PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 

 Nouveau design et nouveaux administrateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6833
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


La réorganisation, je m'y fais.
L'absence de portail, je m'y fais.
Les couleurs et l'ambiance hyper moderne, je m'y ferai... peut-être. Et contrairement à ce que tout le monde semble dire, ça fatigue quand même plus les yeux que word (et je suis en permanence dessus). C'est une question de lisibilité et de taille de police, voire de police tout court.

Alors oui, je fais vieux jeu (ou vieux JE), je rechigne à changer. Mais je me sentais comme chez moi, assis au coin d'un feu de cheminée rustique, un chesterfield, un fauteuil club et une liseuse old style. Là, c'est comme si on avait déménagé, changé les meubles et opté pour un mobilier très tendance, très design, épuré mais un peu froid. Exit l'antique cheminée, bonjour les convecteurs.

Ca fait bizarre, c'est tout. Pas habitué. Et puis, dans quelques semaines, dans quelques mois, on aura trouvé nos marques, peut-être même oublié le côté patiné dans l'ancienne version.

http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
Pasiphae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  10017
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010
    
                         
Pasiphae  /  Truquage geniphasien


http://jeunesecrivains.superforum.fr
et ça, ce n'est pas un portail ?
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14272
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


et pis zut, non, j'ai rien à dire.
je supprime


Dernière édition par Séléné.C le Lun 12 Jan 2015 - 21:51, édité 2 fois
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6833
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


Quand je tape dans yahoo cette adresse, oui je tombe sur le portail. Mais comment y retourner une fois sur le forum sans être obligé de se retaper toute la manip'?
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
Pasiphae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  10017
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010
    
                         
Pasiphae  /  Truquage geniphasien


C'est vrai qu'il n'y a plus le bouton, je ne sais pas si c'est volontaire
 
Lohengrin
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1687
   Âge  :  13
   Date d'inscription  :  21/11/2011
    
                         
Lohengrin  /  Chevalier au Pancréas


Merci pour le retour du portail !
 
Pangolin
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7897
   Âge  :  86
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
Pangolin  /  Très premier degré


Yop!

Le nouveau bébé prend vie!
Il a pris un peu de soleil (encore un ptit effort?).
Les invisibles sont de nouveau invisibles... Ouf! (hé ouais droit à l'intimité, c'est pas les Staïtes ici.)
Et... Le Chapaï est de retour!

Ça veut dire que j'ai plus à faire ma prise de sang hebdomadaire pour pouvoir poster ici?

En tout cas chapeau pour le boulot abattu. Pour un néandertalien comme moi (taper clavier. Pas marché? Taper plus fort), c'est de l'authentique magie. Si le Christ change l'eau en vin, JE a le pouvoir de changer les feuilles mortes en poches de plasma. (Ça tombe bien je suis B négatif.)
 
Manfred
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7093
   Âge  :  42
   Pensée du jour  :  Zut
   Date d'inscription  :  27/05/2012
    
                         
Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)


Si je comprends bien, ce sera à Flora de placer les pastilles sur les romans selon leur avancement ? silent
 
anaisromane
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  169
   Âge  :  34
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Les lauriers sont coupés.
   Date d'inscription  :  21/07/2014
    
                         
anaisromane  /  Tycho l'homoncule


J'aime bien le nouveau design ! Je ne m'y attendais pas, du coup j'ai cru que je m'étais plantée de site... Il est épuré, c'est très bien Smile

:rainbow: *La fille en mode tout le monde il est beau tout le monde il est gentil*
http://adelechartier.canalblog.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi j'aime bien aussi (avis constructif au possible).

:flower:
 
Cidylee
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1369
   Âge  :  26
   Localisation  :  Perdue dans le Neverland
   Pensée du jour  :  Passer ses journées en pyjama
   Date d'inscription  :  29/07/2013
    
                         
Cidylee  /  Constance killer


Moi ça me fait penser à chez le dentiste. D'ailleurs, j'y suis allée aujourd'hui et c'était nettement plus chaleureux... Mais bon, des gens ont fait des efforts pour cette nouvelle "image", alors je me sens un peu coupable de leur chier dessus...
 
Aaron Spencer
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  270
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  20/01/2014
    
                         
Aaron Spencer  /  Autostoppeur galactique


J'aime pas du tout le nouveau design ! Bon je m'y ferai, mais j'aime pas.

Je trouve ça pas du tout chaleureux, avant le forum respirait d'une certaine ambiance, avec ses couleurs chaudes etc... Là ça fait vraiment hyper froid, il ressemble à 90% des forums de la toile quoi.

Bref, je préférais avant, c'est mon avis !
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7276
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Quod a écrit:
Si je comprends bien, ce sera à Flora de placer les pastilles sur les romans selon leur avancement ? silent

Oui. Après, ce n'est pas une charge de travail supplémentaire : la seule différence, c'est qu'au lieu de sélectionner Cahiers / Romans avancés dans une liste déroulante, je cliquerai sur une pastille. J'y gagne quelques secondes.

Par contre, je dois maintenant étiqueter les nouveaux romans, alors que c'était "automatique" avant... On ne peut pas gagner sur tous les tableaux :mrgreen:


Nouveau design et nouveaux administrateurs ! - Page 22 60011Nouveau design et nouveaux administrateurs ! - Page 22 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'aime bien.
On dirait qu'on n'est pas nombreux. :mrgreen:
Je trouve ce design épuré plus élégant que l'ancien, même s'il induit une certaine froideur. Mais on saura s'y faire. (Merci pour ce gros travail).
 
Le_conteur
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2774
   Âge  :  56
   Date d'inscription  :  02/11/2010
    
                         
Le_conteur  /  Roberto Bel-Agneau


Bonjour,
absent depuis plusieurs mois (presque un an), j'ai décidé début 2015 de me repencher sur mes textes et donc de revenir sur le forum JE.
Me rappelant que lors d'une discussion nous avions constaté que le forum JE sortais en première ligne des moteurs de recherche, j'ai donc recherché le lien via Yahoo.
Je suis donc naturellement tomber sur le nouveau design...
et ma première pensée fut:
- Tien, le forum JE a perdu sa première place de leader au profit d'un nouveau venu (je n'ai même pas cherché plus loin, j'ai fermé la page)

Dans mon fameux moteur de recherche, j'ai suivi d'autres liens... tous me ramenant à ce design... je n'ai pas insisté...
Pour moi, le Forum JE avait fermé ses portes et (la nature ayant horreur du vide) un autre, plus froid, plus sommaire s'était glissé en haut de mon moteur de recherche.

Je dois dire que j'étais bien déçu, je comptais bien sur mon retour sur le forum pour raviver ma motivation, enfin ainsi va la vie et l'univers du net: chaque chose a une fin.

Pourtant, je restais dans le doute: comment, pourquoi ce forum si dynamique s'était-il arrêté?

Les jours passants, un détail raviva ma curiosité. Un message non lu dans ma boite aux lettres m'annonçant qu'un de mes textes trop vieux passait dans les morts nés (ou ailleurs, je ne sais plus) .
du coup j'ouvre ce fameux message et click sur le lien joint...

et me revoilà sur la page d'accueil
et là, force est de constater que je suis bien sur le bon forum (et non un clone mal dégrossi en début de carrière) et que je reconnais directement certain pseudo.

Donc, ce design m'a tellement surpris que je n'étais pas près à imaginer que c'était celui du forum JE que j'avais quitté depuis plusieurs mois. Persuadé d'avoir raison, j'en avais même fini par conclure à la disparition pure et simple du forum JE.
Il a fallu un lien direct depuis ma boite mail perso pour que j'ouvre les yeux et me rende à l'évidence.

Cela s’est joué d'un rien que je me persuade que le forum avait fermé et que je passe mon chemin.

Comment vendre un bon produit dans un mauvais emballage? Les publicitaires ont compris depuis longtemps que bien souvent l'habit fait le moine!
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Nouveau design et nouveaux administrateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-