PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Se perdre à l'orée des songes [Éditions Gulfstream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Azaby
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1141
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/09/2015
    
                         
Azaby  /  Effleure du mal


FICHE TECHNIQUE
Titre : Se perdre à l'orée des songes
Auteur : Tess Corsac
Type: Roman
Genre : Thriller SF

Éditeur : Gulfstream
Nombre de pages : 392
Dimensions : Hauteur 23cm, largeur 15cm, épaisseur 3cm.
Disponibilité : Dans la plupart des librairies et sur les sites adaptés !

Livre-Voyageur : Non



Se perdre à l'orée des songes [Éditions Gulfstream] 41840210

Quatrième de couverture :

La technologie permet désormais à des " onironautes " d'accéder aux rêves des gens. Dans ce domaine, Éole et Naomi sont les meilleures. Le jour où cette dernière est recrutée pour une mission secrète, Éole se sent trahie : elle qui croyait leur duo inséparable se retrouve seule, sans explications. Lorsqu'elle apprend finalement que Naomi est recrutée pour infiltrer les rêves d'un individu lié àune organisation criminelle, Éole souhaite à tout prix s'engager dans cette investigation. Plongée à son tour dans l'esprit de cet homme, elle découvre qu'il est impliqué dans le tragique accident qui l'a meurtrie étant enfant. Cette enquête devient alors personnelleet Éole est plus déterminée que jamais à établir la vérité. Mais est-elle vraiment prête à affronter les vestiges de son passé ?


Extrait :

Je crois que je rêve.
Quand ce doute germe en moi, je ne l’ignore jamais.
Aujourd’hui, il est apparu comme un froissement discret, une sensation d’étrangeté qui m’a chatouillé l’âme. J’avance mon pied droit sur le pavé et y pèse de tout mon poids. Je sens mes muscles encaisser la pression avant de la transmettre à mes orteils repliés au fond d’une chaussure moelleuse. Alors, le doute se délite et la certitude s’impose : je rêve. Bien sûr que je rêve !

Le brouillard qui encombrait ma conscience laisse place à une euphorie exaltante : celle du rêveur qui se sait tout-puissant.

J’inspecte la ville abîmée, brossée autour de moi à coups de pinceau fébriles. J’ai atterri dans les méandres d’une venelle obscure, piégée par des rangées d’immeubles étriqués. Entre les gouttières se déploie un ciel opaque, d’un blanc d’os. Un plafond tangible qui brille avec la froideur d’un gigantesque néon. Pas de doute, j’ai plongé dans l’esprit d’un mourant.


L'itinéraire éditorial se trouve par ici !

Eh ben... voilà. Après plus de deux ans de galère, de montagnes russes émotionnelles et de difficultés éditoriales, voilà mon dernier roman YA en librairie. Je n'ai jamais été aussi émue à la sortie d'un texte, peut-être parce que celui-ci fait écho à une partie délicate de ma vie personnelle, ou peut-être parce qu'il est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre pour décrocher un contrat éditorial.

Quoi qu'il en soit, il s'est envolé vers son public. La première séance de dédicace aura lieu ce week-end et il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les ventes soient au rendez-vous. Les retours critiques sont positifs pour l'instant, j'espère vraiment qu'on évitera le bide cette fois-ci ! drunken

Merci à tous et toutes les JE qui m'ont soutenue pendant ces galères ! Une page se tourne, non sans un certain soulagement de mon côté. Mais la fierté, elle, est immense. Presque autant que l'espoir que j'ai de voir ce texte rencontrer son lectorat !

Alors... à bientôt pour de nouvelles aventures !  What a Face
 
hodobema
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1940
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  05/01/2021
    
                         
hodobema  /  Six-Cent-Team


Encore félicitations ! Il a l'air extra, j'ai hâte de le lire !
En ligne
 
Azaby
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1141
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/09/2015
    
                         
Azaby  /  Effleure du mal


Merci beaucoup !

Première dédicace ce week-end à côté de Nice, au bout de la promenade des anglais. C'était très chouette, avec 16 ventes faites sur place et à mon avis quelques autres qui suivront dans les semaines à venir.

J'espère que le premier mois sera faste pour ce roman, puisque c'est le plus important de tous en matière de ventes...
 
Maih'em
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  873
   Âge  :  39
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018
    
                         
Maih'em  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Bravo Azaby !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles
 
Delf
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1967
   Âge  :  49
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  20/11/2012
    
                         
Delf  /  Journal du posteur


Oh mince, j’aurais pu venir te l’acheter sur place! Fais signe la prochaine fois que tu dédicaces dans le coin!
http://www.delphine-laurent.com/
 
Azaby
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1141
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/09/2015
    
                         
Azaby  /  Effleure du mal


I love you I love you Merci

@Delf : J'y retournerai peut-être cet été pour accompagner ma sortie jeunesse chez Larousse, si jamais tu as un exemplaire à faire dédicacer à ce moment What a Face
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Se perdre à l'orée des songes [Éditions Gulfstream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-