PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Démarche à suivre par nos distingués collaborateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
grandjoe
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2486
   Âge  :  49
   Localisation  :  Comté Franche.
   Pensée du jour  :  Go Rimbaud! Go Rimbaud! And go, Johnny go!
   Date d'inscription  :  06/09/2007
    
                         
grandjoe  /  Guère épais


Un appel à texte est lancé, vous répondez sur "Rédaction de l'E-zine" si vous êtes intéressés par un article. Lorsque vous avez le feu-vert :
*pour les journalistes: vous envoyez votre article à Ma, Henrax ou moi pour "accord" puis, une fois accepté, celui-ci part en correction puis retour à Ma pour la mise en page.
*pour les illustrateurs: prenez contact par MP avec l'auteur de l'article pour qu'il vous envoie un synopsis de son texte, puis envoyez vos illus à Ma.
*pour la chronique people: envoyez vos potins à Kimy qui sélectionne les meilleurs, met en page puis envoie le tout à Ma.
Courant janvier nous mettrons un topic pour le numéro Un. Je propose que la personne sélectionnée pour son sommaire devienne rédacteur/trice du dossier choisit. Comme ça, chacun peut avoir des responsabilités qui influent sur le style à chaque numéro. Vous pouvez commencer à y réfléchir mais le topic ne sera ouvert que d'ici une bonne quinzaine pour qu'on ne se disperse pas trop entre temps. Il faudra aussi se décider pour la périodicité, deux, trois, six mois? Bon courage tout le monde. Very Happy
 

 Démarche à suivre par nos distingués collaborateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Rédaction de l'E-zine-