suis pas une, contrairement à ce que peut laisser croire mon avatar.
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je regarde les petits bidules roses sous les avatars. Je regarde directement le zizi, en fait. On a moins de surprises, une fois le tout décortiqué.
 
Thomas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3566
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  "Le génie de Mozart, de Picasso, de Joyce, d'Einstein réside dans la multiplication d'une manie, l'amplification d'une tare." ANISSA CORTO - YANN MOIX
   Date d'inscription  :  16/01/2011
    
                         
Thomas  /  Sang-Chaud Panza


Ici les femmes sont des hommes et inversement. Il faut pas s'fier.
https://debordements.wordpress.com/
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


Shub a écrit:
... Je ne discute pas son autorité, je discute des modalités de cette autorité dans un cas très précis, très ciblé, de qq qui s'est cru permis de poster sur ce site par ailleurs excellent, convivial et sympathique un texte que je juge hautement contestable.

Qu'est-ce que j'ai fait moi ? Sad Mes textes ne sont pas contestables ils sont juste euh... très dark et... parfois trashes et... tout gentils :mrgreen:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Baah, Shub est un kikoolol qui cherche à faire sa loi. Ne serait-ce que ne pas ignorer ses arbres à caca est déjà le flatter, c'est un incurable, donc no stress les loulous.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Perso, je trouve que JE se porte pas si mal. Si j'ai bien compris, il y a plusieurs niveaux de modération et à plusieurs reprises, quelques soucis se sont posés. Ce que j'ai trouvé inadmissible et incompréhensible quand je me suis inscrit par contre, c'étaient les critiques vraiment blessantes d'une membre pourtant active dans la modération du site. D'un coup, j'ai senti le conflit d'intérêt. Si c'est cette même personne qui est à l'origine de ce fil, cela ne sert à rien d'épiloguer ou de s'épuiser à chercher le comment du pourquoi. Son cas n'intéresse personne.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ce genre de contestation - celle à l'origine du thread - c'est de la politique. Et comme je l'ai écrit dans un de mes derniers articles : ne nous mêlons pas de politique, même littéraire. Alors de la politique d'écrivaillons, n'en parlons pas.
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4332
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Camille Acristem, qu'est-ce que tu fiches dans ce débat en fait ? Parce que je me souviens du jour où tu es arrivé sur ce forum (ça n'a pas duré, je crois que le courant n'était, disons, pas passé), mais pas de t'avoir vu repasser ici avant aujourd'hui. Ah si, en vérifiant ton profil, tu es effectivement passé de temps en temps pour faire de la pub.

Ca me fait toujours marrer, les gens qui viennent discuter de modération sur des forums dont ils sont à peine membres.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Non mais il y a un "éternel retour" du trublion, sur JE. C'est lassant. Qu'il se nomme Shub, X,Y, Jack, ou d'autres, c'est toujours ces personnes qui profitent du medium du forum pour se créer un personnage de polémiste afin que l'on parle d'eux vite et beaucoup. C'est puéril, lassant, inutile, et cela nuit au dialogue. Je plains vivement les modos qui n'ont pas la possibilité d'employer les deux méthodes pour taire ces avatars quelque peu creux: ne pas en parler ou les tourner en ridicule de manière molle et potache. Eux doivent trancher.

Pour la modération, c'est vrai c'est incroyable, quand même! Ils ont des couleurs et tout, forcément ils créent des clans et ont chacun un groupe de membres sous eux. Comme ça ils se battent l'un contre l'autre via membres interposés. Franchement, à l'heure actuelle, il serait si triste de ne pas créer un climat de conflit généralisé et de ne pas maintenir le chaos; où irait-on sinon? vers un espace où chacun peut débattre, espace aussi large que possible recadré simplement lorsque le règlement signé par les membres à leur inscription est dépassé? Quel drame! Il est tellement plus agréable de perdre son temps dans des jeux rhétoriques enflammés pour le seul plaisir tout à fait légitime d'inconnus distants de centaines de kilomètres. Et puis le bénévolat doit être compensé par un système de clientélisme, sinon il n'aurait aucun intérêt.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ouais enfin calmez-vous je vous défends, tout puéril etc que je sois. Tsss. Détendez-vous. D'autre part j'ai fait deux posts de pub en x années d'inscription ici, et les deux ont été fait sur un intervalle approximatif d'un an. Y'a plus opportuniste comme mec.

edit : j'ajoute que je ne clashais personne et que je refusais toute fonction polémiste, donc ne reprochez pas aux gens des démarches qu'ils n'avaient pas, d'autant moins quand vous les provoquer à les jouer en les initiant vous-même. C'est juste nul, et puéril ; désolé du contre-puérilisme !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Discussion autour de la pertinence de l'équipe de modération actuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-