PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 

 Nouveau papier peint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Sauf que non, le forum n'est pas une démocratie, on fait ce qu'on veut.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Alors je commence à prendre des cours d'informatiques avancés et je vais vous balancer un virus... Z'allez pas être déçu. Et je m'occuperais de ton superbe ordinateur avec un gros écran après Ma.
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4332
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Jack, je te conseille d'aller voir le débat pour changer l'ancien design. Il a fallut 4 mois pour changer trois boutons et la bannière, donc la démocratie c'est bien gentil, mais là on avait besoin d'une solution rapide (je rappelle que c'était pendant le bug des boutons, donc on avait pas spécialement six mois). C'est gentil de te plaindre du manque de démocratie alors que tu vois le fonctionnement du forum depuis trois mois, moi ça fait deux ans que j'y suis, je commence à savoir ce qui avance et n'avance pas. Si on se foutait de votre avis ce topic n'existerait même pas, d'ailleurs.

Sinon, l'histoire de la plume, c'est qu'entre temps certains ont changé d'avis et après m'avoir fait un caca nerveux "bouuuuuuh on veut pas de liiiiivres", on a eu "mais euuuuuh on veut des livres". Donc j'ai rajouté des trucs pour l'aspect littéraire, ceci explique cela.

D'ailleurs je vous trouve un peu durs avec cette image. Perso, je ne la trouve pas déprimante, j'y vois un bonhomme en train de réfléchir dans une position relax et qui se prend pas la tête à avoir l'air d'une pin up supra sexy. C'est vrai, quoi, quand on se prépare à écrire, on refait pas son maquillage, on se colle pas un sourire béat sur les lèvres, d'ailleurs on réfléchit avant de taper son texte ou de le griffonner. On peut déjà voir ce que ça peut donner avec les essais couleurs, si à ce moment là la majorité trouve que c'est encore trop déprimant (parce que les couleurs jouent beaucoup aussi, avec d'autres teintes vous trouverez peut être que l'effet est différent), je chercherai une autre image.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mais moi je l'aime beaucoup cette image, j'aime ce film même, mais voilà, comme dit Kebeon, ça fait quand même super bizarre (oui je sais j'en ai déjà parlé dans la partie pour les admin et modo, mais quand même).
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Kal' a écrit:
Jack, je te conseille d'aller voir le débat pour changer l'ancien design. Il a fallut 4 mois pour changer trois boutons et la bannière, donc la démocratie c'est bien gentil, mais là on avait besoin d'une solution rapide (je rappelle que c'était pendant le bug des boutons, donc on avait pas spécialement six mois). C'est gentil de te plaindre du manque de démocratie alors que tu vois le fonctionnement du forum depuis trois mois, moi ça fait deux ans que j'y suis, je commence à savoir ce qui avance et n'avance pas. Si on se foutait de votre avis ce topic n'existerait même pas, d'ailleurs.
Et je me fais en plus engueuler pour avoir donner gentillement mon avis ! Faites ce que vous voulez, mais sachez que je préférais l'ancienne déco.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Non, c'est le coté Referendum qui sclérose toute chose qui nous déplait. Donc là on a changé le forum, merci à Kal', on peut ne pas aimer, ce n'est pas hideux non plus, c'est très lisible, donc voilà, y'a rien à dire.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai jamais dit que c'était hideux... Simplement déplaisant et je ne remercierais personne.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


On te demande quelque chose jeune putois égocentré ?
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4332
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


On se calme, on se calme ^^" (mais merci quant même à Ma, ça me touche beaucoup)

Jack, je ferai sans doute les essais couleur ce week end si je suis pas trop vaseuse. (pour les curieux, j'ai une opération vendredi, donc avant samedi je ne pourrai changer que des détails, pas vraiment retravailler le truc). On trouvera bien quelque chose qui puisse régler au moins une partie des problèmes soulevés au cours de la discussion, comme je l'ai dis, je suis prête à retravailler le design tant qu'il ne s'agit pas de tout refaire.


Concernant la box, j'ai regardé un peu partout et on dirait que c'est comme ça par défaut, pas moyen de changer T_T
 
Salomé
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2488
   Âge  :  33
   Localisation  :  Un peu plus à l'Ouest ...
   Date d'inscription  :  15/06/2006
    
                         
Salomé  /  Super sale hyène deluxe


Concernant les boutons invisibles, n'est-il pas possible de les contourner dans une couleur plus claire pour que ça ressorte ? J'aime beaucoup leur couleur "chocolat chaud" et je ne vois pas vraiment d'autre solution pour que ça continue à s'accorder sans faire mal aux yeux.
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4332
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


De quels boutons parles-tu exactement ? Des liens comme "voir les nouveaux messages", "voir ses messages" ?

En fait il serait possible de faire surligner les liens avec une couleur, il faudrait utiliser le css. Je ne sais pas le faire mais je sais à qui demander/où chercher pour que ça marche. J'y ai pensé aujourd'hui mais je n'ai pas encore commencé les recherches.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Coucou Kal' ! Bravooooooooooooooooooo ! J'adore ce thème ! Very Happy

Juste un truc, je viens de m'envoyer un MP pour voir, et il se passe rien du côté de l'icône "Messagerie", ce serait cool que ça change de couleur ou que ça clignote comme le dernier thème. Parce que du coup aucun moyen de savoir si j'ai un MP ^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Y'a un New en rouge qui vient ce mettre dessus.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ma a écrit:
On te demande quelque chose jeune putois égocentré ?
Toi la babouin, va apprendre à te torcher le cul.

Merci Kal, j'apprécie, sincérement. (C'est la première fois que je t'aime bien...)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ma a écrit:
Y'a un New en rouge qui vient ce mettre dessus.
Ah zut, tu peux m'envoyer un MP pour vérifier ? Laughing je m'en suis envoyé un mais ça faisait pas ça Sad
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Nouveau papier peint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-