PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Scène de douleur [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
SergentMajor
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  478
   Âge  :  43
   Pensée du jour  :  Je crois qu'il est temps de remettre les pendules à leur place (Johnny Hallyday)
   Date d'inscription  :  15/08/2012
    
                         
SergentMajor  /  Pour qui sonne Lestat


Clara62 a écrit:
ah oui, et si vous en avez besoin, les blessures sont :
Trois grandes griffes... ce genre de truc : ici en plus grave si on peut dire.
De nombreuses blessures au visage
Coup à l'arrière de la tête
Bref, vous avez compris à peu près...
Merci en tout cas Wink


"Il avançait en essuyant le sang qui coulait sur ses yeux. Oui du sang coulant à gros flots de l'entaille qui lui déchirait le front. Il aurait sûrement une cicatrice, d'ailleurs ce ne serait pas la seule. Tout son visage sanginolent serait désormais un visage parcourut de sillons comme une terre labourée.
Epuisé par sa course, déboussolé par le coup qu'il avait pris sur la nuque, il titubait sur ses jambes meurtries et flageolantes.
Mais tout cela n'était rien comparait à la haine qui lui brulait le coeur. C'est elle qui le faisait avançait. C'est elle qui lui donnait la rage de se relevait quand il trébuchait. C'est elle qui lui permettrait de se venger. Machin avait voulu sa mort, il allait voir ce qu'il allait voir...enfin, dés que William aurait atteint le manoir où Clara l'attendait.
Clara! Cette seule pensée lui arracha un cri plus fort que la pire des douleurs qu'il avait enduré. Mon Dieux, Clara! Comment allait-elle réagir en voyant le monstre qu'il était devenu?"

Enfin, si William garde des séquelles de son agression... :mrgreen:
 
Taliesin
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  355
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  27/09/2012
    
                         
Taliesin  /  Tapage au bout de la nuit


SergentMajor a écrit:
Clara62 a écrit:
ah oui, et si vous en avez besoin, les blessures sont :
Trois grandes griffes... ce genre de truc : ici en plus grave si on peut dire.
De nombreuses blessures au visage
Coup à l'arrière de la tête
Bref, vous avez compris à peu près...
Merci en tout cas Wink

ça me fait penser que je veux bien être griffé comme dans l'image jointe... tant de blonde sollicitude me touche au plus haut point. :mrgreen:
 
Wise-wolves
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  356
   Âge  :  41
   Localisation  :  En provence :)
   Pensée du jour  :  ♫ Just remember, that death is not the end ♪
   Date d'inscription  :  07/12/2012
    
                         
Wise-wolves  /  Tapage au bout de la nuit


Hello Clara,

J'ajoute ma petite contribution à ce topic. Pour moi, la douleur est comme un moustique qui assaille sans trêve ni repos. Elle ne laisse pas se poser l'esprit, elle interrompt les pensées du héros et l'empêche de se projeter. Du coup, je pense à des phrases courtes, rapides, des transitions brutales (ou plutôt pas de transition) comme si l'esprit du perso était sautillant, en court-circuit. Et puis, s'il vient de se faire agresser je pense qu'il pourrait alterner entre pulsions de vengeance, flashs brutaux des coups qui lui ont été portés et épuisement mental qui peut se traduire par des pleurs, une sensibilité exacerbée ou encore de vives pensées tournées vers une réécriture de son agression. Si ton perso est très altruiste, il peut aussi penser à son entourage, projeter son agression sur ses proches dans le sens où il imagine que cela puisse leur arriver. Dans tous les cas, agression=grosse montée d'adrénaline donc phrases courtes s'enchaînant sans transition et alternant sur deux ou trois sujets.
http://bascule-leroman.blogspot.fr
 
Guardian of the Moon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1833
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  11/07/2012
    
                         
Guardian of the Moon  /  Journal du posteur


Citation :

ça me fait penser que je veux bien être griffé comme dans l'image jointe... tant de blonde sollicitude me touche au plus haut point. :mrgreen:
Penses aussi à la douleur que tu risques de subir mon ami ^^
Merci à tous ceux qui ont répondu à ce sujet. J'ai, à présent, tout ce qu'il me faut.
Encore un grand merci.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Scène de douleur [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-