PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

 Discussion autour de la pertinence de l'équipe de modération actuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


D'autant que Shub trimballe ses erreurs grossières sur tous ses posts revendicatifs :

Shub a écrit:
Ce qui me console qq part est que l'auteur de ce texte immonde et ignoble l'a envoyé à des éditeurs: le FOU!! Il va être catalogué et repéré tout de suite car bien sûr, aucun éditeur ne prendrait le risque de publier un tel texte, même ou avec le précédent célinien de "Bagatelle pour un massacre" qui est , je le rappelle interdit totalement  même partiellement de reproduction depuis la Libération.

Non. Bagatelles pour un massacre n'est pas interdit. J'en ai lu encore des extraits dans une biographie sur Céline sortie l'an passé (ça pue, on est d'accord, mais ce n'est pas le propos). Céline s'est opposé à sa réédition, sa femme Lucette a tout fait pour respecter ce voeu après sa mort. Mais si on le cherche, on le trouve, chez des bouquinistes notamment et il sera probablement republié après la mort de Lucette Destouches. Il y a des extraits sur wikipédia, d'ailleurs.

Ce post comme les plaintes de Shub sera probablement supprimé, mais ça m'agace que l'on se serve d'arguments infondés pour servir une thèse infondée. Dont acte.  Razz

Sebi :  tu es victime de l'username.


Dernière édition par Coline le Mer 12 Mar 2014 - 16:36, édité 1 fois
 
Orcal
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5683
   Âge  :  41
   Localisation  :  En confinement dans moi-même.
   Pensée du jour  :  La solitude est la patrie des forts.
   Date d'inscription  :  23/04/2010
    
                         
Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite



...Il y a plutôt une bonne ambiance ici Razz

Pour que les choses soient claires, surtout pour les membres les plus récents - les anciens sachant parfaitement à quoi s'en tenir, et l'ensemble des interventions précédentes ayant déjà confirmé ce qui va suivre :

► L'équipe actuelle est très diversifiée. La vue d'ensemble sur JE ainsi obtenue est sans égale, et nous en usons au mieux.
► L'équipe échange énormément concernant la modération à appliquer dans chaque situation.
► L'équipe échange aussi sur les limites à ne pas franchir concernant le contenu des textes que vous postez. Elle demeure, pour des raisons évidentes, neutre concernant tout débat politique, religieux ou idéologique.
► Les réclamations, accusations et constats posés ici par Luciaule et Shub doivent leur origine à de récents actes de modération, manifestement mal digérés.
Nos boîtes MP sont grandes ouvertes et nous sommes toujours ouverts à la discussion, avec eux comme avec tous, s'il y avait un doute ou une question quant à notre façon d'intervenir sur le forum.

Shub, pour rappel puisque l'équipe t'en a déjà informé, toute œuvre de fiction publiée sur la plateforme peut y rester tant qu'elle s'inscrit dans les cadres de la loi. Nous nous sommes déjà prononcés au sujet de l'œuvre concernée.
D'autres recours légaux sont possibles : n'hésite pas à y faire appel, nous sommes dans un pays libre.


Dernière édition par Orcal le Mer 12 Mar 2014 - 16:47, édité 1 fois
 
dimitri.on.et
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  259
   Âge  :  51
   Localisation  :  Moscou
   Pensée du jour  :  Pas ni problème
   Date d'inscription  :  29/11/2013
    
                         
dimitri.on.et  /  Autostoppeur galactique


C'est Thomas il parle de moi pourquoi comme cela?(
Cela fait bien la xénophobie et chrétienophobie française qui finalement tue en cachette comme j'ai une éxperience en France où par des accusations comme cela on génocide bien réellement en privant d'accès aux droits communs.
Thomas c'est pas le troll-cardinal Richelieu qui a déjà pris la possession du forum "toute la poésie" avec des textes sur le plaisir du meurtre en série et intrigues soutenu par le copinage offline avec le modérateur là-bas?
Sinon ici ça va, mais je risque pas trop avec des textes, parce que la modération prévient et demande un peu une autocensure, bon c'est un peu presque partout comme ça. Aussi pas trop dynamique. Cela dépend des membres. De plus en français il n'y a pas beaucoup de forums comme ça pour la littérature. Des gens voudrait communiquer. Par contre quand c'est sans modération ou avec partie prise de modération cela peut tourner mal la communication - en intrigues (homophones)  et exclusion des gens qui expriment pourtant des choses évidentes comme sur le genre ect


Dernière édition par dimitri.on.et le Mer 12 Mar 2014 - 16:51, édité 1 fois
 
Joyo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  604
   Âge  :  56
   Pensée du jour  :  Misanthrope humaniste
   Date d'inscription  :  17/04/2013
    
                         
Joyo  /  Hé ! Makarénine


Sebi a écrit:
Je parcours le sujet... quand je tombe sur ceci :

attention Sebi : je règne sur la section "romans" avec modération...
Evite mon courroux => lis les règles


Du coup, malgré que je n'ai pas encore d'opinion sur la modération ou qui que ce soit ici, je me vois impliqué par cette signature.

Est-il si compliqué de répondre dans le sujet concerné et de spécifier le problème? Dois-je sacrifier un poulet pour éluder le voile mystique, oh grand sorcier?

A quoi bon répondre comme cela dans une signature? Si je n'avais pas par hasard vu cela, ça aurait pu rester hermétique bien longtemps...

Antisebite!  :nyancat: 

Invité

Tu vois ton pseudo, je vois le mien, chacun voit le sien. Clique sur "Citer", tu comprendras.

 
DC
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3108
   Âge  :  36
   Localisation  :  High Fem Bitch
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012
    
                         
DC  /  Gueule d'ange et diable au corps


dimitri.on.et a écrit:
C'est Thomas il parle de moi pourquoi comme cela?(
Cela fait bien la xénophobie et chrétienophobie française qui finalement tue en cachette comme j'ai une éxperience en France où par des accusations comme cela on génocide bien réellement en privant d'accès aux droits communs.
Thomas c'est pas le troll-cardinal Richelieu qui a déjà pris la possession du forum "toute la poésie" avec des textes sur le plaisir du meurtre en série et intrigues soutenu par le copinage offline avec le modérateur là-bas?
Sinon ici ça va, mais je risque pas trop avec des textes, parce que la modération prévient et demande un peu une autocensure, bon c'est un peu presque partout comme ça. Aussi pas trop dynamique. Cela dépend des membres. De plus en français il n'y a pas beaucoup de forums comme ça pour la littérature. Des gens voudrait communiquer. Par contre quand c'est sans modération ou avec partie prise de modération cela peut tourner mal la communication - en intrigues (homophones)  et exclusion des gens qui expriment pourtant des choses évidentes comme sur le genre ect

J'ai rien compris, mais je sens qu'il y a de quoi dynamiter le topic là...

Très très tentant  :rainbow: 
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Même que Thomas c'est un voleur de mise en page.  Laughing Voler c'est maaal!
 
Thomas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3566
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  "Le génie de Mozart, de Picasso, de Joyce, d'Einstein réside dans la multiplication d'une manie, l'amplification d'une tare." ANISSA CORTO - YANN MOIX
   Date d'inscription  :  16/01/2011
    
                         
Thomas  /  Sang-Chaud Panza


Oui, Hel : ça j'avoue. Et m'en repends bien volontiers.

Par contre, pour le message de dimitri écrit à moitié en français, j'ai cru à un username au départ. Mais non. Donc, comprends pas.
https://debordements.wordpress.com/
 
dimitri.on.et
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  259
   Âge  :  51
   Localisation  :  Moscou
   Pensée du jour  :  Pas ni problème
   Date d'inscription  :  29/11/2013
    
                         
dimitri.on.et  /  Autostoppeur galactique


)))Domini-COLL, c'est normal les filles doivent demander les hommes à la maison si elles n'ont pas compris quelque chose (je plaisante, citation libre de St Paul)...
 
MaddyForeigner
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1979
   Âge  :  45
   Localisation  :  Devant mon ordi
   Date d'inscription  :  26/01/2014
    
                         
MaddyForeigner  /  Journal du posteur


Luciaule, ça ressemble à Lectiole, mais je n'y suis pour rien.

 
dimitri.on.et
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  259
   Âge  :  51
   Localisation  :  Moscou
   Pensée du jour  :  Pas ni problème
   Date d'inscription  :  29/11/2013
    
                         
dimitri.on.et  /  Autostoppeur galactique


Thomas, moi je ne comprends pas les raisons intelligibles de votre attaque xénophobe. J'ai pas lu vos textes, vous m'avez jamais commenté directement de plus. En même temps vous disez que mes textes sont nazis ou antisémites (vous les lisiez par le miroir?) et aussi que vous ne les comprenez pas du tout - c'est contradictoire - cela montre juste votre antipathie farouche. De plus je trouve de m'attaquer comme ça dans un topic sur modération sans m'être même connu cela fait intrigue d'un troll experimenté.
Par éxperience cela s'explique peut-être par antipathie homophone ect...

Sinon les passions xenophobes vous brulent l'intelligence à comprendre peut-être.
 
Thomas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3566
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  "Le génie de Mozart, de Picasso, de Joyce, d'Einstein réside dans la multiplication d'une manie, l'amplification d'une tare." ANISSA CORTO - YANN MOIX
   Date d'inscription  :  16/01/2011
    
                         
Thomas  /  Sang-Chaud Panza


Hum. Il doit y avoir confusion ici.
https://debordements.wordpress.com/
 
Sebi
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  72
   Âge  :  43
   Localisation  :  BXHell
   Date d'inscription  :  02/08/2013
    
                         
Sebi  /  Clochard céleste


C'est la deuxième fois que je me fais avoir avec un truc comme ça sur un forum  :mrgreen: 

Discussion autour de la pertinence de l'équipe de modération actuelle.  - Page 4 Gaston10
(Edit d'Orcal : attention à la largeur des images postées sur le forum, j'ai resizé Wink)

M'enfin!  :bum:
 
DC
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3108
   Âge  :  36
   Localisation  :  High Fem Bitch
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012
    
                         
DC  /  Gueule d'ange et diable au corps


dimitri.on.et a écrit:
)))Domini-COLL, c'est normal les filles doivent demander les hommes à la maison si elles n'ont pas compris quelque chose (je plaisante, citation libre de St Paul)...

Qui dit que je suis une fille ?
Qui sait si je suis pas un mec qui se fait passer pour une fille ?
Ou une fille qui se fait passer pour un mec qui se fait passer pour une fille ?
Ou un mec qui se fait passer pour une fille qui se fait passer pour un mec qui se fait passer pour une fille ?

Un forum c'est aussi un jeu sur les identités.

Après, ce que je pourrais dire à propos de ce que je suis, c'est que j'ai eu une éducation, une sociabilisation, que je possède un ressenti, un vécu, lié à un genre spécifique; ce qui fait que je suis cisgenre, que la perception que j'ai de mon identité de genre correspond relativement au sexe qui m'a été attribué à la naissance. Je peux pas aller voir des trans et dire "je suis comme vous", vu que justement, je subis pas ce qu'ilLLEs subissent et ont subi.
 
TheCell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  46
   Localisation  :  le nez dans mon café.
   Pensée du jour  :  J'essaie donc j'écris.
   Date d'inscription  :  04/02/2014
    
                         
TheCell  /  Autostoppeur galactique


J' ai eu le même soucis avec le pseudo


Dernière édition par TheCell le Mer 12 Mar 2014 - 19:04, édité 2 fois
http://www.booktubers-app.com
 
TheCell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  46
   Localisation  :  le nez dans mon café.
   Pensée du jour  :  J'essaie donc j'écris.
   Date d'inscription  :  04/02/2014
    
                         
TheCell  /  Autostoppeur galactique


Au fait, en tant que nouvelle, oui j'ai des difficultés à comprendre le sujet.

La seule chose qui m'a fait "tilt". C'est la phrase de Shub en rouge dans sa signature.

Parfois je me demande si les gens ne confondent pas antisémitisme avec le mot désaccord. Mais n'ayant rien lu, je me retiens de penser que c'est le cas ici. Wink
http://www.booktubers-app.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Discussion autour de la pertinence de l'équipe de modération actuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-