PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RI_NA

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  20/11/2023

RI_NA  /  Magicien d'Oz

Tout le monde le fait donc je dois le faire. Je m'appelle... RI_NA c'est très bien. Je suis très vieux avec mon age astronomique de 26 ans.

Je me suis tout récemment lancé dans l'auto-éditions. J'ai publié mes deux premier romans sur Amazon KDP.

J'écris des conneries... euh des histoires depuis le CM2 à peut près. J'ai toujours aimé cela, j'aime me péter le crâne à inventé des histoires souvent tiré par les cheveux.

Pendant longtemps j'ai essayé de faire comme tout le monde, travailler, fondé une famille ect... mais ma psychiatre m'a dit que ça va être compliqué de faire comme tout le monde, puisque je suis autiste.

Du coup je me suis sérieusement posé, j'ai vraiment réfléchi à ma situation et la seule chose qui me fait du bien et que j'arrive a bien faire, c'est écrire. Donc j'ai récemment décidé de me lancer sérieusement dans l'écriture. Je ne sais pas si j'y arriverais, mais je vais quand même essayer.

Comme beaucoup d'artiste, je me suis construit un monde. J'ai tout un monde dans ma tête, à la fois réaliste et fantaisiste. Je peux tout résumer en une phrase : la Mort n'est pas une fin, c'est le début d'une histoire.

Il est possible que je publie quelques histoire que j'ai écrite, si vous me lisez vous le verrez par vous même.

Sur ce, amusez-vous bien.

Blackmamba

Masculin
   Nombre de messages  :  742
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien..
   Date d'inscription  :  28/07/2023

Blackmamba  /  Blanchisseur de campagnes

Yo, et bienvenue sur le forum !

Ça peut sembler pas mal de vouloir faire comme les autres, mais tu cherches à faire comme toi tu veux et tu sens. Et ça, je trouve ça plutôt pas mal si tu veux mon avis.

J'espère que tu es bien entouré, et que ça se passe bien pour l'auto-édition. Je pense que t'inscrire ici t'apportera bien des choses, et c'est toujours important de côtoyer ses semblables. Tu trouveras de quoi faire un peu partout ici, n'hésite pas à fureter !

À bientôt sur le forum !

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1458
   Âge  :  64
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Roland curieux

J'aime ta présentation et ça me fera plaisir de te lire si tu écris ici et que j'ai la chance de te croiser

Pourquoi pas sur le Jeu des 10 mots, excellent exercice que j'ai le plaisir d'animer même si, fonction oblige, j'ai dû renoncer d'y participer. Mais je me suis bien éclaté alors pourquoi pas toi ? Je suis sûr que tu serais un concurrent intéressant

De toute façon, bienvenue et sois heureux !

sergio

Masculin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  Écrire ce que je pense et penser ce que j’écris
   Date d'inscription  :  03/11/2023

sergio  /  Petit chose

Hello RI_NA,

Finalement 26 ans, n'est-ce pas uniquement le début de notre deuxième vie ? (j'essaie de me rassurer)

Bienvenue sur le forum, dans l'autre monde de ceux qui sont dans leur monde !

Je pense que tu te plairas ici. N'hésite pas à aller également lire les écrits des autres, que ce soit de la poésie, des romans, ou des nouvelles...beaucoup d'inspiration en vue !

Au plaisir de te recroiser,
sergio
https://sergioecrivain.wixsite.com/sergio

Taratata

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  55
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Remettre la procrastination à demain
   Date d'inscription  :  08/11/2023

Taratata  /  Clochard céleste

Si tu te pètes le crâne sur tes textes, ça veut dire que tu écris avec ton cerveau. C'est un peu crade.

Revan

Masculin
   Nombre de messages  :  193
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  29/05/2014

Revan  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue sur le forum ! Smile

RI_NA

Masculin
   Nombre de messages  :  7
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  20/11/2023

RI_NA  /  Magicien d'Oz

Bonjour, merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir. J'ai publié deux histoires/ romans sur le forum. Le premier c'est : 8 mois. Cette histoire est un exercice personnel d'écriture. Ce n'est absolument pas dans le but de le publier. Le deuxième, profitez bien parce que lui je le publierai un jour c'est : le dessinateur. L'histoire d'un gars qui dessine. Ce dernier est plus proche de ma vision des choses, mon monde : la Mort n'est pas une fin, c'est le début de L'Histoire. Bonne lecture !

Contenu sponsorisé  /  

Bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1