Nombre de messages : 585 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / a été uploadé·e dans le JEverse Ven 6 Déc 2024 - 20:26 | |
|
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Ven 6 Déc 2024 - 22:23 | |
| - Ahlem a écrit:
- Nous voici le club des auteurs auto-torturiers, les AutotuEurs
Qui frémissons de contempler notre propre dead list et vivons pour ce moment unique, trépidant et terrible, où nous zèbrerons notre âme nom d'un trait décisif. Tu as l’air d’être totalement dans le style littéraire recherché (un auteur torturé qui écrit avec ses tripes) |
|
|
Nombre de messages : 99 Âge : 50 Date d'inscription : 26/07/2024 | AIexis / blablate sévère Sam 7 Déc 2024 - 10:22 | |
| Oui, du lourd, du sale, des tripes ! Un goût de vomi après une tentative de suicide raté en se frappant le front contre la porcelaine noircie des chiottes d'un goulag sibérien abandonné depuis 60 ans. Seul, à 2h du matin. Louuuuuurd.
Et pas de news aujourd'hui. |
|
|
Nombre de messages : 48 Âge : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/10/2024 | Flander / papote Lun 9 Déc 2024 - 17:30 | |
|
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Lun 9 Déc 2024 - 17:35 | |
| d’accord merci aeres, je mets à jour la dâte Monilet 30 juillet Majortom début août calédoniarob 5 août ahlem 7 août Flander 12 août tocca 15 août shadowligt 20 août aeress 22 août miss gadget 30 août Zinzol 15 septembre lionel A Alexis 25 octobre
Dernière édition par CalédoniaRob le Mar 10 Déc 2024 - 12:55, édité 3 fois |
|
|
Nombre de messages : 48 Âge : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/10/2024 | Flander / papote Lun 9 Déc 2024 - 17:44 | |
| C'est moi qui suis désolée d'avoir envoyé des infos contradictoires. Je ne me souvenais plus de la date exacte, donc je suis allée vérifier. |
|
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Lun 9 Déc 2024 - 17:50 | |
| aucun soucis ne t’inquiètes pas, en fait j’ai essayé de dresser cette liste chronologique pour qu’on puisse en déduire peut être qui avait passé la présélection, même si en vrai on ne sait pas du tout comment ils fonctionnent dans leur séléction. |
|
|
Nombre de messages : 80 Âge : 33 Pensée du jour : Sublimer le quotidien Date d'inscription : 17/08/2022 | Ahlem / blablate sévère Lun 9 Déc 2024 - 18:39 | |
| Soumission le 7 août, de mon côté |
|
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Lun 9 Déc 2024 - 19:03 | |
| ah mince j’ai corrigé directement dans le message précédent Bon, en tout cas c’est mis à jour, merci ahlem |
|
|
Nombre de messages : 393 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / est au coin du topic Mar 10 Déc 2024 - 10:01 | |
| Moi j'avais soumis le 22 aout ! |
|
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Mar 10 Déc 2024 - 12:55 | |
| merci aeres, je viens de mettre à jour |
|
|
Nombre de messages : 161 Âge : 36 Localisation : Tôkyô en la plaine de Musashi Pensée du jour : "...choisis et laisse le reste, sans déclamer contre ce reste, uniquement parce qu'il n'a pas le talent de te plaire. Songe qu'il plaira à d'autres, et sois philosophe." Date d'inscription : 08/06/2024 | Zinzol / devrait aller écrire ! Mar 10 Déc 2024 - 14:00 | |
| Calédoniarob, je viens de vérifier la date exacte est le 17 septembre en ce qui me concerne. Merci pour la liste. Même si je rejoins Ahlem : on verse dans l'auto flagellation Mettez fin au suspense, de grâce. |
|
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Mar 10 Déc 2024 - 14:05 | |
| - CalédoniaRob a écrit:
- d’accord merci aeres, je mets à jour la dâte
Monilet 30 juillet
Majortom début août calédoniarob 5 août ahlem 7 août
Flander 12 août tocca 15 août shadowligt 20 août
aeress 22 août
miss gadget 30 août Zinzol 17 septembre lionel A Alexis 25 octobre merci zinzol, je viens de la mettre à jour a priori on aura pas de nouvelles d’eux avant un bon moment si tu passes la présélection ( ce que je te souhaite). Shadowlight, tu as l’air de l’avoir passé, tu dois être content non ? (j’ai vu que tu avais publié un message sur le topic du belial comme quoi tu avais reçu encore un refus d’une ME et que tu pensais abandonner ton roman si j’ai bien compris) |
|
|
Nombre de messages : 99 Âge : 50 Date d'inscription : 26/07/2024 | AIexis / blablate sévère Lun 16 Déc 2024 - 10:47 | |
| Pas de nouvelles ? Je suppose donc que Calédoniarob a vu juste concernant la présélection et le "bon moment" de patience que nous allons devoir subir... |
|
|
Nombre de messages : 585 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / a été uploadé·e dans le JEverse Lun 16 Déc 2024 - 11:05 | |
| - CalédoniaRob a écrit:
- CalédoniaRob a écrit:
- d’accord merci aeres, je mets à jour la dâte
Monilet 30 juillet
Majortom début août calédoniarob 5 août ahlem 7 août
Flander 12 août tocca 15 août shadowligt 20 août
aeress 22 août
miss gadget 30 août Zinzol 17 septembre lionel A Alexis 25 octobre merci zinzol, je viens de la mettre à jour
a priori on aura pas de nouvelles d’eux avant un bon moment si tu passes la présélection ( ce que je te souhaite). Shadowlight, tu as l’air de l’avoir passé, tu dois être content non ? (j’ai vu que tu avais publié un message sur le topic du belial comme quoi tu avais reçu encore un refus d’une ME et que tu pensais abandonner ton roman si j’ai bien compris) A priori, j’ai épuisé le vivier des ME pour mon roman (reste encore Zero Édition). Mon histoire dans l’état est assez difficile à caser (2 parties séparées par 500 ans, de nombreux protagonistes, un première partie très typée space Opera, alors que la deuxième plus classique s’apparente à de la Fantasy) Du coup, ce we, je me suis dis qu’il serait peut être préférable d’en faire 2 romans ou 2 grosses novellas, liées ou pas, ce qui me permettrait de prendre plus mon temps pour approfondir l’histoire. J’ai commencé ce travail de séparation qui me fend un peu le coeur, mais me semble nécessaire pour redonner une chance à ce texte qui a été ma première incursion dans le monde de l’écriture. Entre temps, je me suis aussi rendu compte que mon écriture a évoluée entre mes débuts et maintenant grâce à mes nouvelles. Donc un gros travail m’attend… à moins que zéro edition accepte mon texte maudit |
|
|