PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

AT Éditions du Chat Noir - Automne ensorcelant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kavanaugh

Masculin
   Nombre de messages  :  904
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  30/03/2020

Kavanaugh  /  Bile au trésor

J'aimerais bien participer aussi et en tentant une 1ère personne du singulier (j'écris normalement à la 3ème personne, donc à voir ce que ça donne... !)
Ce qui m'interroge le plus dans cet AT, c'est le côté "cozy" (pas mystery?) associé à la ligne éditoriale de la ME plutôt sombre/gothique. Par exemple, est-ce que l'horrifique (sans verser dans le gore total évidemment, hein) est totalement inassociable avec du cozy ?
Ça m'arrangerait que non ! Razz

Aconitum

Féminin
   Nombre de messages  :  200
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  Gnothi seauton
   Date d'inscription  :  13/04/2023

Aconitum  /  Autostoppeur galactique

Kavanaugh a écrit:
J'aimerais bien participer aussi et en tentant une 1ère personne du singulier (j'écris normalement à la 3ème personne, donc à voir ce que ça donne... !)
Ce qui m'interroge le plus dans cet AT, c'est le côté "cozy" (pas mystery?) associé à la ligne éditoriale de la ME plutôt sombre/gothique. Par exemple, est-ce que l'horrifique (sans verser dans le gore total évidemment, hein) est totalement inassociable avec du cozy ?
Ça m'arrangerait que non ! Razz

Je suis exactement dans les mêmes interrogations que toi 🙃 J'aimerais beaucoup participer, mais j'ai peur qu'en essayant de couper la poire en deux je finisse avec un texte fade/cliché qui ne me ressemble pas. Il faut que j'y réfléchisse pour trouver une bonne idée.

Mais apparemment, l'association cozy et horreur est possible selon eux, puisque l'éditrice du Chat Noir, Cécile Guillot, va sortir un quatre mains avec Nora Lake décrit comme un "Cozy Horror"! Je suis curieuse de voir le résumé pour pouvoir mieux comprendre la démarche.
Le lien du post :

AT Éditions du Chat Noir - Automne ensorcelant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2