Nombre de messages : 1 Âge : 33 Date d'inscription : 15/11/2024 | MJS / Débarque Mer 11 Déc 2024 - 19:39 | |
| N'hésitez pas à vérifier dans les spams et autres Promo, de mon côté c'est là que le mail a atterri |
|
|
Nombre de messages : 81 Âge : 33 Date d'inscription : 07/06/2021 | Cabossée / blablate sévère Mer 11 Déc 2024 - 20:02 | |
| J'allais également vous dire de regarder vos spams (la partie que j'ai coupée contient un code promo pour le catalogue des éditions Fantasmia, j'imagine que des boites mail peuvent identifier ça en tant que tel). Je pense vraiment que c'est un message générique envoyé à tout le monde En tout cas je nous souhaite à tous du succès ! |
|
|
Nombre de messages : 208 Âge : 36 Date d'inscription : 28/08/2024 | Krys_Shepherd / se balade partout (attention !) Mer 11 Déc 2024 - 20:08 | |
| Reçu aussi de mon côté, mais tombé dans les libellés promotions sur Gmail (oui ils envoient avec leur adresse pro).
Bien checker de partout de votre côté ! |
|
|
Nombre de messages : 44 Âge : 29 Date d'inscription : 23/10/2021 | Timotim / papote Mer 11 Déc 2024 - 20:16 | |
| Ah bah rien de rien pour moi... je commence à me demander s'ils l'ont bien reçu |
|
|
Nombre de messages : 585 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / a été uploadé·e dans le JEverse Mer 11 Déc 2024 - 20:34 | |
| Rien reçu non plus
D’un autre coté, je m’étais planté dans mon adresse mail sur leur site et les avais contacté à posteriori pour les en informer. Ils m’avaient repondu faire la correction mais du coup, je m’interroge s’il l’ont fait ? |
|
|
Nombre de messages : 1882 Âge : 30 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Journal du posteur Mar 24 Déc 2024 - 15:38 | |
|
|
Nombre de messages : 81 Âge : 33 Date d'inscription : 07/06/2021 | Cabossée / blablate sévère Mer 25 Déc 2024 - 19:55 | |
| Mail reçu à l'instant pour l'annonce des résultats : - Citation :
- Les nouvelles lauréates sont les suivantes (sans le nom des auteur.rices, contactés en parallèle, dans l'attente de connaître les pseudos souhaités) :
Catégorie Adultes : 1ère place : Océan 2ème place : Lisze et le soldat 3ème place : Les monstres de la nuit 4ème place : Un monstre en garde à vue 5ème place ex-aequo : Je voudrais être un goéland 5ème place ex-aequo : BIM-BAM-BIM-BIM...BIM-BIM...BIM-BIM-BIM... Catégorie Juniors : 1ère place : La source de mes cauchemars Autres lauréats ex-aequo :
En dess(o)us L'épouvantable voisin d'en dessous Un monstre sous le lit
L'ensemble de ces nouvelles feront l'objet d'une publication dans un recueil dans le prochains mois. Je ne fais pas partie des lauréats, mais j'espère que c'est le cas d'un ou une JE ! |
|
|
Nombre de messages : 44 Âge : 29 Date d'inscription : 23/10/2021 | Timotim / papote Mer 25 Déc 2024 - 19:59 | |
| J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi seulement certains ont reçu des accusés de réception et des mails d'information... De mon côté, rien de tout ça. |
|
|
Nombre de messages : 585 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / a été uploadé·e dans le JEverse Mer 25 Déc 2024 - 21:14 | |
| Rien reçu, même pas l’info du refus. Pas cool, mais cela va peut-être arriver prochainement ? Bon, il ne reste plus qu’à tenter un recyclage ailleurs. |
|
|
Nombre de messages : 895 Âge : 59 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 25 Déc 2024 - 22:22 | |
| Ma nouvelle ne fait pas partie des lauréates. Je n'ai reçu aucun mail depuis l'accusé de réception de mon envoi... J'espère qu'un JE sera publié. |
|
|
Nombre de messages : 1882 Âge : 30 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Journal du posteur Mer 25 Déc 2024 - 22:30 | |
|
|
Nombre de messages : 585 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / a été uploadé·e dans le JEverse Jeu 26 Déc 2024 - 8:53 | |
| C'est la première fois que pour un AT de nouvelle je ne reçois pas de refus. Ils ne sont pas très sympa chez Fantasmia. Ils n'avaient d'ailleurs même pas répondu à une de mes demandes d'info. Tant pis. J'ai déjà recyclé mon texte ailleurs, dans un autre AT qui correspondait pile poil à mon histoire. |
|
|
Nombre de messages : 895 Âge : 59 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Double assassiné dans la rue Morgue Jeu 26 Déc 2024 - 10:24 | |
| - ShadowLight a écrit:
- J'ai déjà recyclé mon texte ailleurs, dans un autre AT qui correspondait pile poil à mon histoire.
Bonjour ShadowLight, tu as partagé l'information de cet AT sur le forum ? |
|
|
Nombre de messages : 585 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / a été uploadé·e dans le JEverse Jeu 26 Déc 2024 - 12:32 | |
| Oui, mais ceb n’est pas moi à l’origine de l’info. C’est boisénoire, AT animal debout |
|
|