PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Un concours interforum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Un nouveau concours interforum ?
Oui
concours - Un concours interforum ? - Page 3 Vote_lcap63%concours - Un concours interforum ? - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 17 ]
Non
concours - Un concours interforum ? - Page 3 Vote_lcap37%concours - Un concours interforum ? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

 
Nox
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  8765
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007
    
                         
Nox  /  Vacher polyvalent


Seulement, les quantités de bon et de mauvais ne sont pas les mêmes partout.

EH est un forum d'écervelé(e)s. Aucune réflexion sur rien. Non, c'est un forum d'adolescent solitaires fan d'Eragon et de Stephanie Meyer. On ne peut pas leur en vouloir, la plupart sont jeunes. Mais à évoluer dans pareille tourbe, j'ai peur que peu s'en sortent.

EDIT : la différence de niveau est là. Bien présente, même si 70 % de ce qui est publié sur JE est illisible. Il y a quelques auteurs qui ont une vraie démarche artistique.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


= généraliser.
( je ne suis ni fanatique de twilight et encore moins d'eragon )
Tout le monde n'est pas comme ça sur Eh, et encore heureux.
 
Pravda
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  931
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris Banlieue, là où ça brûle.
   Date d'inscription  :  29/07/2007
    
                         
Pravda  /  Bile au trésor


On peut pas la ban ?

Ps: je crois que je suis vraiment un vieux con.

Edit de May : C'est toi l'imbécile. Elle ne fait que partager son avis.
http://depravation.over-blog.com/
 
Nox
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  8765
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007
    
                         
Nox  /  Vacher polyvalent


Cherryfix, je suis sur les deux forums depuis deux ans. Je les connais très bien. Et je connais aussi leurs évolutions.

Un forum est avant tout une ambiance, que j'ai certes caricaturée, et heureusement, mais qui est bien là.

EDIT : Par ailleurs, tu y es inscrite depuis 3 mois et tes dernières contributions sont dans le sujet : "les relations humaines sont vaines & compliquées". Super.


Dernière édition par Nox le Dim 11 Oct 2009 - 15:16, édité 1 fois
 
Le Condor des Andes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3872
   Âge  :  118
   Pensée du jour  :  ;gloireàmay;
   Date d'inscription  :  24/01/2009
    
                         
Le Condor des Andes  /  Rapace du monde


Vu les sentiments "de franche amitié et de respect sincère" qui anime certains, je ne vois pas l'intérêt d'un concours. Un miroir, c'est nettement plus simple...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


un ban pour? x) ( je n'ai en rien transgresser il me semble )
Ben, si ça fait deux ans que tu es sur les deux forums, tu as du voir qu'il y'a malgré les kikoos de bons auteurs sur eh également. Sinon, j'peux rien pour toi.
Et c'est complètement ridicule de prendre mal ce que j'ai dit dans mon premier message, il n'y avait rien de désagréable dedans.
 
Pravda
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  931
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris Banlieue, là où ça brûle.
   Date d'inscription  :  29/07/2007
    
                         
Pravda  /  Bile au trésor


May, je plaisante. Je suis pas aussi chiant quand même.

Les admins perdants doivent embrasser les pieds des admins gagnants ? C'est bien non ?
http://depravation.over-blog.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour le nombre de messages, c'est par rapport aux remarques sur l'aspect communauté. C'est assez dur de voir celle des JE avec 14 messages en faite.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est bien pour ça que j'ai parlé de l"habitude"...
 
petit tiret
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2046
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  11/11/2007
    
                         
petit tiret  /  Crime et boniment


Ca vit encore écrivains en herbe ?


Ouawouu ils ont mis un design kitchissime *_*
Mon compte a été supprimé. Je ne me réinscris pas en tout cas, j'y vois pas d'intérêt, les membres que je connaissais ont tous dû partir.
Sinon, je vois pas non plus d'intérêt si le niveau en face est pas terrible.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Citation :
EH est un forum d'écervelé(e)s. Aucune réflexion sur rien. Non, c'est un forum d'adolescent solitaires fan d'Eragon et de Stephanie Meyer. On ne peut pas leur en vouloir, la plupart sont jeunes. Mais à évoluer dans pareille tourbe, j'ai peur que peu s'en sortent.



Oula, stop Nox Smile.


Je te l'accorde il faut farfouiller pour trouver des textes qui sortent du Eragon etc, mais de là à tenir de tels propos, non.

Il y a eu un arrivage de bons auteurs depuis, dont certain très bons, même.

D'ailleurs si ce concours se fait, je participe en faveur de EenH. (Enfin bon, si je fais parti des mauvais ça changera rien, bien sûr Smile ) Wink

Là n'est pas la question après tout. Si des personnes jouissent à voir que le ridicule ne tue pas à travers ce concours, qu'ils en profitent après tout, et qu'enfin, après cette défaite (Si elle a lieu) ils puissent l'arborer dans une signature insignifiante.

Après, comme je l'ai dis, des bons auteurs sont arrivés sur EenH, donc après tout, ça ne coûte rien (Sauf peut-être quelques temps à critiquer un forum qui pourrait bien vous tenir tête sous ses airs débiles, je dis bien peut-être... mais qui n'essaye pas n'est pas en position de juger Smile )



Après je vous accorde qu'il y a quand même pas mal de 10/14 ans dépressifs etc... pas top, mais bon il faut faire avec Smile et ne pas mettre les quelques bons auteurs qui tirent leur épingle du jeu dans le même panier.
 
avatar
   
    
                         
Mme Twee  /  Invité


    Damien dit que de bons auteurs sont arrivés sur le forum, mais même si tous étaient nuls à chier je ne vois pas ce qui vous permet de tenir des propos aussi abjects et condescendants. Complaisez-vous dans votre bêtise si tel est votre souhait mais si vous tenez tant à préserver votre "talent artistique super carrément ouf développé" des boulets d'Eeh, pensez un peu à la bienséance de l'artiste parce que la subtilité et la politesse ne sont jamais facultatives. C'est bien triste de voir comme vous vous suffisez à vous-même et portez l'auto-jet de fleurs à son paroxysme. "Mais lauuuuuuuuuul, tu peux pas comprendre, nous, on fait pas partie d'la team JE, c'est l'Aaart qui nous anime"
    Ce que j'aurais aimé vous côtoyer :') Mais qu'importe, j'ai renoncé à tout talent en m'inscrivant sur EEH. Jamais je ne ferais pas partie des vôtres Sad
    Bref, brûlons les kikoolol et entassons ceux qui ne font trop de fautes d'aurtograf sur JE ♥
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4332
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Bon ça va, stop.

De un, tout le monde n'a pas craché sur EH, je vous signale que la très grande majorité des membres de JE n'a strictement rien dit sur le forum en question et que parmi les autres, seuls certains se sont montrés vraiment désobligeants.

De deux, si vous voulez organiser un concours interforum, c'est clair qu'un peu plus d'ambiance sportive serait bienvenue. Le but d'un tel concours, c'est avant tout de s'ouvrir sur d'autres forums, de tester notre niveau, de confronter les goûts dominants qui varient probablement d'un forum à l'autre... mais pas d'écraser les autres communautés. Sinon on perd toute la convivialité et internet est déjà assez froid comme ça.

De trois, Mme Twee, sur JE nous ne bannissons pas les gens qui viennent donner leur avis. La franchise n'est pas punie, si tu souhaitais discuter avec nous, le faire en s'inscrivant aurait été plus "poli" que de venir en anonyme cracher du venin. Car si le fond est juste, la forme ne vaut pas mieux que les pires fanfaronnades des JE.

Maintenant, retour au débat premier, à savoir le concours interforum.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour l'ambiance sportive, c'est l'hôpital qui se fout d'la charité.
Et Mme Tweedy n'est en rien anonyme, si elle n'avait pas envie de s'inscrire, libre à elle. La fonction invitée est là pour ça, non?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


BASTON !!! Enfin, moi, les autres forums, je les connais pas...

Bon, on organise un concours interforum alors ?
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Un concours interforum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Concours interforums.-