PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Abri des écrivains sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Irkan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1520
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  09/10/2005
    
                         
Irkan  /  Roland curieux


Merci bien.
 
ecriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1840
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder
   Date d'inscription  :  18/05/2007
    
                         
ecriture  /  Journal du posteur


accordé aussi (ha non, fallait pas dire ça ? Bon, je pars alors)
http://ocean-emotions.blogspot.fr/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Au niveau de l'abri des écrivain sans fin, il faut toujours "un accès spéciale" pour poster ce qui très con.

Ensuite j'aimerais un peu clarifier les choses. Parce que il n'y a pas beaucoup d'éléments sur ce sous-forum (et c'est certainement pour ça que personne n'y participe). En faite il s'agit de proposer des exercices pour les débutants afin d'améliorer leur écriture. Et pour chaque exercice réalisé, on gagne un point que l'on peut utiliser pour obtenir de l'aide sur une de nos œuvres. Est ce que j'ai bon ?
 
ecriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1840
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder
   Date d'inscription  :  18/05/2007
    
                         
ecriture  /  Journal du posteur


Oui, c'est tout à fait ça. Mais si c'est vide, c'est peut-être parce que la majorité des gens ne sont pas inscrits ? Peut-être qu'en ouvrant l'accès, l'abri sera plus actif.
http://ocean-emotions.blogspot.fr/
 
Irkan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1520
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  09/10/2005
    
                         
Irkan  /  Roland curieux


Oui, avec le renouveau et la mise en place du nouveau concept, la section est vide.
D'autant que les membres qui s'inscrivent sont principalement ceux qui passent deux-trois jours sur le forum et ne postent rien...

En fait, les exercices servent aux gens de s'améliorer et les points attestent du fait qu'ils essaient de s'améliorer. Ainsi, on n'aidera pas ceux qui ne s'investissent pas eux-mêmes pour progresser. Le principe étant d'être juste sans faire de distinction de qualité dans les réponses aux exercices, et d'offrir des conseils "personnalisés" sans pour autant influencer sur un récit en cours d'écriture (comme c'était le cas dans le précédent abri).
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Il faudrait qu'un admin permette aussi à n'importe qui de poster. De plus, l'erreur du r manquant est toujours là.

Et pourquoi l'abri se retrouve dans la partie détente ? Cela n'a rien à faire là, non ?
 
ecriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1840
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder
   Date d'inscription  :  18/05/2007
    
                         
ecriture  /  Journal du posteur


je ne sais pas, c'est une bonne question. C'est vrai que le r manquant est un peu ridicule:)
http://ocean-emotions.blogspot.fr/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Il faudrait que un gentil admin s'occupe de ces deux problèmes si vous voulez que des personnes participe au sous-forum.

Sinon je pense que l'abri des écrivains aurait plus ça place dans "vos écrits" ou dans "divers" (préférence pour "vos écrits" car c'est justement pour améliorer son écriture)
 
Irkan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1520
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  09/10/2005
    
                         
Irkan  /  Roland curieux


Citation :
un gentil admin

lol!

Effectivement, les clubs avaient été mis dans détente à la base, sans doute parce qu'ils ne devaient concerner qu'un nombre restreint de personnes... Depuis, l'eau a passé sous les ponts et le rhum a coulé dans les verres, et maintenant, les deux clubs sont publics (enfin, ce n'est qu'une question de temps).

PS : Notez l'habileté avec laquelle je parle inutilement...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Abri des écrivains sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-