ERLYNN PARLE AVEC GABIN (Gabin est un terrien comme vous et moi)Erlynn est en train de remplir la partie « Son apparence » du Visa.– Comment ça, je ne peux pas dire cela ?
– …
[Erlynn assomme Gabin d’un coup de poing au visage] - [Erlyn aide Gabin à se relever]
– Qu’ils essayent de me mettre une main aux fesses, ils vont comprendre ce qu’est une Woutis. D’après ce que Gabin m’informe de votre monde
(la suite sur le Visa)…
Erlynn est en train de remplir la partie « notes » du Visa.– Gabin ! Gabin ! Pour les notes, dois-je griffonner là ?
– …
– Mon éducation est d’une si grande utilité pour eux ? Dois-je aussi préciser ce que j’ai mangé hier ?
– …
– Diplômes ? Peux-tu me ressourcer ma mémoire ? J’ai une vague notion que vous en êtes fanatique et que ça a une influence majeure sur vos vies. Pourquoi donneriez-vous autant de valeur à des morceaux de papier ?
– …
– Moi, mes diplômes ? En terme terrien, peux-tu m’éclairer sur ce que je suis sur vos papiers éducationnels ?
– …
– Gabin ! Autres informations que tu estimes requises et d’une valeur terrienne qui me dépasse encore ?
– …
– La définition de figure d’autorité, aurais-tu la gentillesse de me la transmettre ? Tu sais que mes connaissances de la langue française sont bancales.
– …
– Rajouter quoi ? Parle moins vite. Tu ne fais pas un Marathon.
– …
– Gabin, tu es très bienveillant à mon égard. Par contre, si tu veux que j’ajoute d’autres non-sens, je repars chez moi.
- Erlynn Visa: