| Invité / Invité Ven 6 Juin 2008 - 18:40 | |
| Angeblack
Ange noir
Bien mal
Mon pseudo dévoila les deux côtés qui ce trouve en moi et en chacun d’entre nous. Il montre également mon coté plaisant que j’ai pour les écrits sombre.
Mais aussi Ange = est le diminutif de mon prénom
Et Black= est également mon personnage préférer de la série Harry Potter |
|
|
| Invité / Invité Mer 23 Juil 2008 - 20:35 | |
| Ghost
A cause de GhostRider (le Marvel mais aussi le motard Suèdois) A cause de la chanson "Ghost Rider In THe Sky" de Johnny Cash
Mais aussi sur le fait que je ne suis personne, je ne suis qu'une ombre, un inconnu. |
|
|
| Invité / Invité Mer 23 Juil 2008 - 20:40 | |
| En fait je m'appelle Amal, c'est un prénom arabe qui veut dire "espoir". |
|
|
| Invité / Invité Jeu 24 Juil 2008 - 15:25 | |
| Je serais curieuse de connaître l'origine du pseudo de Raistlin... |
|
|
Nombre de messages : 538 Âge : 50 Pensée du jour : fais de beaux rêves, mon petit... Date d'inscription : 10/07/2008 | fredkrueger / Gloire de son pair Jeu 24 Juil 2008 - 17:52 | |
| A cause des griffes de la nuit et de son affreux croquemitaine (freddy pour ceux qui n'ont pas compris)dont j'étais un grand fan dans les années 80 et 90' |
|
|
| Invité / Invité Jeu 24 Juil 2008 - 17:55 | |
| Thro comme Throwed, parce que ça fait trop emo-rebelle-suicide-satan-666-je-sniffe-du-fard-à-paupières. |
|
|
Nombre de messages : 361 Âge : 31 Date d'inscription : 18/07/2008 | Muse / Tapage au bout de la nuit Mer 20 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Small Parce que je suis petite xD (1mètre 50... ) Princess parce que j'avais envie.
Voilà... :d
:pillon: |
|
|
| Invité / Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 6:42 | |
| Marjo... parce que je m'appelle Marjorie? xD C'est nul, mais j'avais pas d'inspiration sur le moment et je me suis dit que c'était simple à retenir! ^^ |
|
|
Nombre de messages : 3679 Âge : 35 Localisation : En bas à droite. Pensée du jour : Penser ? Moi ? Jamais ! Date d'inscription : 25/12/2006 | Kebeon / *Ne sert strictement à rien* Jeu 21 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Des fois c'est un peu "lame" vos explications. (ah, merde, je me met à utiliser des adjectifs en anglais. Non, je ne suis pas un immigré mexicain !) |
|
|
Nombre de messages : 475 Âge : 36 Pensée du jour : Sauvez un arbre, brûlez un livre. Date d'inscription : 29/07/2008 | William Wilson / Pour qui sonne Lestat Ven 22 Aoû 2008 - 0:47 | |
| Moi l'origine de William Wilson c'est William Wilson et tout ce qui en découle. |
|
|
Nombre de messages : 1217 Âge : 35 Localisation : terre de Sienne Date d'inscription : 21/08/2006 | Fourchette / Tentatrice chauve Ven 22 Aoû 2008 - 1:42 | |
| Ah, tient ? *ixdé* (arf, ce *ixdé*, ça fait encore plus con que quand les gens disent lol dans la vraie vie)
L'origine de mon mien de pseudo c'est Fourchette, et tout ce qui en découle...
Non, c'est pas ça en fait.
Bon, si on remonte le temps au départ c'est parce que j'ai flashé sur cet accessoire trop fashion qui se pavanait dans la poche d'une chemise. Et que ce cher accessoire a eu une histoire, avant d'être accessoire il a servi à manger du riz et des légumes dans une boîte de glace. Et après avoir été accessoire il est parti en voyage en solitaire dans la capitale après avoir décidé de fausser compagnie à ses possesseurs lors d'une expédition en espion dans la faune très étrange d'un bar "branché" de Paris.
Mouais bon, vous vous en doutez peut-être mais c'est pas ça qui compte, mais plutôt tout ce qu'il y a autour, m'enfin, passons.
Autrement, une fourchette, c'est bien, c'est simple, pratique, tout ça, et puis, avec un peu d'imagination, c'est joli. |
|
|
Nombre de messages : 2714 Âge : 47 Localisation : Dans mon atelier de cerveau en vrac rempli de papiers, d'encre, de poussière d'idées... Pensée du jour : Tout va bien. Date d'inscription : 30/09/2007 | Nuée / Douce épine Ven 22 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Pour mon nouveau pseudo_ extzigane_ j'ai été tout simplement inspirée par FOog qui avait mis Brouillard. |
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 33 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Ven 22 Aoû 2008 - 12:20 | |
| - Ghost a écrit:
A cause de la chanson "Ghost Rider In THe Sky" de Johnny Cash
Ya la version de CoB qu'est marrante aussi. Keubeu, après les multiples surnoms, le leetisme ... Keubeu, tu nous lâches là : ( |
|
|
Nombre de messages : 3679 Âge : 35 Localisation : En bas à droite. Pensée du jour : Penser ? Moi ? Jamais ! Date d'inscription : 25/12/2006 | Kebeon / *Ne sert strictement à rien* Ven 22 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Où tu vois des lettres en forme de chiffres, toi ?
Pas de 1337 ici. |
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 33 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Sam 23 Aoû 2008 - 0:42 | |
| Mais mais mais, mais t'es plus dans le mouv' mon Keubeu. Le 1337 ? Dépassé, démodé. Trop connu. Maintenant, le leetisme, c'est de s'exprimer en anglais de la plus mauvaise façon possible, paraît que c'est classe. ( et avec des acronymes, c'est encore mieux )
Bref donc moi Salomé, toujours pareil. (: |
|
|
| |
|
|
|