PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 

 Nouveau papier peint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4402
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Qui, je t'en envoie un. Est-ce que tu pourras me répondre ensuite, que je vois si c'est suffisamment visible ?
 
petit tiret
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2046
   Âge  :  32
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  11/11/2007
    
                         
petit tiret  /  Crime et boniment


Eh j'avais pas vu que t'étais montée en grade Kal, mes ficelles de caleçon Very Happy

J'aime beaucoup ce design-ci pour ma part, je crois que je préférais la bannière d'avant mais à part ça les petits boutons et tout c'est plus joli (ceux qu'on avait avant faisaient vieux). Et puis cette bannière-ci est belle quand même.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


tiret a écrit:
Eh j'avais pas vu que t'étais montée en grade Kal, mes ficelles de caleçon Very Happy
+1 mes ficelles à moi aussi.

Maintenant on a une oligarchie mixte, progrès.
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4402
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


C'est pas (encore) définitif, à priori je suis rouge le temps de finir le design, les ajustements et autres bidules ^^ (sauf si les admins décident qu'ils ont la flemme de me remettre en bleu, uh uh)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Kal' a écrit:
C'est pas (encore) définitif, à priori je suis rouge le temps de finir le design, les ajustements et autres bidules ^^ (sauf si les admins décident qu'ils ont la flemme de me remettre en bleu, uh uh)
profites-en pour aller checker les IP des gens, les adresses mails, fais-toi plaiz' Basketball

Laughing
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4402
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Qui t'as dit que je pouvais pas checker les IP avant ? Very Happy (par contre je pouvais pas bannir, c'est vrai).
 
Mushroom
   
   Nombre de messages  :  2086
   Âge  :  35
   Localisation  :  Perdue
   Date d'inscription  :  29/05/2006
    
                         
Mushroom  /  Crime et boniment


Tant qu'on y est, vu que le violet des âmes du forum ressort particulièrement mal sur ce nouveau fond, on pourrait en profiter pour supprimer le statut, non ? (il n'a de toute manière jamais servi à rien)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Kal' a écrit:
Qui t'as dit que je pouvais pas checker les IP avant ? Very Happy (par contre je pouvais pas bannir, c'est vrai).
oui exact lol, zut. bon bah bannis les gens que tu aimes pas alors No Cool
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4402
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


ça par contre, je ne peux pas le faire sans l'appui des autres modo ^^" j'ai à peu près carte blanche pour les petites modif de design, mais je ne peux pas faire de révolution toute seule.

Si les autres modo sont d'accords, je le fais mais sinon non.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Kal' a écrit:
ça par contre, je ne peux pas le faire sans l'appui des autres modo ^^" j'ai à peu près carte blanche pour les petites modif de design, mais je ne peux pas faire de révolution toute seule.

Si les autres modo sont d'accords, je le fais mais sinon non.
techniquement tu PEUX le faire !

j'dis ça j'dis rien cheers
 
Walkabout
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1442
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris.
   Pensée du jour  :  I'd just be the catcher in the rye and all.
   Date d'inscription  :  24/01/2007
    
                         
Walkabout  /  Grand Corps Mal... ATCHA !... Balade.


Moi je trouve ça très joli. Féloches, Kal.
 
avatar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4933
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Pas avant mon café.
   Date d'inscription  :  17/10/2008
    
                         
Nyra  /  Celle qui roxait du caribou


Non, vraiment, moi j'adore, je trouve que l'image n'est pas déprimante du tout et colle très bien au forum.

Deux remarques :

1) J'ai l'impression de plus forcer les yeux qu'avant, mais c'est peut-être l'habitude. Peut-être éclaircir un chouïa les deux bandes marron sur le côté et un touuut petit peu le fond des messages ?

2) Y'a moyen de faire un fondu entre les images de Valse avec Bashir qui se répètent ? Je chipote, évidemment, mais ayant fait du graphisme, je suis sûre que c'est possible (quitte à copier/coller l'image quelques fois et à faire les fondus entre manuellement pour se retrouver avec une giga image). C'est vraiment inutile, j'avoue, mais voilà, je suis perfectionniste.

Autrement, j'érecte mes deux pouces. Surtout pour les boutons "Nouveau", "Répondre", "Chercher", etc. avec le fond transparent, c'est trop beau.


EDIT : Et les liens au-dessus des messages et sous les pub, genre "Forum des jeunes écrivains", beaucoup trop foncés.
 
Raistlin Majere
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1102
   Âge  :  35
   Localisation  :  Au fin fond du tréfond du gouffre sans fond... de la bêtise (c'est confortable)
   Pensée du jour  :  L'homme est bon, mais le veau est meilleur.
   Date d'inscription  :  26/02/2007
    
                         
Raistlin Majere  /  Idiot cherchant village


N'effet, comme l'a dit Ma, ça reste très joli, me faudra un ptit temps d'adaptation mais c'est cool ^^°
Perso ça me plait beaucoup ! Ca fait juste bizarre car correspond moins à 'limage que ja'ai des JE que l'ancien ^^° (même si pour le coup, il est presque plus "joli" techniquement parlant...)

Breeef.
Oublie pas de corriger la phrase d'accroche de bienvenue à droite de la shootbox.
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4402
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Nyra, l'image du fond se répète encore chez toi ? Normalement ça ne devrait pas être le cas, en tout cas chez moi ça ne le fait plus.

Le problème de la giga image c'est qu'elle est beaucoup trop lourde à charger, du coup pour l'amour des petites connexions, je préfère les images "fixes" (c'est aussi pour ça que je demande systématiquement les écrans que vous utilisez pour les couleurs foireuses, si votre écran est très peu saturé et que vous me dites que c'est terne, je prends le risque de rendre le forum trop agressif pour les écrans qui au contraire sont très saturés).

Niveau couleur des liens, ça va mieux comme ça ? (j'ai aussi mis un truc plus clair pour le fond des messages, dites moi si c'est plus lisible...)

Citation :
Test citations
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4402
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Yo, double post infâme pour les premiers test couleur !

Bon, par contre, ils sont un peu dégueux, les vrais auront une meilleure qualité.

C'est pour la star ac', tapez 1, 2, et comme on est généreux, vous pouvez même voter plusieurs fois (et si aucune ne va, dites le, j'en ferai d'autres \o/)
Test 1
Test 2
Test 3
Test 4
Test 5
Test 6
Test 7


Dernière édition par Kal' le Mar 16 Mar 2010 - 23:14, édité 1 fois
 

 Nouveau papier peint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-