PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Je me décourage vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
luciole
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  48
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  06/04/2013
    
                         
luciole  /  Petit chose


Voilà , si vous ne savez pas encore je suis débutante , mais comme je trouve mes poème nul à chier et que je suis en manque d'inspiration , j'ai envie de tout abandonner la poésie alors que je commence à peine , je me décourage vite . Est ce que vous êtes passée par là ?? et comment booster ça créativité ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je crois qu'on te l'a déjà dit à plusieurs reprises : lis-en, lis-en beaucoup.

Puis sors, vis !

Et si ça ne vient pas, eh bien, ne force pas. Quand le besoin d'écrire sera irrépressible, tu le sauras.

Il faut aussi laisser le temps au temps. Ne pas vouloir écrire le truc extraordinaire d'emblée.
 
SergentMajor
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  478
   Âge  :  43
   Pensée du jour  :  Je crois qu'il est temps de remettre les pendules à leur place (Johnny Hallyday)
   Date d'inscription  :  15/08/2012
    
                         
SergentMajor  /  Pour qui sonne Lestat


Tu connais déjà ton problème !

C'est parce que tu trouves tes poêmes nul à chier que tu te décourages. Quel auteur aime écrire de la merde? No

Tu as un problème de confiance en toi. Dès que tu l'auras résolu, ça ira mieux. Wink
 
Hermès
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  32
   Localisation  :  Euh......... Un trou paumé je crois
   Pensée du jour  :  Je suis CUTE et JE le sais
   Date d'inscription  :  22/08/2011
    
                         
Hermès  /  Agent 006