PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Nuit 29 Oct.] Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
ecriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1840
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder
   Date d'inscription  :  18/05/2007
    
                         
ecriture  /  Journal du posteur


Merci pour ton commentaire Pomcassis Very Happy
Pour le verbe sembler, je m'étais aussi demandé si je n'en mettais pas un peu trop. Il va falloir que je fasse attention !
http://ocean-emotions.blogspot.fr/
 
Foxi
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1882
   Âge  :  27
   Localisation  :  ...* (42)
   Pensée du jour  :  Les giraffes sont a l'origine de l'extinction des licornes
   Date d'inscription  :  29/05/2011
    
                         
Foxi  /  Journal du posteur


Bon. Avec, certes, beaucoup de retard, je me mets aux commentaires des extraits presentes:

Revan: J'ai toujours ete impresionnee par tes descriptions, qui ne sont pas lourdes et faciles a lire. Une petite repetition ici:
Le soldat afghan sur sa droite l’observa d’un air suspicieux avant de reporter son attention sur sa cigarette, qui se consumait entre ses doigts. Il se désintéressa aussitôt du garde pour reporter son regard sur les environs, sur cette lande désertée par le monde animal.
A part ca, rien a redire, c'est du beau.

ecriture: Tu es la seule privilegiee a avoir eu un commentaire avant Wink

Bighit: Pour le premier passage tu n'as pasla sensation qu'il y a trop de "elle" ? Je sais pas, c'est peut etre juste une impression.
Pour le deuxieme passage, rien a redire, triste et frappant comme il se doit Smile

Lo.Mel: Rien a redire, j'aime bien ton style au fait.
Ah oui! Une anterieure est la jambe/patte avant.

Parazzzite:Alors en fait... J'ai autant a y redire qu'a Lo.Mel... Rien Very Happy

Voila, a part ca, merci a tous pour vos commentaires!

A part
 
Ferreol
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  670
   Âge  :  33
   Localisation  :  Tours
   Pensée du jour  :  Mort-icole.
   Date d'inscription  :  03/08/2011
    
                         
Ferreol  /  Hé ! Makarénine


Merci pour les derniers commentaires, et mention spéciale pour Pompom, courageuse Smile

Lo : Concernant les images que tu cites, je crois que je voulais essayer de créer une division, enfin une rupture entre la richesse et la pauvre et la façon dont elles vivent dans la ville. L'image du triangle en action qui porte vers le haut, donc un toit, un vrai avec un sommet qui s'élève et qui domine, la pauvreté sous des toits plats, comme des immeubles lambda, qui s'écrase, platement, avec la monotonie que ça implique. Qui sera développée plus tard. Je ne sais pas si ça fonctionne... Merci Smile

Pompom : Merci ! Bon, le "en tout cas", je le défends, parce qu'ici il a plutôt le sens de "pour chaque cas particulier" que celui qu'on emploie dans une discussion "oui enfin, bref..". Mais je dois sans doute être la seule à voir ça comme ça Very Happy

Foxi : Merci !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Nuit 29 Oct.] Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-