Tout le monde le fait donc je dois le faire. Je m'appelle... RI_NA c'est très bien. Je suis très vieux avec mon age astronomique de 26 ans.
Je me suis tout récemment lancé dans l'auto-éditions. J'ai publié mes deux premier romans sur Amazon KDP.
J'écris des conneries... euh des histoires depuis le CM2 à peut près. J'ai toujours aimé cela, j'aime me péter le crâne à inventé des histoires souvent tiré par les cheveux.
Pendant longtemps j'ai essayé de faire comme tout le monde, travailler, fondé une famille ect... mais ma psychiatre m'a dit que ça va être compliqué de faire comme tout le monde, puisque je suis autiste.
Du coup je me suis sérieusement posé, j'ai vraiment réfléchi à ma situation et la seule chose qui me fait du bien et que j'arrive a bien faire, c'est écrire. Donc j'ai récemment décidé de me lancer sérieusement dans l'écriture. Je ne sais pas si j'y arriverais, mais je vais quand même essayer.
Comme beaucoup d'artiste, je me suis construit un monde. J'ai tout un monde dans ma tête, à la fois réaliste et fantaisiste. Je peux tout résumer en une phrase : la Mort n'est pas une fin, c'est le début d'une histoire.
Il est possible que je publie quelques histoire que j'ai écrite, si vous me lisez vous le verrez par vous même.
Sur ce, amusez-vous bien.