Bonjour auteurs et autrices, autoédités ou en maison d'édition.
Je vous propose une manière ludique de faire connaitre votre ouvrage, tout en aidant également les autres auteurs à faire connaitre le leur.
Voici le programme EVO « Echangez vos œuvres ».
Le principe est très simple : deux auteurs s'envoient mutuellement leur livre et chacun donne son avis sur celui de l’autre en postant un commentaire sur ses réseaux sociaux, voire même une petite chronique pour les plus inspirés d’entre nous
Afin de mieux organiser ces échanges, je vous invite à vous inscrire grâce au formulaire en suivant le lien ci-dessous :
https://camillegillot.wordpress.com/evo-echangez-vos-oeuvres/
Pour ce tout premier lancement, nous allons donner le choix aux auteurs entre la version ebook, permettant de faciliter les envois, et le format broché, impliquant des frais postaux supportés par chaque auteur. Par exemple, chaque auteur qui proposera d'envoyer un livre par voie postale recevra, lui aussi, un livre en format papier.
Par ailleurs, nous allons limiter à un seul ouvrage par participant qui recevra également un ouvrage en échange. Et si chacun joue le jeu, tout le monde aura lu tout le monde d’ici la fin du mois de juin
Ne trainez pas à transmettre votre participation, les inscriptions sont ouvertes du 11 mai au 1er juin 2024 !
N'hésitez pas à partager les posts que j'ai publié sur Facebook et Instagram, si vous connaissez d'autres auteurs qui pourraient être intéressés pour participer
Merci d'avance,
Camille