Nombre de messages : 46 Âge : 76 Pensée du jour : Tout smouales étaient les Borogoves! Date d'inscription : 23/11/2024 | Papyshoo / Petit chose Sam 23 Nov 2024 - 11:23 | |
| refus aussi. Dommage, je trouvais mon scénario très réaliste et drôle (je suis à la fois musicien et informaticien et j'ai quelques idées pratiques sur musique et I.A.). Mais, bon , j'ai tellement l'habitude des refus que ça ne m'affecte pas plus que ça. |
|
|
Nombre de messages : 1294 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Mar 26 Nov 2024 - 19:09 | |
| Les résultats de l'AT ont été publiés et j'ai reconnu au moins 2 JE dans le lot. Félicitations à vous, @Audel'ash et @Paige_eligia ! |
|
|
Nombre de messages : 402 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Pour qui sonne Lestat Mar 26 Nov 2024 - 19:15 | |
| Merci @Cath !!
Et oui, il y a eu un revirement de situation pour moi, puisqu'après un refus, l'éditrice qui aimait mon texte a finalement décidé de lui laisser sa chance. Me voilà donc lauréate !
Et bravo également à Paige Eligia ! |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Mar 26 Nov 2024 - 19:18 | |
| Ah ben finalement tu n’as pas été refusée Audel’ash. Bravo à nos deux lauréates alors ! |
|
|
Nombre de messages : 938 Âge : 33 Date d'inscription : 25/04/2020 | Paige_eligia / Bile au trésor Mar 26 Nov 2024 - 22:16 | |
| Oui ma nouvelle a été sélectionnée !! Je n'en reviens toujours pas, j'ai même cru qu'ils s'étaient trompés de destinataires mais non c'est bien moi Et cest aussi grâce à mes 2 BL qui ont été efficaces ! |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Mar 26 Nov 2024 - 22:24 | |
| J’espère que comme demandé à l’asso, j’aurais au moins droit à un retour, même succinct, sur les raisons de mon refus, histoire de voir et comprendre ce qui aurait pu être amélioré |
|
|
Nombre de messages : 80 Âge : 44 Date d'inscription : 26/08/2023 | PikaJu / Pippin le Bref Mer 27 Nov 2024 - 5:57 | |
| Félicitations @Audel'ash et @Paige_eligia ! c'est super tout ça. Bravo |
|
|
Nombre de messages : 46 Âge : 76 Pensée du jour : Tout smouales étaient les Borogoves! Date d'inscription : 23/11/2024 | Papyshoo / Petit chose Mer 27 Nov 2024 - 8:40 | |
| - ShadowLight a écrit:
- J’espère que comme demandé à l’asso, j’aurais au moins droit à un retour, même succinct, sur les raisons de mon refus, histoire de voir et comprendre ce qui aurait pu être amélioré
perso j'ai hâte de lire une ou deux nouvelles lauréates; C'est très instructif pour comprendre pourquoi on s'est planté. En général dans les A.T. je trouve qu'il y a deux cas pas forcément bien distincts: - Y a pas photo: les textes choisis sont vraiment meilleurs que le tien (ben oui!) - t'es pas dans la ligne du parti mon pote (ce cas est intéressant, car il indique que ce n'est pas la peine de retenter sa chance au coup d'après) |
|
|
Nombre de messages : 2459 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Mer 27 Nov 2024 - 9:40 | |
| ahah, trop bien que deux JE aient gagné ! Félicitations à toutes les deux ! J'ai pu lire vos deux nouvelles et, après réflexion, je me rends compte que ma nouvelle ne comportait pas assez d'éléments de "science-fiction" par rapport aux vôtres. Pas assez de robots et d'autres choses évoquant le futur et la SF. |
|
|
Nombre de messages : 2459 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Aujourd'hui à 9:01 | |
| Avez-vous reçu ce fameux "retour succinct" sur vos nouvelles (pour les recalés) ?
|
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Aujourd'hui à 11:57 | |
|
|
Nombre de messages : 2459 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Aujourd'hui à 12:06 | |
| oui, moi non plus... je leur ai envoyé un mail pour leur demander si c'était possible de l'avoir avant le 15 car j'ai envoyé mon roman à Rivka (soumission 15/12). On peut toujours espérer ! |
|
|
Nombre de messages : 1294 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Aujourd'hui à 13:09 | |
| Je n'ai reçu aucun retour non plus. |
|
|