PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possible recrue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
blank.  /  Invité



(Je m'excuse à l'avance de vous infliger mes états d'âme egotistes -_-'.)

J'ai découvert ce forum par hasard au court d'une de mes nombreuses errances cybernétiques.
Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas familière à l'écriture. Je ne suis pas de celles et de ceux capables d'accoucher une expression, une pensée, ou un sentiment sur une feuille vierge. Bien entendu, il m'est arrivé de me prêter à l'exercice (notamment au travers de sirupeux billets introspectifs sur un blog abandonné); mais je n'arrive pas à m'épancher au-delà de quelques lignes. Je suis une sorte d'handicapée de la plume (XD). Aussi, je crois pouvoir trouver ici l'inspiration, les conseils, les indices nécessaires qui pourraient susciter un "déclic", la pièce manquante à mon esprit stérile.
Donc, comme on ne peut pas visiter le forum, ni même se faire un aperçu des écrits qui s'y trouvent sans être membre, j'aimerais savoir s'il est possible de s'inscrire sans avoir l'intention de participer activement, en somme, sans être sûre de vouloir s'engager.

 
May
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  6005
   Âge  :  32
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007
    
                         
May  /  Admin hors sujet cachée sous la poussière


Bien entendu.^^


Existence en suspension.
http://fabriquetoi.tumblr.com/
 
Menear
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2716
   Âge  :  38
   Localisation  :  Entre les deux.
   Pensée du jour  :  Too much skin.
   Date d'inscription  :  27/10/2007
    
                         
Menear  /  Le bruit et la pudeur


Chacun trouve sa façon d'utiliser et/ou d'être utile au forum comme il l'entend. Tu es donc bien évidemment bienvenue à essayer de découvrir le forum. S'il ne te convient pas, tu n'auras qu'à ne pas revenir, c'est aussi simple que ça Wink .

Au plaisir de te recroiser en tant que "membre officiel" Wink .
http://www.fuirestunepulsion.net
 
ecriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1840
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder
   Date d'inscription  :  18/05/2007
    
                         
ecriture  /  Journal du posteur


Bien sûr, je pense que tu as le droit.

A bientôt Smile
http://ocean-emotions.blogspot.fr/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Beaucoup se sont inscrit, ont laissés 2 messages et sont repartis surement parce que le forum ne lerur plaisait pas. Personne ne vas t'obliger à poster des messages et venire tout les jours en te harcelant par mail ou par téléphone jusqu'a ce que tu le fasse.
Au plaisir de te revoir en tant que membre Smile
 
ecriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1840
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder
   Date d'inscription  :  18/05/2007
    
                         
ecriture  /  Journal du posteur


Oui, j'espère bientôt te voir inscrit Smile
http://ocean-emotions.blogspot.fr/
 
Nuée
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2714
   Âge  :  47
   Localisation  :  Dans mon atelier de cerveau en vrac rempli de papiers, d'encre, de poussière d'idées...
   Pensée du jour  :  Tout va bien.
   Date d'inscription  :  30/09/2007
    
                         
Nuée  /  Douce épine


D'après ton message, je ne vois pas où réside ton handicap que tu sembles vouloir te l'approprier. Je crois qu'on est tous des apprentis, et on en finira jamis avec cette quête d'apprendre et de réapprendre. Tu n'as qu'à t'inscrire et faire en sorte d'apprendre avec nous, selon tes capacités horaires. Avoue que t'es aussi une amoureuse de mot blank Very Happy
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Possible recrue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-