PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 

 Speed-editing collection Naos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Blackmamba
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2049
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  Crachez-le aussi fort que vous voulez, ça ne sert à rien. Car je ne suis pas un déviant.
   Date d'inscription  :  28/07/2023
    
                         
Blackmamba  /  Crime et boniment


hodobema

Mince, un bon patpat et ça repart, parce que tu as au moins reçu un point de positif, que lequel tu peux t'appuyer sur la suite, c'est ce qu'il faut retenir !

Force à toi !
 
lula_mae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  285
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  28/06/2023
    
                         
lula_mae  /  Autostoppeur galactique


hodobema a écrit:
Ça y est j'ai reçu la réponse ! C'est un non pour moi. Mon roman n'est pas assez YA, ce que je me doutais (je ne sais pas pourquoi certains de mes lecteurs le classent en YA). Au moins j'aurais essayé !

Aw mince désolée, déjà tu es allée loin et c'est pas ton texte ou ta plume qui est en cause, mais le public cible... No
On sait aussi que les frontières entre YA et adulte sont de plus en plus poreuses (avec des catégories comme le new adult qui émerge) donc ça ne sera donc pas rédhibitoire partout ! Je pense que ça dépend pas mal de ce que l'éditeurice va ressortir de ton texte comme thématique, donc on croise les doigts pour la suite et une autre ME ♥
https://www.instagram.com/mareva_mae/ En ligne
 
hodobema
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1936
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  05/01/2021
    
                         
hodobema  /  Six-Cent-Team


Oui, merci à vous ! I love you
Je ne suis pas déçue, franchement. j'ai tenté sans grand espoir parce que je savais que mon manuscrit était trop adulte pour ce qu'elle attendait, et j'ai quand même réussi à passer la première étape. C'est déjà énorme ! Et puis, comme je disais, elle a bien aimé l'histoire malgré tout !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Speed-editing collection Naos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-