PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Charivari
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2027
   Âge  :  52
   Localisation  :  Séville, Espagne
   Pensée du jour  :  Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya)
   Date d'inscription  :  13/09/2010
    
                         
Charivari  /  Crime et boniment


Bienvenue à tous, écrivain débutants, écrivains confirmés, lecteurs, fous de littérature... Bref, bienvenue à tous ! Vous voici sur un forum où on parle de la lecture, de l'écriture... et aussi du reste ! En espérant que vous allez bien vous amuser sur ce forum où la bonne humeur et la convivialité sont les maîtres mots ! Ceci dit, à vos claviers!


-> ceci est la présentation du forum, le premier truc qu'on lit en entrant. Il y a une faute : Ecrivains débutants.

Sinon, à mon avis, vous devriez réécrire ce texte. Les points de suspension et d'exclamation, ainsi que le contenu, ça fait un peu trop kikoolol, pour reprendre votre expression chère.

Perso, je mettrais "ici vous pourrez poster vos écrits, recevoir des critiques constructives, et commenter les textes des autres" (dans le genre), et je supprimerais "et aussi du reste" vu qu'apparemment, vous vous plaignez de la trop grosse importance du flood et du manque de sérieux.

Voilà. Sans sous entendu, et pour améliorer le schmimblick
 
Irkan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1520
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  09/10/2005
    
                         
Irkan  /  Roland curieux


On peut très bien parler d'autre chose que de littérature tout en gardant son sérieux, comme de l'actualité, de la religion, de l'art en général ou en particulier...

Peut-être le message d'accueil ne fait-il pas assez "littéraire". Cela dit, il ne doit pas non plus faire peur aux gens. Ce forum est très vivant (même sans prendre en compte le flood) et a une ambiance assez décontractée.
 
Charivari
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2027
   Âge  :  52
   Localisation  :  Séville, Espagne
   Pensée du jour  :  Le rêve de la raison engendre des monstres (Goya)
   Date d'inscription  :  13/09/2010
    
                         
Charivari  /  Crime et boniment


Irkan a écrit:
On peut très bien parler d'autre chose que de littérature tout en gardant son sérieux, comme de l'actualité, de la religion, de l'art en général ou en particulier...

Peut-être le message d'accueil ne fait-il pas assez "littéraire". Cela dit, il ne doit pas non plus faire peur aux gens. Ce forum est très vivant (même sans prendre en compte le flood) et a une ambiance assez décontractée.

En fait, si j'ai créé le topic, c'est avant tout pour qu'on corrige cette faure d'orthographe. Ensuite, si c'est l'occas' de repenser le texte d'intro, pourquoi pas?

Disons qu'insister un peu plus sur le fait que le commentaire des textes est à la base du forum, ce ne serait peut-être pas plus mal. Et puis un petit peu plus d'originalité pour présenter le truc, éventuellement
 
Hiendi Mond
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010
    
                         
Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes


Trop d'originalité tue. Et puis ça créerait tout un bazar des pour/contre, à mon humble avis.
http://diane-mond.kazeo.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-