PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 [Semaine 62] Spécial Noël ! Constance du 24 au 30 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Radischat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4286
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bureau
   Pensée du jour  :  Pétit coucou
   Date d'inscription  :  12/05/2012
    
                         
Radischat  /  Guacamole de radis rouges


Citation :

Semaine du 24/10/2012 :
CONSTANCE 6000 (un peu plus sans doute mais bon)/5000

Bilan : Alors déjà, j'ai réussi ! Yay ! Deuxième chose, j'ai pu faire plein plein plein de corrections, de rajouts partout ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle motivation. Donc voilà, j'ai pas écris BEAUCOUP mais j'ai fait par petite touche, enfin je suis contente de moi quoi.


Citation :
ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."


[Semaine 62] Spécial Noël ! Constance du 24 au 30 décembre - Page 5 Capture_decran_2021-10-24_a_18.21.26
 
Nywth
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3865
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  12/07/2011
    
                         
Nywth  /  Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur.


fleur, tu sais, honnêtement, ce n'est pas grave si certains ne font pas un bilan régulier, tu sais. C'est un détail. Le but, c'est tout de même d'écrire, au final Smile Ce n'est pas toujours possible pour tout le monde de faire un bilan. Personnellement, je m'en suis abstenue parce que j'ai corrigé sans cesse les mêmes extraits chaque jour, donc je ne pouvais pas avoir un total de mots avant de terminer, ce que j'ai fais il y a un instant.

Citation :

Semaine du 24/10/2012 :
CONSTANCE 500/0 + Correction 3307/3000
Constante !


Bilan : J'ai mis une journée à les faire ces 3 000 mots, et au final j'ai plus eu l'impression d'écrire quelque chose de différent, de nouveau, que d'améliorer ce que je faisais. Pas terrible, donc...
Texte à commenter : Une de mes nouvelles, surtout les deux dernières, ou un texte de la page 2.


Dernière édition par Nyjée le Lun 31 Déc 2012 - 0:16, édité 1 fois
 
Nywth
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3865
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  12/07/2011
    
                         
Nywth  /  Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur.


VENEZ POSTER LE BILAN DE VOTRE CONSTANCE !
Et demandez un commentaire sur un ou plusieurs textes de votre choix si vous êtes gagnants !
Si vous êtes perdants, tremblez et commentez.

Listes des commentaires demandés :

Roman

La vocation, de Hel
Chrame, de Rikomer

Nouvelle

Nouvelles, de Hel
Freddy le Zombie, de fleurdepat
Feuilles roses ou gyrophares, de Nyjée
La Mante religieuse ou Solo, de Otsu

Autres

Un texte de la page 2 (liste à thème), de Nyjée
Noosphère, de Fabre


Dernière édition par Nyjée le Mer 2 Jan 2013 - 10:56, édité 2 fois
 
Aredhell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  696
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  "Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde"
   Date d'inscription  :  25/10/2012
    
                         
Aredhell  /  Déesse rousse des koalas, éleveuse de panda roux et trolleuse d'Elfe


Citation :
Semaine du 24/10/2012 :
CONSTANCE 1 716 / 2 000
Bilan : Plutôt galère... Eu beaucoup de mal à écrire, mais deux points positifs : J'ai terminé mon quatrième chapitre, et j'ai enfin dépassé ce passage qui me faisait tant c**** :head: La suite devrait donc se passer beaucoup mieux ! Par contre, y'a pas mal de chose à reprendre :s


fleurdepat a écrit:
Alors voici à mon tour un petit extrait :
D'autre part je déplore également que plusieurs personnes n'aient pas suivi les règle à savoir:
Lundi à samedi: et viennent régulièrement donner des nouvelles sur ce sujet.
Au moins sur ce sujet là.

Pour ma part, j'avoue que je ne suis pas venu tout les jours donné des nouvelles, pour la simple raisons que je ne pouvais pas toujours. Entre les sorties/ réceptions du à noël et les fois où je ne pouvais simplement pas me connecter, difficile de rendre compte aussi régulièrement que demandé...
 
fleurdepat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1791
   Âge  :  60
   Localisation  :  un jour ici l'autre là
   Pensée du jour  :  Mon âme est à l'océan ce que mon coeur est à l'amour
   Date d'inscription  :  31/07/2012
    
                         
fleurdepat  /  Fiancée roide


Il est vrai que les périodes festives n'ont guère permis de venir régulièrement pour tout le monde. Excusez-moi. Nyjée étant beaucoup prise, en plus, elle a toutes les excuses. Bravo à elle pour avoir réussi à écrire 3000 mots en un jour!
Et à tous ceux qui ont participé.

ET BONNE ANNEE à tout le monde!!! [Semaine 62] Spécial Noël ! Constance du 24 au 30 décembre - Page 5 Supers15
http://ennkhala.e-monsite.com/?fbclid=IwAR0jJzYjyIfWCqBflEI7iXmj
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour le choix du texte à commenter j'aimerais que se soit sur La vocation, ou une nouvelle, peu importe.

Bon courage pour ceux qui vont devoir se coller aux commentaires Smile
Ceci dit je m'y colle aussi, et je percute que je n'ai pas commenter le bon texte de fleurdepat ,j'ai suivis le lien sans faire attention au titre, argh!
 
fleurdepat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1791
   Âge  :  60
   Localisation  :  un jour ici l'autre là
   Pensée du jour  :  Mon âme est à l'océan ce que mon coeur est à l'amour
   Date d'inscription  :  31/07/2012
    
                         
fleurdepat  /  Fiancée roide


Ce n'est pas grave Hel, l'important c'est que tu sois allé commenter.
http://ennkhala.e-monsite.com/?fbclid=IwAR0jJzYjyIfWCqBflEI7iXmj
 
Rikomer
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  624
   Âge  :  46
   Localisation  :  Thrakia
   Date d'inscription  :  05/09/2012
    
                         
Rikomer  /  Hé ! Makarénine


Moi je choisis mon Roman Chramne, chapitre au choix.
 
Otsu
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  22/08/2012
    
                         
Otsu  /  Autostoppeur galactique


Citation :
Semaine du 24/10/2012 :
CONSTANCE 2500/1000


Bilan : J'ai été très irrégulière mais finalement j'ai écrit plus que ce que j'avais prévu... donc plutôt contente. Cependant, j'arriverai à écrire un peu plus si je me prenais moins la tête avec des détails... faut vraiment que j'arrête de croire que le premier jet doit être parfait !

Textes à commenter : Et bien n'ayant publié que des nouvelles ici (et pas forcément de très bonnes choses d'ailleurs) j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil à deux d'entre elles si le coeur vous en dit. Ca se passe par ici. Un petit commentaire concernant "La Mante religieuse" ou" Solo" serait le bienvenu, les deux autres textes n'étant plus représentatifs de ce que je peux écrire (j'aurais même pas du publier mes premiers textes et vous épargnez ça bref c'est une autre histoire *sors*)
J'essayerai de commenter certains textes même si j'ai tenu ma constance, après tout c'est jamais désagréable d'avoir un peu de lecture !
http://les-petits-ecrits-d-alix.overblog.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Citation :
Constance: Noosphère

Bilan : J'écrivais bien mes billets,mais sans les poster au jour le jour, je voulais leur laisser le temps de mûrir.

Texte à commenter : Noosphère

Ces billets sont de taille variable, et des commentaires m'aideraient à déterminer si ce qui est amusant pour moi l'est aussi pour les autres
 
Nywth
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3865
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  12/07/2011
    
                         
Nywth  /  Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur.


J'ai réalisé le listing des textes qui demandent un commentaire, et je vais envoyer ça aux membres de l'amicale. Normalement, vous devriez avoir vos commentaires dans quelques jours Smile
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6834
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


A Hel : suite à l'appel de Nyjée, je souhaite te commenter. A voir avec toi quel texte prioritairement.
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'aimerais si cela t'inspire sur La vocation, mais après si tu sens que cela te barbes ou que tu n'accroches pas je dirais à ta convenance. Et déjà un grand merci Very Happy
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Semaine 62] Spécial Noël ! Constance du 24 au 30 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-