PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Votre avis - Projets de couvertures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Mardi
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  2991
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  /kick lundi
   Date d'inscription  :  19/03/2018
    
                         
Mardi  /  Roberto Bel-Agneau


Le fond est carrément mieux ! Et la main avec le détecteur s'accorde vraiment bien avec, je trouve, en termes de luminosité et de placement.
Maintenant j'ai un souci avec le téléphone Laughing Ce truc flou là, ça fait super bizarre et ça casse l'aspect un peu plus pro que tu as réussi à donner au reste.
Et je suis d'accord avec Hodo, la police du titre est difficilement lisible et s'accorde mal avec le reste.
Mais globalement, je trouve que tu prends une bonne direction Votre avis - Projets de couvertures  - Page 3 1f60a


Votre avis - Projets de couvertures  - Page 3 Tarepa10
Ta gueule, c'est cosmique.
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/
 
hodobema
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1931
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  05/01/2021
    
                         
hodobema  /  Six-Cent-Team


Peut être que si tu changes de couleur... Soit en blanc, soit couleur orange clair comme la lumière du KII. je ne sais pas ce que ça pourra donner
 
Marybat
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1932
   Pensée du jour  :  L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson)
   Date d'inscription  :  21/08/2012
    
                         
Marybat  /  Journal du posteur


Ah c'est bien mieux je trouve ! Pour la police, j'avoue qu'elle me plait bien à moi aussi. Peut-être la mettre en jaune/orange pour voir ce que cela donne ? ou alors du blanc tout simplement (le gris ne ressort pas bien). Pour la rendre plus lisible, tu peux aussi essayer de séparer un peu plus chaque caractère.
Tu as bien fait de retirer la "fumée". Ce serait génial avec une pleine lune (j'adore les pleines lunes, je trouve ça très décoratif sur les couvertures  Razz ).
La maison est mieux ainsi. As tu essayé de la mettre en couleur sinon ? Un bleu foncé par exemple.
Mais franchement, c'est déjà mieux ainsi.
Au fait, tu travailles avec quel logiciel ?
 
CamilleG
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  44
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  05/11/2023
    
                         
CamilleG  /  Petit chose


Franchement, vous êtes top de me donner vos avis comme ça !  Votre avis - Projets de couvertures  - Page 3 1f60d
Et voici la dernière version, fraichement modifiée suite à vos nouvelles remarques.
@Maribat : j'utilise mon vieux Photoshop CS3  Votre avis - Projets de couvertures  - Page 3 1f605

Votre avis - Projets de couvertures  - Page 3 Templa14
http://www.camillegillot.fr
 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2746
   Âge  :  40
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  21/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Personnellement, je mettrais le titre en plein milieu sur la maison, plutôt qu'en bas où l'image est déjà chargée avec le portable et le détecteur.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Votre avis - Projets de couvertures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-