PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 

 Les meilleures OST de jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Calathea
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  14/10/2023
    
                         
Calathea  /  Barge de Radetzky


J'ai toujours pas mis de musiques ici.

Ces dernières années, je me suis pas mal (re)mises aux RPG en pixel art à l'ancienne de Square Enix. J'aime beaucoup ce style (c'est pas pour tout le monde après), mais les BO sont elles aussi incroyables.

Le thème du village d'H'aanit dans Octopath Travelers a quelque chose d'à la fois paisible et mélancolique, lancinant, qui me donnerait presque envie de pleurer.



Ça c'est le thème de combat de Benedict, dans Triangle Strategy, il faut attendre 1 min 20 et il devient vraiment beau. Il reflète toute la conviction que ce personnage peut cacher sous sa façade froide et pragmatique !



Le thème de Roland, un autre des personnages principaux. Celui-là est stylé, avec ses orgues, mais aussi un peu flippant, ce qui reflète bien l'évolution du personnage. pale



J'aime beaucoup celle-là que l'on entend à l'évocation du passé de la mère de Frederica. Triste avec une pointe d'espoir.



Et ça c'est le thème de Dragan, mon personnage préféré. Son histoire est triste  Crying or Very sad



C'est le mec qui a composé les musique de Full Metal Alchemist qui a fait celles de Triangle Strategy, si ça parle à quelqu'un (pas vu, pour ma part).
 
sm0g0
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  121
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  26/07/2022
    
                         
sm0g0  /  Barge de Radetzky


The Witcher a déjà été cité ici j'imagine, OST incroyable et vraiment unique (dans les instruments utilisés et les inspirations slaves), toute l'OST est magnifique.


Allez j'en mets juste une, du DLC Blood & Wine



Je mets ici une cover géniale faite par un groupe musical français, de très bonne qualité.



Sinon, Mass Effect ma franchise préférée, et ce son incroyablement épique de la dernière mission du 2 (si vous ne l'avez pas fait et que vous aimez les jeux avec de la narration, jouez à Mass effect, vraiment, on a jamais fait mieux depuis)



En moins connu mais tout aussi bon, l'OST du jeu Warhammer 40k Mechanicus (je crois que le compositeur est français d'ailleurs). Du très lourd et très prenant.




Enfin, en mode mélancolique, l'OST de la fin du prologue de Red Dead 2, magnifiquement bô Smile





 

 Les meilleures OST de jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-